NASL Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par `Shin
Euhm, la finale c'est dans 2 heures dude
Ouf, je pensais etre arrivé 1h30 trop tard, et je voyais 0-0 pour ret et mc, je pensais que la finale avait été pliée.
Je pense que Stephano va mettre 4-2 comme pour MC.
Après me tarde de voir Stephano en Corée d'ici début Août apparemment. Je pense qu'il va grandement s'améliorer. Me tarde surtout en faite de voir quelle équipe va sortir le plus gros porte-monnaie pour recruter Stephano en septembre

EDIT pour en dessous : Ce serait dommage... le syndrome EG a fait mal a Thorzain et bien d'autres joueurs...

Dernière modification par Mousha ; 15/07/2012 à 23h49.
Citation :
Publié par Yaelis
Sinon n'oubliez pas pour ceux qui font rien demain, l'OSL SC2 commence demain vers 12h avec le groupe A et B!!

http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=351721
http://wiki.teamliquid.net/starcraft...ment/Non-KeSPA
Sa promet du lourd ça ^^
On voit bien que nous les terrans on est dans la mer** quand même, 3 sur 16 :x
Citation :
Publié par `Shin
Ret se fait tellement déboîte XD
Complètement.
J'en arrive presqu'à espérer qu'il perde très vite cette 4ème game pour qu'on arrive enfin à la finale.

Edit : Done!
N'empêche, 5x xxx viewers sur le stream anglais... c'est carrément pas mal ! Et c'est pas encore la finale.
Sinon sympas les games mc vs ret, j'avais rarement vu mc jouer la grosse grosse macro
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Il peut se le permettre, il joue contre Ret.
Bah en théorie non puisque c'est là ou Ret est censé être le meilleur... mc avait tout intérêt à all-in sur deux bases en voyant le Ret faire sa strat mega greedy en early.

_____

Ça serait marrant que ce soit la nana qui gagne les wcs canada, ça doit pas être super banal
Citation :
Publié par edrem
Bah en théorie non puisque c'est là ou Ret est censé être le meilleur... mc avait tout intérêt à all-in sur deux bases en voyant le Ret faire sa strat mega greedy en early.

_____

Ça serait marrant que ce soit LE nana qui gagne les wcs canada, ça doit pas être super banal
Fixed

EDIT : Oui c'est sérieux, Scarlett est un ( ou une je sais pas comment on dit ) transsexuel. ^^

Dernière modification par Mousha ; 16/07/2012 à 01h05.
C'est con à dire mais on n'a jamais vu une "nana" aussi forte à Starcraft ... c'est pas pour rien qu'il y a des tournois spéciales filles comme l'Iron Lady.

C'est comme aux échecs, en générale les mecs sont bien plus fort que les filles à quelques exception prêt (Judit Polgar et la très jeune et vrai fille, Hou Yifan).
Citation :
Publié par Kadath
C'est con à dire mais on n'a jamais vu une "nana" aussi forte à Starcraft ... c'est pas pour rien qu'il y a des tournois spéciales filles comme l'Iron Lady.

C'est comme aux échecs, en générale les mecs sont bien plus fort que les filles à quelques exception prêt (Judit Polgar et la très jeune et vrai fille, Hou Yifan).
C'est surtout à cause du fait que beaucoup moins de filles s'intéressent à ce genre d'activité, du coup forcément statistiquement il y a plus de mecs forts. C'est dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés