|
Deja bonjour a tous (et je m'excuse d'avance pour les fautes que je risque de faire j'suis sur un qwerty :S).
Alors j'ai plus ou moins lu toutes les pages et je vois que personne ne propose de stuff pour un xelor feu/sag aux alentours du lv80 ; pourtant, je pense qu'avec un minimum d'investissement et de technique, mon xelor feu/sag 8x a de quoi gerer kazi tous les cra air, iop feu, etc etc! J'avais comme idee le stuff suivant : Bloptes Griotte Royales ( on gagne un PO, et des CC faut pas cracher dessus :P) Amublop Griotte Royale ( Cette amulette me plait pas vraiment, cependant, elle ajoute 5 doms et un bon bonus intell, de plus, le bonus panoplie est interessant (sagesse,intell,cc)) Cape d'Elya Wood ( 2 po, de l'intell, 8 dommages, mais surtout de superbes resistances fixes; Pas de sagesse) Gelano ( fm PM ?) Blopanneau Griotte Royal ( un anneau que j'apprecie particulierement, de la vita, un peu de sagesse, une bonne intell si il est bien FM, des dommages et de l'ini) Ceinture des Vents ( Je ne vois tout simplement pas d'autre ceinture, elle donne tout !) Dragodinde Prune et Orchidée ( Une bonne vita, et un PO, ainsi que de l'intell) Coiffe du Dragoeuf volant ( encore une fois, pas de sagesse, mais une tres bonne intell, des CC, 2 creatures invocables, de l'initiative) Je tiens a rajouter que le xelor sera parcho 101 sagesse, intell, agi et que je possede un dofus cawotte 50 sagesse ainsi qu'un dofus turquoise 17 cc, donc je me suis dis pourquoi ne pas jouer un mato en 1/2 cc ? (je ne peux pas l'inserer pour l'instant la page des balises m'a abandonnee) Donc tous ces equipements donnent les stats suivantes : +2 PA +2 PM +6 PO +36 CC +26 Doms +400 Ini +5 Crea Invocables +415 Vita +340 Intell +135 Sag +40 Chance +15 res air fixe +15 res eau fixe +15 res feu fixe +8% res feu +5% res air (Ce ne sont que les jets parfaits, sans compter de fm, qui me feront surement gagner au moins 50 intell). Si vous pouviez me dire ce que vous pensez de mon stuff ? Les choses a changer, etc ! Je vous remercie d'avance, Jer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un magnifique Marteau Mato, il me semble que tu as le 1/2 avec un gelano CC.
Je peux calculer les dégâts si tu veux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le stuff est assez sympa. Par contre il y a un léger manque de PM, donc Dragodinde Prune et Emeraude. Et pourquoi pas une Couronne du Roi Gelax ?
Sinon pour les dégâts, j'y vais de ce pas. Je vais aussi calculer si il te faut un gélano CC ou pas. |
![]() |
|
|
Oui oui, t'inquiete pas lol, je me renseigne juste, j'attendrais d'autres avis, mais je voulais juste voir si ce que tu proposes est viable (:
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
Empereur / Impératrice
|
Je jourai tout les combats avec Couronne du Roi Gelax, j'aime pas tros le casque.
Les stats 200-250 en Intel puis le reste en vita me semble bien, parcho la vita c'est toujours 100 de gagné (certain combat se jouent a vraiment rien). La dd... C'est dur de les alterner donc fait un choix (tu verras assez vite avec lequelle t'ai le plus confortable). Je te conseille de monter les 4 sorts feu (aiguille,rayon,sablier et poussière) mais c'est pas facile de tout avoir. Et bonne chance j'espère que tu vas battre ces maudits cra air! |
![]() |
|
|
La Elya est vraiment indispensable imo : 2 PO pour contrer les œils de taupe des cras.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Je pense que 250 intell c'est préférable. Et c'est pas que j'aime pas le casque, c'est que je préfère la couronne : 200 ini et 300 vita + le 1/2 au mato, ça n'a pas de prix.
|
![]() |
|
|
Xelor feu niveau 184
Bonsoir tout le monde!
Comme expliqué dans l'intitulé, je suis un xelor axé feu actuellement lvl 184 et je me pose des questions à propos de mon stuff. Je vais vous faire part de mon projet et j'attends vos conseils/critiques avec impatience: Coiffe->Ougalurette Cape->Cape Souveraine du Roissingue Anneau->Anneau Bliteré Anneau Bis->Anneau du Chêne Mou Amulette->Ougamulette Ceinture->Ceinture Toré Botte->Bottes Répané Arme->Ougarteau fm feu Avec un familier sagesse et une dinde turquoise. Qu'en pensez vous ? Que pourrai je modifier pour de meilleures performances ? Ce stuff est uniquement destiné au PvM. D'avance merci et j'espère à bientôt !! ![]() Amicalement Folley, Raval |
![]() |
|
|
Bonjour à tous, je suis un xelor feu level 162 je suis en train de me faire de kamas pour un stuff pour le pvp avec un parchotage 101 intelligence 101 sagesse je compte répartir mes points de caractéristiques comme ça : 250 sagesse; 200 intel et le reste en vita on verra un parchotage vita plus tard .
Pour le stuff : -Le Nahitse Je le préfère au Masque Vaudou Archercar celui-ci enlève trop de vita :/ -String Automnal du Chêne Mou -Cape du Minotot -La Baguette des Limbes -Gelano+ PO -Sandales du Minotot -Talisman du Chêne Moujet de ouf x) (pas assez de kamas pour le collier tot) :/ -Anneau du Chêne Mou -Dragodinde Prune et Emeraude Voila je poste ça sur le forum car je ne sait pas si c'est une bonne idée concernant le stuff ou les points de caract. à monté. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Réponse
A Stakhanov:
Oui pourquoi pas l'amu tot, par contre le gelano m'est totalement useless car je ne joue qu'uniquement en team ayant un voir deux éni ^^ Je pense remplacer mon anneau Cm par une Alliance Boletée une vois le level requis atteint. Merci pour tes conseils et ton attention ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le stuff, l' ![]() ![]() Sinon ![]() ![]()
|
Empereur / Impératrice
|
Pourquoi ne pas changer tes bottes répanés par des Bottines des sous-bois et ton amu par un mintot comme dis plus haut. (ou garder la ougah ,et avoir une ini super sympatoch). Les bottines compensent la perte d'ini de l'ougamulette , et te permettent d'augmenter ta chance. Je changerai également la ceinture toré (30 sagesse 5 dom sur un xel .. La blague!) pour une Ougature. Avec parchotage 101 , tu pourrais bien taper avec l'horloge. Si tu veux avoir des stats correcte et une bonne sagesse , je te conseillerai aussi 300 intel puis le reste en sagesse. (ce qui permet d'avoir de bons retraits , et une force de frappe plus que correcte pour une sagesse qui tournerai autour des 600/700 de tête). |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le blitéré est peu être plus adapté dans son cas , pour les +intel.
Et le gelano comme dis plus haut il joue avec 2 enis => Gogo boletée. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|