Qu'est ce que "Tryhard" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scout
Passé un certain elo t'as souvent le poste que tu demandes, et encore plus haut y'a meme des fous qui veulent jouer support donc aucun soucis.
Vu que je joue que depuis mai et que j'ai un ratio assez pourrave (pas lvl 30 donc je connais pas mon élo) je pense bien faire partie de cette tranche < 1300 pourtant dès mes premiers niveaux de jeu j'ai voulu support et c'est sûrement le rôle ou je me sens le mieux.
Je comprends pas pourquoi on troll à ce point les supports d'ailleurs, je sens toujours une différence entre les games avec et les games sans. Donc voilà, j'aime jouer support et j'assume.

Et d'ailleurs:

Citation :
Avant 1300 ELO, les carrys AD ne buildent pas de GA et ne connaissent même pas QSS.
Effectivement je n'ai jamais lu ces deux abréviations, ça veut dire quoi?
L'ange je le fais ça me semble assez indispensable, la ceinture par contre je suis pas fan (du moins, je trouve qu'il y a mieux à mettre vu qu'on a un nombre d'item limité) :/

M'enfin c'est pas le sujet
Citation :
Publié par Anarky
Vu que je joue que depuis mai et que j'ai un ratio assez pourrave (pas lvl 30 donc je connais pas mon élo) je pense bien faire partie de cette tranche < 1300 pourtant dès mes premiers niveaux de jeu j'ai voulu support et c'est sûrement le rôle ou je me sens le mieux.
Je comprends pas pourquoi on troll à ce point les supports d'ailleurs, je sens toujours une différence entre les games avec et les games sans. Donc voilà, j'aime jouer support et j'assume.
Ah non mais respect pour les supports, ca change la vie quand tu tombe sur un bon support. Mais après pour vouloir assister les attardés qu'on peut croiser en ranked.. faut etre motivé (ou fou justement!).
Et quand ils disent GA et QSS c'est un des deux seulement (à choisir en fonction de la situation), pas les deux car le stuff carry demande pas mal d'items.
Citation :
Publié par Scout
Ah non mais respect pour les supports, ca change la vie quand tu tombe sur un bon support. Mais après pour vouloir assister les attardés qu'on peut croiser en ranked.. faut etre motivé (ou fou justement!).
C'est exact m'enfin perso je préfère support le carry qui sera content de pas avoir besoin de gank que de trimer à jungle pour te faire insulter par le premier c*n qui fail sa lane 1v1 sans gank ennemi.

Et support c'est pas facile tous les jours non plus , le nombre de carry qui suivent pas quand t'engages a coup de stun sup + exaust carry .

M'enfin c'est le jeu ma pov lucette
Je support qu'en duoQ ou team premade, pas en random il est vrai sauf si la team demande explicitement à avoir un support (ce qui arrive jamais à mon niveau de jeu ).
Non mais la jungle c'est un cas, tout à l'heure j'ai pris amumu jungle vu qu'il est en free, je vais sur top parce que on a un ez en solo top (déjà ...), enfin bref le mec il reste planté en 2v1 avant que je sois arrivé parce que t'as le jungler ennemi qui débarque il en tue un puis crève, je rate ma bandelette il commence à me traiter de noob. Après il dit "j'ai cru qu'on pouvait gagner puis j'ai vu amumu", finalement je lui ai sorti "play alone" puis il a commencer a chialer. J'ai terminé avec 11/1 parce que au moins le reste de la team était sur le teamfight et jouais avec mes engage. Non vraiment la jungle c'est un poste ou tu te fais insulter pour un rien...
Citation :
Publié par Majias
Et c'est quoi exactement vos avis sur ça? Bon, un seul champion je trouve ça bête, mais 3, par exemple?
Perso c'est plus 6 ou 7, mais si le mecgère ave ses 3 et qu'il peut occuper plusieurs posts pour pas s'approprier une place, je trouves ça cool.
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de connaitre genre 3 ou 4 persos par cœur. Jpense que c'est plus intelligent de connaître un rôle sur le bout des doigts et de savoir counter pick plutôt que de s'exposer a du counterpick/ban et perdre de l'elo bêtement.

Exemple simple, Spamhappy le ricain qui jouait que poppy et qui est monté a 2k, dès qu'il partait en rank, les mecs dans sa fl regardaient si il était en sélection et bannaient poppy a chaque fois. Obligé de leave et de perdre de l'elo. Même avec une tranche de 3-4 champions jouables ça fait short et ça reste dangereux.
Citation :
Publié par Mr X
Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de connaitre genre 3 ou 4 persos par cœur. Jpense que c'est plus intelligent de connaître un rôle sur le bout des doigts et de savoir counter pick plutôt que de s'exposer a du counterpick/ban et perdre de l'elo bêtement.
Les streamers pourtant ils chain les ranked avec genre deux, trois persos grand max.
Cruzer il a sa semaine lee sin comme wicked à sa semaine irelia, et ils le sortent à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Mr X

.
Connaitre un rôle par coeur et ne pas être capable de bien jouer sur les autres? Mieux vaut connaitre 3 perso/rôle et beaucoup plus sur tes rôles favoris. Genre moi qui joue top (oui maintenant j'ai un vrai poolchamp les crétins ) et support le plus souvent bhun je connais au minimum 7/8 persos dans ces rôles. Quand on part en ranked faut être sûr de pas être un poids pour notre team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés