Roi / Reine
|
Citation :
Ca donnerait un stuff comme celui ci lvl 105 : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce qui fait jet parfaits au 105 : +365 vita, +330 intel, +125 sasa ( parchotage en cours ) 7po et 2200 ini ![]() ![]() Et au 107 : 10 pa, 4pm, 545 vita, 265 intel (sans bonus pano) ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi a la place de l'alliance Feudala je dirais sois un Bracelet Magique de Shika ou unCraquanneau Légendaire pour le PO .
![]() Bon jeu a toute et a tous ! Cordialement Xeloforze. |
![]() |
|
|
![]()
Sinon pour un lvl plus haut (130) je propose ce stuff (la réponse est en dessous .
Stuff: Médaille Kido Gelano+Alliance d'Elya Wood Dora Bora Xénature Ortiz Bottes du Dragoeuf Questions:Mon stuff est-il bon ?Quel cac prendre ? Bon jeu a toute et a tous ! Merci d'avance ! Cordialement Xeloforze . ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@tempetus :
Oui sauf que dans ton premier stuff tu remplace ton alliance feudala par un gelano sinon tu n'auras pas 10PA, ensuite je pense qu'en full sorts une emeraude/prune serait mieu qu'une prune/orchidée pour un peu plus de mobilité, apres c'est toi qui voit hein si tu prefere 60 intel a 1PM c'est ton choix ![]() ![]() Si tu veux jouer full feu sagesse je dirais que le meilleur stuff serais : full gladia, voile d'encre, amu tot(en attendant la mansion) gelano(fm PM), et un magnifique ougarteau fm 80% feu ![]() ![]() ![]() ![]() @xelorforze : Suis les conseils d'eca-off, et change tes bottes pour des horchons, ainsi que ta cape pour une puissante cape fulgurante pour garder le mode 10PA de base |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Empereur / Impératrice
|
Ah je croyais le ougarteau à 1/40, autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
sur un xel feu , dom > kikoo intel du fait de sablier/aiguille etc se joue essentiellement sur les dom.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Pour la question sur le pvm solo à vrai dire j'en sais rien mais tu peux poster a question là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1005453 .
Pour le pvp, je pense que tes dégats ne vont pas être suffisants pour percer les boucliers et qu'il est préférable d'attendre le classique full CM + limbes ou m'pouce. Beaucoup moins de PO mais une grosse vita, beaucoup de doms, un peu de res et 5 ou 6 PMs sans dragodinde. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
Invité
|
|
![]() |
|
#343848 |
|
Une coiffe à faiblesse air, 3 po, 30 dommage, une vie faiblarde, peu de sagesse : lance toi, tu sera toujours 2000Kamas, 2 pévétons et de l'xp pour ton adversaire.
|
![]() |
|
|
Ou sinon il y a le stuff en page 1 du wiki (si on ne connait pas ton level on ne peut pas savoir) et tu peux toujours t'adapter avec de bon items de ton level.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|