Pour faire la relation avec GW2 ce genre de fight me semble vraiment très peu probable avec si peu de choix d'actions et si peu de skill?
Bon, on va pas trop épiloguer sur DAOC, c'est un peut HS. Si tu voyais pas de déséquilibre, tant mieux pour toi. Pour d'autres comme pour moi, visiblement c'est pas le cas, ce qui nous a pas empêcher de nous amuser, fort heureusement.
Après, pour GW2, on verra bien. Pour moi il y'a pas "peut de skills". Bon, t'as joué sorc mais si tu y réfléchis un peu c'est une des classes les plus "compliquée" avec le guérisseur sur mid, la plupart des classes avaient des barres de skills plus courtes.
Sur DAoC, les barres de skills ont connu une forte inflation avec ToA : MLs, Artés et avec les CLs, avant c'était quand même basique.
Je pense pas que sur ton theu t'aille eut plus de compétences dans tes barres que sur un élem de GW2 (4x5 pour l'armes + 1 heal + 3 util + 1 élite = 25 skills quand même).
Et l'élém a en plus l’avantage de pas être cantonner à un seul rôle, il dps, heal, cc en fonction de l'élément choisi.
Quand on fouille un peut, GW2 a quand même pas mal de mécanismes intéressants et de profondeur avec les combo, les conditions/béné, pas mal de cc courts, des mécanismes de classes uniques etc etc.
Ce que je trouve dommage c'est de ne pas vraiment avoir de skills positionels sur les cac comme DAoC mais bon, ca posait aussi pas mal de problèmes de straff et autres, les combats sont déjà pas mal en mouvements sans ca.