Les dupe de retour sur diablo 3 ?

Répondre
Partager Rechercher
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h09.
Soit un dupe, soit un bug d'affichage.

Je penche plutôt pour le bug, parce qu'il faudrait être ultra-con pour d'une part mettre plusieurs dupes identiques en vente en même temps, d'autre part les mettre à des prix tellement élevés qu'ils resteront affichés longtemps.
Tant mieux, cela continuera à faire chuter les prix et élever le niveau moyen d'équipement

et vu que Tonton Blibli va en plus se faire de la maille dessus, il n'a aucune raison de vouloir enrayer le truc.
J'ai lu qu'il y avait des cas d'items qui droppent en double. Sur deux packs différents, on va avoir deux fois un même loot. Une coquille dans l'algo d'aléa j'imagine.
Un sujet parmi d'autres : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6019962249

Du coup en triple c'est possible. A vérifier.
Sinon il me semble qu'un patch récent (pas le dernier obviously) corrigeait des possibilités de dupe à cause de retours en arrière lors de plantages.
.

.

.

Citation :
Publié par Davein
Tu peux aller voir toi même l'ah US maintenant ... J'ai pris le screen il y a 30 minutes.

Les 8 à 2millions ont été achetés car leur présence a été posté sur le forum Blizzard US.
C'était sarcastique à mon avis.
Citation :
Publié par Quild
J'ai lu qu'il y avait des cas d'items qui droppent en double. Sur deux packs différents, on va avoir deux fois un même loot. Une coquille dans l'algo d'aléa j'imagine.
Un sujet parmi d'autres : https://us.battle.net/d3/en/forum/topic/6019962249
ca m'est arrivé (sur un items pourri ofc).

drop du même item jaune (stats identiques) sur 2 packs d'affilé.
Franchement, vous croyiez vraiment qu'il n'y aurait pas de bug qui permettrait de dupe des items?

Moi ça me fait bien rire de voire qu'il y a encore plein de gens qui croient que Diablo III n'est pas pourris dans l'oeuf.
Franchement, moi qui pensais qu'elle était réglée cette histoire de dupe....

Vu le temps qu'il faut pour se stuff comme l'on veut, ça fait réfléchir sur mon envie de continuer.
Ah le vieux bug de duplication, quel hack and slash n'y a pas eu droit au moins une fois dans son existence ?
Le soucis c'est que pour le coup, ça revient à dupliquer des euros, c'est tout de suite plus problématique.
Oh non, des items dupés sur mon jeu à l'itemisation trop bien pensée ! **accent faussement outré mal joué**

Que l'HV soit ruiné par ce genre de trucs, c'est pas moi qui irait m'en plaindre.
Et si ça fait s'écrouler tout le système c'est encore mieux. Qui sait, avec beaucoup de chance et du vent dans le dos, les devs pourraient avoir l'idée de génie revoir l'itemisation pour pouvoir jouer sans HV !
Non j'déconne, même bourré j'y croirais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés