Aller à la page... |
GW2 sera présent sur l'ESL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Glaystal ; 16/07/2012 à 00h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
quand tu vois tout le bordel qu'il y a eu sur LOL avant (et pour) d'avoir un bon mod spectateur ... ca se saurait si les videos fraps ou juste des stream suffisaient pour l'esport
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Alpha & Oméga
|
Je parle que les joueurs ont besoin d'un replay du fight pour analyser leur propre match.
Enfin perso ça me gêne que les gens voient comment on joue. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Suis-je le seul à avoir trouvé DAoC largement équilibré ?
|
![]() |
|
|
Du-coup, quel jeu sa place en e-sport ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Sans vouloir vexer les habituer de l'ESL, les MLA et tout le toutime... n'étant pas spécialement intéressé par les jeux type FPS/RTS j'en avais jamais entendu parlé avant et je pense qu'une bonne partie des joueurs de MMOs sont dans ce cas. L'ESL revendique 1.6 millions de joueurs actifs, GW2 a vendu plus de 1 millions de pré-co, et les estimations sur la population à la release sont de 3.2 millions. Du coup, je pense que le coup de pub va un peu dans les deux sens, ANet ayant toujours fait de l'e-sport sur GW1, ESL ou pas. Par exemple, on peut parler du tournoi mondial organisé pour la sortie de Factions : http://guildwars.com/competitive/gwfc/ 100'000$ de cash prize, des grosses équipes, des commentateurs et WM qui gagne à la fin, de l'e-sport quoi. Il y'a eut plein d'autres tournois mais celui-ci je l'avais suivi de près vu que j'étais dans une guilde GvG à ce moment. Donc se rapprochement permettra peut être à des joueurs MMOs de découvrir l'ESL et à des joueurs de RTS/FPS de découvrir les MMOs compétitifs, c'est tout bénéf pour les deux acteurs. Sinon, pour DAoC équilibré, tu devais être hib toi non ? taunt mis à part, disons qu'une sorte d'équilibre à base de déséquilibre s'est plus ou moins mis en place avec quelques classes fumées dans chaque royaume mais bon, faut dire aussi qu'a l'époque pour PvP y'avait pas vraiment d'autre choix donc on rallait un peu et on y retournait. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|