[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theonlyone'
Tu peux prendre une capuche ouassingue en PvP, mais contre certaines classes 2PO et 2000 init te servent bien plus(je pense aux cras et aux iop feu par exemple ) et pour PvP La Baguette des Limbes serait plus efficace qu'un m'pouce contre certains classes(pour ne pas dire toutes les classes).
Si je comprends bien, en prenant une limbe je joue full sort pour du Pvp donc exit la cape fulgu et au niveau 100, go billreole/mato pour roxx
Ca donnerait un stuff comme celui ci lvl 105 : / et lvl 107 /, +

Ce qui fait jet parfaits au 105 : +365 vita, +330 intel, +125 sasa ( parchotage en cours ) 7po et 2200 ini , 31 dmg pour un mode 10 pa, 5 pm

Et au 107 : 10 pa, 4pm, 545 vita, 265 intel (sans bonus pano), 220 ini, 120 sasa, 6po 26 do. Bref j'y perds beaucoup et je comprends qu'il est impossible d'etre 10 pa avec des stats convenables
Tout bien reflechi et avec du recul, je pense que je vais me dedier exclusivement au PvM jusqu'a avoir de meilleurs stats/parcho/stuff etc...
Donc comme stuff pvm ce sera : coiffe/amu/bottes de la pano vassale, une ceinture des vents, anneau BGR/alliance feudala et bracelet shika et le fameux m'pouce pour le lvl 107 ! Et pour le niveau 100, je change mon Ragna pour le Mato et coiffe feudala a la place de la coiffe Br qui me manquera

J'vous remercie de m'avoir aider, peut-etre que j'aurais besoin de vous une autre fois
Citation :
Publié par Xeloforze
Sinon pour un lvl plus haut (130) je propose ce stuff (la réponse est en dessous .

Stuff: Médaille Kido printemps mieux
Gelano+Alliance d'Elya Wood craq legendaire
Dora Bora
Xénature cdv
Ortiz cape élya
Bottes du Dragoeuf

Questions:Mon stuff est-il bon ?Quel cac prendre ?

Bon jeu a toute et a tous !

Merci d'avance !

Cordialement Xeloforze .
Non , 0 po il faut le vouloir . Le m'pouce comme cac
Saloute all.

OUF, le krala tombe enfin sur mon serveur !
Donc ça débloque de nouvelles possibilités de stuff pour mon Xelounet, je suppose.

Actuellement il est Feu/Eau/Sagesse, lvl 193, full gladia ougarteau ou rod gerse 1/2 cc.
Cape et collier tot, gélano.

Je me pose une question. Repasser full feu/sagesse ne serait-il pas mieux ? Et dans ce cas, quel équipement prendre ? Rod gerse 1/2 cc, voile d'encre et le reste ?
EDIT : je viens de voir les carac de la pano ougah, je trouve ça monstrueux oO

Pour PvP, qu'est-ce qui serait le mieux ?
Car full gladia c'est bien cool, on rocks aiguille/horloge mais niveau PO/initiative j'ai quedalle. Et le multi-élem' bloque un peu ma puissance de frappe lointaine (tout ce qui est feu donc).
Et j'imagine pas les dégâts du rod gerse (1/2 cc je le rapelle) si je me concentre uniquement sur l'intell.

Horloge me manquera surement, en PvM ainsi qu'en PvP (qui reste ma priorité) mais bon, je manque vraiment d'ini, PO, puissance de frappe à distance =x

Merci d'avance
@tempetus :
Oui sauf que dans ton premier stuff tu remplace ton alliance feudala par un gelano sinon tu n'auras pas 10PA, ensuite je pense qu'en full sorts une emeraude/prune serait mieu qu'une prune/orchidée pour un peu plus de mobilité, apres c'est toi qui voit hein si tu prefere 60 intel a 1PM c'est ton choix et si tu as un gelano +PM cela te fera 7PM avec la dragodinde emeraude/prune, sa te permettra d'en faire baver beaucoup en tapant a plus de 15 PO avec 7PM(6PM pas mal non plus )
@cia :
Si tu veux jouer full feu sagesse je dirais que le meilleur stuff serais : full gladia, voile d'encre, amu tot(en attendant la mansion) gelano(fm PM), et un magnifique ougarteau fm 80% feu Sa te fais 10 PA, 4PM(5 si gelano PM), 3PO(4 si tu as une prune/xxx), pas ma d'intel et de chance pour pouvoir jouer feu/eau(horloge ). Tu prend un dofus turquoise(+20 obligatoire sauf si tu fm un de tes equipements +cc comme le gelano ) et avec un parchottage 101 agi(bon, 84 suffit ) tu es 1/2 full sorts + ougarteau. Pour ce qui est du rod gerse : non, tout simplement parcequ'il est a 2 mains malgré que ses coups critiques sont abusés, quand tu arrivera a haut grade tu aura certainement besoin d'un bon bouclier.
@xelorforze :
Suis les conseils d'eca-off, et change tes bottes pour des horchons, ainsi que ta cape pour une puissante cape fulgurante pour garder le mode 10PA de base
Message supprimé par son auteur.
Donc une petite comparaison =) : /
Stuff number 1 (celui de base): / Stuff number 2 (amélioré):
/
+ /+ /
/
/
/

Stats number 1meilleur jets) / Stats number 2meilleurs jets)
Vie +770,Feu +300,Sagesse +135, / Vie+240(-530),Feu+225(-75),
bonus aux doms +23,PP +79, / Sagesse+115(-20),Bonus aux doms
Pm +1,Pa +2 Po +0. / +41(+18),PP +48(-31),Pm +1,Pa +2,
Po+7(+7)!

Donc ...
Citation :
Publié par Xeloforze
Donc une petite comparaison =) : /
Stuff number 1 (celui de base): / Stuff number 2 (amélioré):
/
+ /+ /
/
/
/

Stats number 1meilleur jets) / Stats number 2meilleurs jets)
Vie +770,Feu +300,Sagesse +135, / Vie+240(-530),Feu+225(-75),
bonus aux doms +23,PP +79, / Sagesse+115(-20),Bonus aux doms
Pm +1,Pa +2 Po +0. / +41(+18),PP +48(-31),Pm +1,Pa +2,
Po+7(+7)!

Donc ...
Voila ce que te propose ^^
over FM, apres selon le nombre de Pa( que tu veux avoir et si c'est 8 ) / et anneau BGR puis les

Ce qui te fait +415 intel, +770 vita, +180 sasa, +32do, 5po et 15% do
Perso, j'crache pas dessus ^^
Citation :
Publié par Eca-off
sur un xel feu , dom > kikoo intel du fait de sablier/aiguille etc se joue essentiellement sur les dom.
Bah avec mon stuff propose, je pense que tout y est mais je suis pas un expert
Pour la question sur le pvm solo à vrai dire j'en sais rien mais tu peux poster a question là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453 .

Pour le pvp, je pense que tes dégats ne vont pas être suffisants pour percer les boucliers et qu'il est préférable d'attendre le classique full CM + limbes ou m'pouce. Beaucoup moins de PO mais une grosse vita, beaucoup de doms, un peu de res et 5 ou 6 PMs sans dragodinde.
Full Cm ne donnant pas franchement beaucoup de po,je viserais la prune emeraude.Un po ne sera pas de trop.

Je compte 3po,c'est quand même limite,peut être que les pm compenserons ce manque mais cela risque d'être chaud pour pvp.

Mais si tu aimes les risques fonce
Salut, c'est encore moi. J'ai réfléchis au stuff de mon xelor feu (pvp) et j'ai modifier certaines choses. Donc pour les stats déjà, parcho à 101 intell/sagesse. Monté à 250 intell, le reste en sagesse. 10PA de base (obligé) et une bonne Po. Voici ce à quoi j'avais pensé :

-
- Fm vita ou Po? J'hésite..
-
- THE must
- Fm Po/Pm?
- Là j'hésite.. à changer?
- ou du mal à me décider... peut-être les deux en fonction de la situation?
-{
Amulette du Royalmouth} J'vois pas quoi d'autre là, pas grand chose de bien j'trouve..
- Et une dinde émeraude/prune ou émeraude amande.. hésitation

Pensez vous que ce stuff est viable en pvp? Pour la coiffe, peut-être de temps en temps alterner avec la Bill'réol?
J'vous fait confiance pour me dire c'qui va pas!

Une coiffe à faiblesse air, 3 po, 30 dommage, une vie faiblarde, peu de sagesse : lance toi, tu sera toujours 2000Kamas, 2 pévétons et de l'xp pour ton adversaire.
Citation :
Publié par fire-wax
Une coiffe à faiblesse air, 3 po, 30 dommage, une vie faiblarde, peu de sagesse : lance toi, tu sera toujours 2000Kamas, 2 pévétons et de l'xp pour ton adversaire.
Je ne peux que plussoier , ayant utilisé un équipement du meme acabit , tu te fais pown par tout ce qui bouge tellement tu as peu de vie :/. Essaye d'investir en vita et peut etre que ..
Okay, mais pouvez développer? ^^' Ou m'orienter vers quelque chose qui tiendrais la route? Pour les "3 Po", c'est pour ça que je demandais si il fallait fm le gelano/cape fuglu La vita, à part en changeant de stuff, j'vois pas. J'peux parcho 101, mais investir, j'aime pas trop l'idée. Tout est mauvais? Ou certains items peuvent être garder?
On a pas ton lvl , mais je partirai plus sur : La coiffe tu garde , les res roks. Une cape céré , une limbe , la vent , un gelano (pm si possible ) avec une alliance feudala ou ton Blopanneau , des dragoeufs , une printemps ( Po mais pas de sagesse :/ alterne avec une kido qui a de grosse res ( air notamment ) ) . Le tout avec une dinde eme/prune.

La sagesse est low , mais comme tu investi sa passe. Tu as de belle res , une bonne Po mais sans investissement vita , je crains tjs que cela soit compliquer.
Merci pour ta réponse, mais j'ai oublié de préciser qu'en cac, je préfèrerais garder un des deux cité (en cas de corps à corps). Cape Céré okay (faudra juste xp un peu plus). Le feudala donne une bonne dose d'intell/sagesse, mais 0 vita/dom, donc là, j'hésite aussi Les dragoeufs oui j'y avait pensé, plus de vita/intell/ 1 dom, mais est-c'que ça compense la perte de 1Po et de 3x sagesse?
Ton mode est cool c'est vrai pour les rès, mais j'aurais pas tellement de sagesse/dom, qui sont aussi important. Même si avoir le tout à mon lvl c'est pas évident je sais Le gelano sera fm pm (la mobilité c'est cool) et si je met cape Céré, mixer avec une ceinture fulgu? La vent est cool, mais comme dit plus haut, j'tient à garder le cac.. Et tant qu'a xp pour la cape céré, pourquoi pas le collier céré?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés