[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Homard douteux
Je sens comme une odeur de la MàJ "unCaCmaxipartour" dont on avait entendu parler l'année dernière .
Ca serait trop beau pour être vrai (d'ailleurs, ils ne savent/savaient toujours pas comment modifier les cacs , et je doute que ce soit du 1/Tour, çe serait trop simple comme solution(et ça ruinerait les dagues au passage).
Le programme pour ce soir :

19H00 : Agride B vs Otomaï A
19H40 : Brumaire A vs Hel Munster C
20H20 : Alma B vs Bowisse B
20H40 : Hecate A vs Amayiro C
21H20 : Ulette C vs Spiritia B

Je le rappelle encore, mais Seyroth sera avec nous ce soir !
Message supprimé par son auteur.
Un wiki a part serait pas mal pour plus de lisibilité
Goultard ce réjouit de beau match de ce soir !

En effet Hecate A nous as offert du beau spectacle ce soir !

Des retournement de situation , la fin en beaute avec les bombe !

Que demander de plus !

Pour ma part Hecate A je les voie favoris pour ce goultarminator , rien ne les arrete pour la plus grande joie de goultard !
Stream très sympa ! Vous êtes des grand malades avec vos nouveaux joujou de modif de voix la xD de vrai enfants mais tellement amusant .

Je suis désolée pour mon manque de présence mais comme F4 vous l'a gentiment annoncé j'ai eu des soucis avec mon mirc et impossible de revenir. Bref j'espère que ce sera régler demain !

Bonne soirée et nuit tout le monde =)
Ben faut reconnaître que quand ils passent un match de 25 tours avec 50 invocs sur le terrain, qu'ils puissent meubler avec un peu de spoil, ça aide.

Mais je continue a être choque qu'ils ne surveillent pas suffisamment le match pour repérer, en moins de 30 seconde, la mort d'un des combattants...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés