Roi / Reine
|
Salut à tous, tout d'abord si tu es un troll et que tu n'aime pas les pavé je te conseil de ne pas lire la suite car ça na aucun intérêt pour toi. Voila, je poste rarement mais comme je ne sait pas ou poser cette question je voulais demander au forum JoL de League of legends si ils avaient une solution a mon problème.
Voila mon soucis c'est les rankeds, j'aime bien les rankeds mais je pense que je suis mentalement pas préparer à jouer seul. J'ai un bon niveau je fait beaucoup de normal, je connait toutes les mechaniques des personnages je sais jouer tout les rôles mais j'ai des préférences. Le soucis c'est que je suis a 1450 elo, et j'aurais aimer savoir ce que c'est que "tryhard", je connait ce terme ce qu'il signifie, mais un ami à moi qui est a 1900 elo ma dit un jour "Tu pourrais facilement monter si seulement tu te mettais à tryhard", il ma dit que c'était simplement faire son maximum pour sa team, ce que je fait la plupart du temps (pas beaucoup en normal car pour moi c'est surtout pour le fun la normal game et que je joue en premade 90% du temps donc je sais que je peu compter sur mon équipe) Mais en ranked je me met a 100% je me concentre et je fait tout ce que je peu. Personnellement je ne me trouve pas non plus godlike, je fait parfois des erreurs de jugement et j'ai un soucis de farming parfois (rarement mais sur certains personnage j'ai du mal a farm, étrange car par exemple avec un udyr je vais farm superbement alors qu'un corki non, c'est un exemple) J'aimerai donc des conseils, peut être des petites règles que ej doit m'imposer pour m'améliorer et peut être monter en ranked. J'ai très peu de ranked à mon actif, à peine plus d'une centaine mais j'aimerai vraiment monter en elo. Je ne pense pas mérité 2k4 loins de là, je pense par contre bien mérité les 1700 d'elo facilement (j'ai déjà vu des personnes étant bien au dessus de ça faire des erreurs grossières et pas qu'une fois et parfois même me faire perdre une partie par des entêtement stupides) Voila donc si vous pouvez simplement m'aider un petit peu je vous en serait reconnaissant car je en sais pas ou me tourné pour gagner en expérience car une peur me bloque dans les ranked, la peur de m'appercevoir que je suit en faite très nul dans ce jeu que j'adore et que je n'épprouve plus de plaisir à y jouer. Je vous met le liens de ma page lolking, comme ça vous pouvez voir mes stats en normal game j'ai un ratio positif (+200) et j'ai rarement un score négatif (sauf avec certains perso avec lesquels je n'ai aucun feeling) http://www.lolking.net/summoner/euw/159683#profile Merci à ceux qui m'aiderons ![]() A bientôt ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'est ce que "Tryhard" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Tu as que 100 ranked, fait en 200 de plus et tu seras bien plus proche des 1700, si ton pavé n'est pas un gros mytho.
|
![]() |
|
|
joue joue joue joue joue
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#351758 |
#351758 |
|
Tu train Kayle, Malphite, Kennen. T'aura toujours une place.
Kayle 4 postes jouables. Malphite 3 postes jouables, Kennen 3 postes jouables. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#351758 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|