Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour j'ai un préparé un stuff pour mon xel feu 107 que je suis actuellement en train de monter ;
Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Alliance Feudala//Gelano Ceinture des Vents Bottes Horchons Marteau M'Pouce Dragodinde Prune et Orchidée Marteau fm 80% feu, tout les item donnent 50 intell mini sauf le gelano 30 intell et en sasa c'est 20 mini par item (sauf gelano) J'aimerais faire du pvp ET du pvm et j'aimerais vos avis sur ce stuff sachant que j'hésite entre marteau m'pouce et baguette limbes et cape ouassingue et cape fulgu.sachant que le bonus pano complette ouassingue c'est aussi 1po j'aimerais savoir qu'es-ce qu'il y a a changer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour PvP oublie la cape ouassingue son malus en initiative est vraiment pas agréable, je te conseille une cape houte ou une cape elya wood(je prefere l'elya
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Xyo 1/2 CC
Bonjour à tous ! Etant actuellement un xélor feu de cercle 139, je décide, au 145, de changer de catégorie d'arme, à savoir que je vais passer des marteaux aux baguettes. Bizarrement, on peut remarquer que le level auquel je prévois de faire ceci, est celui de l'apparition de La Xyothine, une baguette ma foi assez magnifique. Mon problème, c'est qu'il faut la jouer 1/2 CC si on veut en tirer les capacités maximum. Or comme je fais une fixette sur mon 10 PA de base, il faut faire un peu de contorsion pour arriver à un stuff qui me parait potable.
Ceci nous donne : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui nous donne (en jets parfaits) : +1030 Vitalité => 1795 PdV avec ceux de départ et les 5 PdV/niveau +285 Intelligence +180 Sagesse (Sans dofus) +42 dommages (Je sais c'est pas l'idéal pour cette arme, mais on en reparle bientôt) +3 PO +26 CC (27 avec le CC d'alignement, et on atteint le 1/2CC à la Xyo avec les 35 agi de l'anneau DC) 10 PA 4 PM Alors voilà. Ca me semble tout de même un compromis pas trop mauvais. Seulement, la sag n'est pas idéale dans le cas où je voudrais éventuellement me mettre à PvP (j'ai mes points en intel, et un tout petit parchottage 25 sag), et je voudrais savoir si je pouvais améliorer un peu les dommages... Si vous avez une petite idée, je suis preneur, tout en sachant que mon stuff me parait tout de même appréciable. A vous de le confirmer, ou de me prouver que non ![]() |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
Empereur / Impératrice
|
Attendre l'arrivée du magnifique Collier du Minotot pour jouer à la Xyo me parait plus judicieux non ? Certes c'est loin ,mais ça donnerai déjà quelque chose d'efficaces sans trop de sacrifices !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Citation :
Pour ceux qui disent que je risque de la lâcher rapidement, ça dépend des dégats que je fais aussi. Pour moi je trouve chiant de devoir utiliser fuite et gâcher des PAs déjà précieux dans certains cas pour pouvoir ralentir. Ce qui m'irrite souvent c'est la PO minimale de nos sorts à ralentissements. Okay, le M'Pouce ralentit. Mais on peut pas dire qu'un coup de M'Pouce soit aussi efficace rien qu'un ralentissement, surtout qu'on garde 3 PA en préférant l'utilisation de ce sort. La PO minimale de la Xyo correspondant à celle de ces sorts, ça me gonflait l'envie de jouer avec. Et si effectivement, je la lâche très vite, tant pis, j'aurais essayé ^^ |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour Roxoas : Sinon si tu as envie de jouer un peu à la baguette , tu peux toujours essayer la Baguette Gyver (Sur mon eni 19x je l'ai encore ... je sais je suis fou , mais je l'aime trop) , des bons jets pour passer outre les armures , une PO mini et maxi assez "large" , et cela pourrait te faire une première idée du jeu à la baguette (d'autant plus qu'elle n'est pas hors de prix sur des serveurs +/- récent) , en attendant de pouvoir te faire plaisir à la Xyo
![]() ![]() Après si c'est pour PVP , avec les sacris/iop feu cra et toussa, comme on te l'as dis plus haut , c'est la misère assurée , surtout avec la Xyo qui est à deux mains. A la limite pour faire quelques défis quand tu as envie de changer un peu des mobs ça pourrait passer , mais si c'est pour traque/aggro , oubli. 3 po sur un xélor feu en pvm ,je trouve pas ça trop peu , avec les PM+fuite , on arrive vite à bonne distance. Je reste sur mon conseil pour l'attente du magnifique Collier du Minotot. Pour Theonlyone' : Bonne mobilité mais 3 po de base ... Bof pour pvp , m'enfin avec les 8 pms ça rattrape , tu pourrais également monter Frappe du xélor et Poussière temporelle , histoire de bourriner de près au besoin et de fuir (Hit&Run) grâce à la frappe du Xélor , et de pouvoir te débarrasser des invocs à la poussière , ou taper un peu les ennemis cachés avec poussière aussi(Poussière/poussière/sablier -400 pdv environ -4 pa). Pour tes stats , je pense qu'il serait cool de monter genre 200/300 intel , histoire de taper un MINIMUM , sans pour autant avoir une sagesse ridicule , d'autant plus que full sagesse ou mixte , on ne vois pas tellement la différence sur les retraits (Enfin , j'en parle en expérience THL , j'étais full sa² pour xp plus vite à ton niveau , étant également le seul xélor de l'équipe en pvm ...) et tu verras une différence sur tes sorts d'attaque. En espérant pas avoir dis trop de bêtise de ma maigre expérience du pvp ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|