NASL Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
C'est le WCS Canada sur le stream 2 je crois.

Sur le 1 il y'a Stephano vs Hero en ce moment même la

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1-1 :O
J'ai manqué le début de la 1ère game mais Stephano été sur 3 base roach je crois et HerO n'est pas arrivé à défendre à l'arrivé des infest.

La 2e il s'est passé exactement la même chose, sauf que Hero a parfaitement défendu et son push colosse/imo/stalker/sentry a été fatal.
Stephano vs hero
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
game 1: début classique, hero part sur stargate + 3eme expand, mais stephano contre chez hero en butant 40+ probes et le wall
game 2: j'ai râté le début, mais stephano partait sur ling infestor et était en train d'upgrade vers broodlord quand hero a timing push avec 3 - 4 colossus, très beau contrôle d'armée + forcefield
game 3: le pc d'idra crash, incontrol:"so you're ragequitting out of this too, now?"

ah bah naslb = WCS canada

Dernière modification par Pam ; 14/07/2012 à 21h11.
Citation :
Publié par `Shin
Stephano
??
Stephano 3-1 HerO, et encore un match contre MC, ca doit etre le 5e MC-Stephano en tournoi, sauf que ici c'est un BO7. Hâte de voir ça
Ouais pour le coup la photo est vraie...

Quelqu'un sait à quelle heure les demies sont prévues ? Je compte pas regarder tous les quarts, mais ça me ferait chier de rater le MC/Stephano
Alicia ne sait rien faire a part le 4gate...
Putain, mais comment il a fait pour perdre la derniere game?

Il encercle entierement alicia et se fait deboiter?

Dernière modification par ½ Lyfe ; 15/07/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par Mincl
J'ai pas vu la fin de la dernière game mais sur les 3 games Alicia a jamais 4g hein.
Huk a juste mal joué.
stephano MC qui commence
Moi j'ai vu un 4gate sur la 1ere.

Par contre, oui, de maniere generale, huk a mal joué.
Meme si la derniere fight, je l'aurais donné gagnant.

Edit: Haha le trool.
Sur la 1st game alicia est parti 2g 3 stalker opening into blink 3g robot, pas 4g.
Et c'est fort zerglings, 120 speedling tu roule sur un 140 de pop toss sans colosse. Enfin j'espère que stephano va win c'est bien parti pour !
A première vue je dirais que Stephano est toujours aussi solide. MC n'a pas peur par contre avec son fast 3rd
Citation :
Publié par Mincl
Sur la 1st game alicia est parti 2g 3 stalker opening into blink 3g robot, pas 4g.
Et c'est fort zerglings, 120 speedling tu roule sur un 140 de pop toss sans colosse. Enfin j'espère que stephano va win c'est bien parti pour !
My bad alors.

Sinon oui, 120 glings, avec les upgrades, surtout les glandes surrenales, ca poutre.
Et pourtant, il y en a eu du blink, et du bon.
Mais bon, c'etait sur creep.
Je me demande si il l'a fait expres de pas refaire son roach waren.

J'aime pas du tout le style de Mc par contre, le heavy gate, c'est lame pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés