w.pewfide

Dernières publications

RSS
5 August 2010 à 03:28 - Messages
Bonjour/soir tout le monde; j'avais déja post un stuff pour xel intel/sagesse lvl 11x, qui à un peu foiré :/ Mais j'ai repris... Lire la suite
13 February 2010 à 18:19 - Messages
Salut a tous, pour ta pano, cia, si tu tiens aux {dagues du rat noir}, et à la pano, qui, comme le dit franki serait inutile ... Lire la suite
13 February 2010 à 17:50 - Messages
Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je joue actuellement un sadida eau lvl 51 (sur un new serveur, très important :)) :J'ai parch... Lire la suite
Merci franki, par contre au lvl 60 je préfère plutôt une {Dragodinde Emeraude et Indigo} ou simplement une {Dragodinde indigo} ... Lire la suite
6 February 2010 à 22:58 - Messages
Rastera a raison, à ce lvl c'est très rare de trouver des items intel/cc, Je te conseille plutot d'attendre les lvl 80, par exe... Lire la suite
31 January 2010 à 12:46 - Messages
En effet je compte faire un peu de Pvp, sans plus (surtout un peu de traques, normal quoi) mais je trouve qu'un tour lorsqu... Lire la suite
30 January 2010 à 19:04 - Messages
Bonjour, j'ai actuellement un xel feu/sagesse lvl 8x (je suis pour l'instant stuffé full sagesse) et j'aimerais savoir quel éta... Lire la suite
Après m'ettre un peu renseigné, je propose un stuff intel/sagesse pour lvl 110 (bien pour pvp je pense avec un petit psrhottage... Lire la suite
je préfère la {Capuche de la ouassingue} et pour l'amu {ouassulette} pour 1 les bonus et 2 la sagesse. voila merci quand me... Lire la suite
29 January 2010 à 23:50 - Messages
À propos de ton stuff lvl 109, je te conseille une coiffe oissingue. voila.... Lire la suite

Jeux

w.pewfide joue à :

Aucun jeu pour le moment...

w.pewfide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

w.pewfide n'a publié aucune critique de jeu.