NASL Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
La musique c'était "We are the champion" de Queen (choisi apparemment par Stephano lui même)
Sinon Stephano mène 1-0.
Haha, il se sens plus celui la.

Sinon, 2eme game, c'etait un rape.
Le save des 2 drones etait epic.

Par contre, ca fait 2 fois que stephano se prend un canon rush sans qu'il delete sa hactch, je pige pas l'interet, il economiserais 300 de minerais comme ca...
Citation :
Publié par Mousha
Rofl le save des deux drones était juste magique <3
J'avoue

Sinon ben Lyfe:
Première game classique, viol.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai du mal à voir comment Alicia va pouvoir faire quoi que se soit là ...

Et il a pas annulé sa hatch mais bon, à côté de ça en face Alicia a posé 3 canons et 2 pylones sans derrière s'en servir pour warp ( comme l'a dit Rotterdam).
D'autant que les canons étaient pas si bien placés que ça au final donc ça a vachement traîné avant le bousillage de hatch... qui lui a coûté 650 minerais.
On a l'a bien vu d'ailleurs, quand les 2 autres Hatchs étaient posées, ben Alicia envoyait juste le cyber .... o_O
2-0 sur un gros cheese d'Alicia.

C'est assez surprenant comment Stephano ne su-réagit pas sur le canon rush.
Au contraire, on dirait qu'il joue presque comme si c'était une game normale.

C'est vrai que poser 2pilone + 2 canon pour une hatch qui coute 300, mathématiquement c'est pas rentable
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Par contre, ca fait 2 fois que stephano se prend un canon rush sans qu'il delete sa hactch, je pige pas l'interet, il economiserais 300 de minerais comme ca...
Manner Hatch préventive.
J'pense que vu l'heure tardive, il est possible que des gens soient intéressés par les games demain, si vous pouviez utiliser des balises spoiler pour les 2 - 3 personnes que ça pourrait gêner ce serait cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Les larves, c'est assez important en début de game
edit@Yaelis: le pc de stephano a crash en début de game

Dernière modification par Pam ; 16/07/2012 à 02h47.
J'ai manqué le début de la 3, il s'est passé quoi ? Déjà fini? oO

Citation :
Publié par Upcios
J'aime bien la tête d'Alicia, il a l'air vachement sympathique^^
Mais clairement gogo Alicia la! Il mérite pas 4-0 ;(
Citation :
Publié par Draho
C'est vrai que poser 2pilone + 2 canon pour une hatch qui coute 300, mathématiquement c'est pas rentable
350 avec le drone, mais si tu cancel, ca te coute plus que 75, contre 2 pylone et canon toujours, je sais pas pourquoi il a pas fait ca.

Sinon, lol Bnet 2.0.
Ou alors ils aiment pas les francais.

@Au dessus: Stephano s'est fais kick par le serveur.
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai manqué le début de la 3, il s'est passé quoi ? Déjà fini? oO
Problème technique je crois... On rejoue la partie.
Citation :
Publié par Draho
Surtout que je n'ai pas compris son placement de canon qui ne touche même pas la hatch ni son cancel de deuxième pylone, ni son deuxième canon hors de porté de la hatch. Et enfin son troisième qui la touche enfin.
Citation :
Publié par Upcios
L'explication c'est le stress dans le feu de l'action je pense.
Surtout que si il avait fait le 1er canon, sa probe serait resté bloquée, c'est un trick que je connaissait pas.
Le 4-0 va faire mal au moral d'Alicia si il s'est train autant que vous le dites
Mais bon, gogo Stephano
Si Stephano gagne le NASL avec 4-0 ça va vraiment faire une grosse sensation !
Les plus grosses team vont lui dérouler le tapis rouge.
Game3
Le fight était quand même assez serré, j'ai craint qu'il ne regrette de ne pas avoir planté de spine
Si alicia avait maintenu la production de colossus (ce qu'il n'a pas fait il me semble - malgré le nombre de corrupteur), la contre attaque n'aurait pas fait aussi mal il me semble
Bon ceci dit 3 - 0 jusqu'ici, y'a une certaine maîtrise

edit:
ce fut bref mais intense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés