|
F4, on dit auditeurs, pas écouteurs. A moins que tu t'enfonces des gens dans les oreilles :P.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Epic Fail] Zeti et F4 commentent le Goulta IV
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'était fou hier surtout avec le panda d'agride, pis la défaite de silvosse j'étais triste pour eux
![]() |
![]() |
|
|
olala c'était vraiment troppp sympa avec agride B, Génial je veux les revoir, aller même que je vous encourage a gagner le goulta, on vous attends en final. Bon courage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y aura des fois où ils parleront en même temps donc on comprendra rien, et les temps morts des joueurs restent assez rares, tout comme ceux des commentateurs.
|
![]() |
|
|
J'pense que rajouter un canal son, ça ferait vraiment fouilli, non?
|
![]() |
|
|
La vidéo des 16 ème n'a pas encore été postée?
|
![]() |
|
|
Tu peux les retrouver sur la chaine youtube de Zeti.
La vidéos des 16ème sera sur le site dans la journée. |
![]() |
|
|
Hier soir était une soirée intense en invités, le replay est disponible ici :
http://epicfail-sh.fr/goultarminator...hases-finales/ J'ai séparé les phases qualificatives, des phases finales, bon j'ai fait ça un peu à la vite à midi, donc sur le site c'est pas esthétiquement ça, mais ce sera modifié ce soir ! Pour les replays des phases qualificatives c'est là : http://epicfail-sh.fr/goultarminator...ualificatives/ Ah sinon, préparez vos questions car ce soir notre invité est Seyroth. (préparez le nouveau wiki aussi) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous sommes prêts !
Et au faites, Liloushka est la seul fille de l'équipe Silouate A hein.. Rac, Light et Goloumb sont des garçons ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
|
Ce qui est drôle surtout c'est quand Zeti et F4 parlent d'eux au féminin surtout ^^
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Il me tarde d'être ce soir pour les spoils.
Et omg je vois d'ici le chan' du tchat être floodé. Bon courage aux modérateurs. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on aura les deux, des bons commentaires, et lors de passage à des trèves, ou des stratégies plus défensives de la part des équipes, là on pourra avoir du spoil !
![]() |
![]() |
|
|
Seyroth sur epic fail ou ad et az?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|