[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour info, il manque une partie du replay d'aujourd'hui, la partie 2 en l’occurrence.
Sinon merci encore pour la qualité du stream, et on veut un match vécu de l'intérieur par jour !
olala c'était vraiment troppp sympa avec agride B, Génial je veux les revoir, aller même que je vous encourage a gagner le goulta, on vous attends en final. Bon courage.
Citation :
Publié par [Hem] Borgir
NIIICEEE NIIIIIIIICE NIIIIIIIIIIIIICE !!!
Je m'excuse pour le casse d'oreilles que je vous est fait subir, trop d’émotions je ne pouvais pas m'en retenir
C'était énorme ;p c'est ça la spontanéité !
Sans vouloir accabler certaines des équipes qui ont accepte de se prêter a l'exercice du "combat vu de l'intérieur", j'ai envie de dire que certaines sont un peu plus agréables (et intéressantes) a suivre que d'autres.

Globalement, je suis d'accord avec pas mal d'avis que j'ai vus ici: c'est intéressant comme exercice (et j'avoue que ça demande un certain courage de la part des joueurs qui s'exposent aux regards, avec tous leurs cafouillages). Je trouve tout de même dommage que les "animateurs" s'effacent complètement, en particulier dans les temps morts laisses par les joueurs. Je n'y connais rien aux softs utilises, mais il n'y a pas moyen pour les EF de rajouter un canal son dans lequel ils commenteraient un peu, sans être entendus par les joueurs? (surtout histoire de ne pas les déconcentrer)
Pour donner un avis franc, la première équipe de la soirée avait un invité à la manière de parler exécrable de mon point de vue, mais ils avaient l'avantage de ne pas laisser de vide.
Pour le deuxième combat, je pense qu'ils étaient intimidés de papoter devant 1000 viewers, j'avais même peur de m'ennuyer dans les premières minutes. Finalement ce match étaient reposant, mais néanmoins prenant.
Ben ça dépend du niveau de discipline des gens qui ont accès au canal en question, bien sûr. Je le proposais dans l'hypothèse où les EF se sentaient capables de ne pas s'épancher systématiquement sur le niveau de testostérone de telle ou telle Écatte (ceci n'est pas à prendre comme une critique sur leur stream: ils ont montré qu'ils étaient capables de changer de style d'un combat à l'autre).
Citation :
Publié par Altecarch
La vidéo des 16 ème n'a pas encore été postée?
Tu peux les retrouver sur la chaine youtube de Zeti.

La vidéos des 16ème sera sur le site dans la journée.
Hier soir était une soirée intense en invités, le replay est disponible ici :

http://epicfail-sh.fr/goultarminator...hases-finales/

J'ai séparé les phases qualificatives, des phases finales, bon j'ai fait ça un peu à la vite à midi, donc sur le site c'est pas esthétiquement ça, mais ce sera modifié ce soir !

Pour les replays des phases qualificatives c'est là :

http://epicfail-sh.fr/goultarminator...ualificatives/

Ah sinon, préparez vos questions car ce soir notre invité est Seyroth.

(préparez le nouveau wiki aussi)
Citation :
Publié par Milky/F-4
On va avoir le droit à beaucoup de nouveaux threads aussi
Malheureusement, ils n'étaient pas toujours parfaitement concentrés, il restait des "il" là où ils avaient promis des "elle".

Il y avait aussi Yoshiiird et Yosheurd, mais là il me semble qu'ils sont plus cohérents.
Message supprimé par son auteur.
Ben déjà, sur le fameux oeuf, il est possible que Seyroth. n'en sache rien, si c'est pas son département. Sur les hypothétiques modifs soi-disant prévues pour la 2.8, s'il y a du vrai derrière, il est censé être au courant.

Bref, même s'il refuse de spoiler, il faudra peut-être lire entre les lignes, sur sa façon de refuser
Citation :
Je sens comme une odeur de la MàJ "unCaCmaxipartour" dont on avait entendu parler l'année dernière .
Citation :
Publié par Milky/F-4

(préparez le nouveau wiki aussi)
Donc si j'ai bien compris, vous prévoyez le programme de matches les plus soporifiques possibles, et au lieu d'envoyer des videos de danse des canards, vous tannez Seyroth pour avoir du spoil?

(Plus sérieusement, une idée des matches que vous prévoyez de suivre? il en reste tout de même plus qu'il n'est réaliste de vouloir retransmettre...)
Je pense qu'on aura les deux, des bons commentaires, et lors de passage à des trèves, ou des stratégies plus défensives de la part des équipes, là on pourra avoir du spoil !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés