Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
[Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici]

Tout ce qu'il y a à retenir c'est que les unids (non identifiés) n'en sont plus depuis quelques jours, vu qu'on peut décrypter les bonus sans les identifier.
Marché des unids à éviter donc.

Dernière modification par Tsuki-kun ; 17/07/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Shanaya
Surtout que ça sert à rien, l'identification étant gratuite.
C'est pour ceux qui tentent de vendre des non identifiés
Et il y en a, surtout depuis quelques jours étrangement... (en gros il y a des petits arnaqueurs qui refourguent leur merde d'unid à prix fort, vu qu'ils regardent les bonus avant de les vendre)

D'où ma remarque : ne surtout pas acheter d'objets non identifiés aux joueurs.
Bonjour,

Shen le cupide a tendance à être un peu cher quand il s'agit d'extraire certaines gemmes.

Si vous ne comptez pas conserver l'item qui contient les gemmes, allez plutôt voir le forgeron et recyclez-le, il vous fera l'extraction gratuitement .
Citation :
Publié par GorothTur
Bonjour,

Shen le cupide a tendance à être un peu cher quand il s'agit d'extraire certaines gemmes.

Si vous ne comptez pas conserver l'item qui contient les gemmes, allez plutôt voir le forgeron et recyclez-le, il vous fera l'extraction gratuitement .
Pas con du tout ! Merci ^^
Non, peu de chances que ça soit corrigé, ça fonctionne ainsi depuis le début.
En même temps, tu récup ta gemme gratos, ainsi que des compos, mais l'item ne te ramène pas une thune, alors que tu aurais très bien pu le revendre à l'hv par exemple si l'item est bon.
Après, pour ceux qui jouent sans, c'est doublement bénef.
Bof, je vois pas ça comme un tips enfait...

Je l'utilisais avec des objets pendant mon leveling.

Pour moi c'est logique, tu démonte une armure tu enlève les gemmes et tu récupère le matériel.
C'est logique quand tu l'as testé, comme beaucoup de choses. Pour d'autres, ils se sont sûrement dit que tu ne récupérerais rien d'autres que les compos de désenchantement.
D'ailleurs dans la majorité des jeux, tu ne récupères que les compos de Dez .
Citation :
Publié par KayhinAe
Bof, je vois pas ça comme un tips enfait...

Je l'utilisais avec des objets pendant mon leveling.

Pour moi c'est logique, tu démonte une armure tu enlève les gemmes et tu récupère le matériel.
Je ne connais aucun autre jeu où tu récupères les améliorations d'un item quand tu le détruit perso.
Citation :
Publié par Magister
[I]Voir les stats d'un item vendu en HdV :
Appuyer sur Entrée afin que la fenêtre de dialogue s'ouvre. Ensuite rester appuyer sur Shift (MAJ) et cliquer sur les po de la ligne de l'item vendu (avant d'envoyer au coffre sinon c'est trop tard). Vous pouvez enfin visualiser l'item qui apparaît en lien dans la fenêtre de dialogue..
Y en a pour qui elle marche cette astuce?
J'avais vu tourner un lien qui indiquait la limite de chaque carac pour chaque piece d'armure, quelqu'un aurait le lien?.

En parlant de ça, les objets legendaire augmentent la limite? pour la ceinture j'ai vu du 230 dext à l'hotel des vente, c'était pas 200 la limite?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zoltann
J'avais vu tourner un lien qui indiquait la limite de chaque carac pour chaque piece d'armure, quelqu'un aurait le lien?.

En parlant de ça, les objets legendaire augmentent la limite? pour la ceinture j'ai vu du 230 dext à l'hotel des vente, c'était pas 200 la limite?

Oui et non:

Tu peux cumuler un bonus de stat et un bonus aléatoire, qui se trouvait etre dans une stat déja "boosté", donc tu avais un seul bonus, mais cumulant les 2 effets (et pouvait avoir plus que 200 sur certains objets)

Avec la 1.0.4, les chiffres de judgehype ne sont plus "bons" par contre, notamment pour les 2 mains où on peut avoir du +400 dans une stat, du +1500 pv par coup par exemple
Citation :
Publié par BabyDeull
Oui et non:

Tu peux cumuler un bonus de stat et un bonus aléatoire, qui se trouvait etre dans une stat déja "boosté", donc tu avais un seul bonus, mais cumulant les 2 effets (et pouvait avoir plus que 200 sur certains objets)

Avec la 1.0.4, les chiffres de judgehype ne sont plus "bons" par contre, notamment pour les 2 mains où on peut avoir du +400 dans une stat, du +1500 pv par coup par exemple

c'est bien ce qui m'avait semblé car j'ai loot une 2H avec 450 dex.

et une autres avec 130% dégats critik.
Citation :
Publié par dcmspike
Y'a t-il une solution plus rapide que d'appuyer sur la touche "enter" pour recycler les objets jaunes?
plus simple que d'appuyer sur une touche ?

Embauche un chinois , il le fera pour toi
Citation :
Publié par Mathéo
plus simple que d'appuyer sur une touche ?

Embauche un chinois , il le fera pour toi
lol je me suis mal exprimé pardon, je voulais savoir si on pouvez zapper d'appuyer comme pour les objets bleus ^^
Citation :
Publié par dcmspike
lol je me suis mal exprimé pardon, je voulais savoir si on pouvez zapper d'appuyer comme pour les objets bleus ^^
j'ai vu pire, un pote déplaçais chaque objet pour le poser dans l'icône du forgeron, donc la solution la plus rapide c'est de prendre l'icône du forgeron et de le déplacer au dessus des objets de son inventaire, une fois au dessus d'un objet de cliquer sur entrée et de passer au suivant, on peut donc dez en rafales, il est à noter qu'on peu aussi recycler sans avoir identifié ( utile pour les objets 52-59 qui seront pourris de toute façon)
concernant ta question c'est une sécurité qu'on ne peut pas contourner, se serait très con de dez l'objet à 100 millions que viens juste de trouver ..
oui une sécurité mais je détruis quand mon coffre est plein en mettant bien dans un sac à part les objet a plus de 50.000po à la vente , donc je tapote sur entrée pendant près d'une minute je trouvais ça chiant .

Sinon quelqu'un connait l'application "D3 item compare" est elle vraiment intéressante pour être sur d'avoir un gain en DPS ou autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés