NASL Saison 3

Répondre
Partager Rechercher
Fast 3rd ca se fait assez bien en PvZ, c'est plutôt safe. J'vois meme des toss qui sortent la b3 a 7:30 ^^
Sinon sur cette g2 j'ai l'impression que stephano a enfin compris que le contre aux stalkers c'est les zerglings, et pas les roachs ! Partir muta aussi en voyant 8 sentries 3 immo c'était vraiment bien brain, stephano devrait win sans trop de problèmes si il défends les all in (qui vont probablement venir prochainement .. après tout c'est MC )

Citation :
Je me demande si il l'a fait expres de pas refaire son roach waren.
J'avoue c'est curieux, après tout ca te coute qu'un drone et 75(?) mineral, mais il l'avait lancé puis cancel, donc a mon avis c'est volontaire, bien que ca coute rien.
Il avait aucune info MC dans cette 2ème game... Il scout B5 et B6 tellement tard, la B4 ninja il la voit jamais... Du coup Stephano peut partir sur ce qu'il veut, il va pas prendre trop de risques.

Ca sent la grosse branlée par Stephano, qui joue bien au passage, le coup des muta était finement joué.
Joli le lift des infest avec les phoenix, mais stephano a plus donné la game a MC que MC l'a prise à stephano. Partir drop après un opening stargate c'est déjà chelou, et son drop est arrivé super tard, il a fais aucun damage early, et trade des units pour des pylones et retarder la tech c'est pas rentable du tout.
Il devrait juste jouer standard comme il a l'habitude de le faire, et ca passera. Faut se souvenir que casi les seules games que MC a prend Stephano quand il joue standard, c'est sur des allin, et que stephano réagit mal.
(1/2 Lyfe j'ai l'impression que tu joue zerg ? Après un opening stargate si y'a que 3-4 phoenix 1 voidray pas besoin d'hydra, tu defends ton minerai avec des queens et sporuleurs, et tu les choppera avec des infest/queens/corruptors a un moment dans la game forcemment, sans qu'ils puissent faire plus de dégats.)
Ok la g4 sur belshir beach winter, la map plus vue depuis 6mois oO
OMG le moove de Stephano pour sauver la b1 des DT, impressionnant. (même si ça a pas suffit )
Citation :
Publié par Mincl
Il devrait juste jouer standard comme il a l'habitude de le faire, et ca passera. Faut se souvenir que casi les seules games que MC a prend Stephano quand il joue standard, c'est sur des allin, et que stephano réagit mal.
Je suis d'accord pour les allin, mais quand je vois des phenix ou void rayd, h=j e fais des hydra car je sais que la tech colosse va etre rerardée, je peux donc gerer.
En plus de ca, plus besoin de micro les infest pour choper les phenix, etant donnéc ma micro gestion, c'est pas un mal.
5dt pour un t2, pas du tout rentable :/
Je pige pas pourquoi les toss qui partent dt les envoient pas tous en même temps. Genre au lieu de faire 2 waves de 3 dt puis 2 dt, t'en warp 6 ou 7 (meme si ca prends une minute) et tu target fire les 3 hatch, ca force le zerg à split son armée en plus de faire 3 overseers, t'es sûr qu'au moins 2 bases tombent en plus de la possibilité de sauver tes dts derrière pour morph en archon. Même MC, un (le ?) meilleur toss au monde le fait pas :/

Et 1/2 lyfe, sauf que partir stargate ca permets de secure une 3rd bien plus facilement déjà, et partir hydra ca retarde aussi ta tech infest donc ta spire et donc les BL, je pense que c'est plus rentable d'ignorer la stargate et continuer directement sur ta tech, là t'aura une ou deux minute d'avance sur le toss. Si tu pars hydra tu "équilibre" son retard, et te mets au même niveau que le protoss.
Enfin je parle d'expérience, la plupart du temps je win les zerg qui partent hydra vu comme ca fond comme units dès que t'as colosses.
Lol la 4eme game, la franchement, il lui en aurait fallu des hydras, il aurait pas betement perdu sa b1.
Les infest on pas servi, il s'est fait tout soulever.

Je veux bien que partir hydra c'est ralentir la tech broodlord, mais je fais rarement des brood en zvp, plutot des ultras (je supporte pas les ff).
Les hydras ont un dps elevé, c'est pas rien, surtout que si y a de l'aerien en face, c'est useless contre des hydras.
Et les ultra defoncent le ground, sans ff pour l'arreter.

Enfin, c'est dans ma ligue, pas du GM.

Edit: Stephano qui win, joli game la derniere.

Dernière modification par ½ Lyfe ; 15/07/2012 à 02h45.
Bien content pour Stephano perso ! J'aime bien MC mais j'préfère quand les koréens perdent contre du FR
Ah et sinon lol l'interview, le "Shall we?" m'a fait bien rire, puis Soey + Day9 + Stephano = ♥
C'était effectivement très impressionnant. On a de la chance d'avoir un des meilleurs joueurs du monde.

J'adore la fluidité du jeu de Stephano, complètement décomplexé. Assez énorme à voir. Si il reste sobre il a des chances de gagner contre Alicia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés