[Quinze - Commentaires] Session 2 Partie 2 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
Tu es de retour, certes, mais tu ne peux pas reprendre la partie en cours de route, nous sommes bien d'accord ?

Sinon, il reste 6 villageois, et 2 enrôlés.

Pour le vote, il est plus que temps que ça se termine, ça n'a au final que trop durer, les débats sont passés depuis longtemps, le tour a commencé le 19 juillet, il est plus temps de passer à autre chose. Pour te répondre Tinatis, ça n'a aucun intérêt de faire durer plus longtemps cette journée, personne ne parle, s'il n'y a rien à dire depuis tout ce temps, c'est qu'il faut voter.
Citation :
Publié par Shad'
Tu es de retour, certes, mais tu ne peux pas reprendre la partie en cours de route, nous sommes bien d'accord ?
On est bien d'accord, je voulais juste suivre la partie qui continuait.
Salut,

Au moins ce tour qui s'éternise a un point positif, il permet de mettre en évidence les choses à améliorer pour une éventuelle prochaine édition.
D'ailleurs à ce sujet, Shad' (ou même lumiciole), on peut te MP nos idées concernant d'éventuels ajouts aux rêgles ?
Oui oui n'hésitez pas à nous envoyer vos propositions par MP, ou sur le thread d'inscription/informations.
De toute façon, une fois les deux parties terminées, on fera un point sur les problèmes qu'on a pu rencontrer, et on vous demandera votre avis pour améliorer tout ça (mais vous pouvez déjà nous le donner maintenant ).
Haha, bien joué aux villageois ! Ray' était bel et bien un enrôlé, et à mon avis, grâce à ça on peut encore diminuer la liste des suspects.
Ah, et je me rend compte que la classe de Va' est maintenant connue. Le zobal peut donc maintenant savoir qui est l'eniripsa ! Je crois que la partie ne va pas tarder à se terminer. Courage villageois, vous pouvez gagner !

Dernière modification par Snappy ; 03/08/2012 à 08h39.
Citation :
Publié par Himawari
On peut vous en prêter un ou deux ? On en a trop chez nous
Bah on a eu chaud au début vu que les enrôlés ont bien joué (et encore c'pas fini).
Je remercie d'ailleurs le messager mystérieux qui n'avait pas eu tort concernant Ray'.
Citation :
Publié par Senchi'
Très... trop longue même. Faudrait vraiment régler ce problème de tour qui traînent.
Note pour la prochaine édition.
Ne pas fais les quinzes en meme temps que le goultarminator, Autant pour Shad' et lumi que pour les joueurs c'est pas simple de tout gérer à la fois je pense.
Citation :
Publié par darkangela71
Note pour la prochaine édition.
Ne pas fais les quinzes en meme temps que le goultarminator, Autant pour Shad' et lumi que pour les joueurs c'est pas simple de tout gérer à la fois je pense.
Bah, quand on voit qu'un tour à duré 2 semaines, avant le début du Goulta (bon d'accord, il a commencer 2-3 jours avant la fin du tour, j'avoue tout), on se demande si c'est bien ça la faute.

Maintenant je dis pas, mais avant il n'y avait aucune raison pour que ça traîne autant.
Heu je comprends pas trop là...
On était plus que 5 non?

Moi je compte 3 votes contre Ombre-fourbe et 2 contre moi.
Des gens ont ils utilisé leur pouvoir diurne ? On est pas censé le savoir ?

Et meme la tu dis que 7 personnes ont votés ( 4+3) je comprends pas non plus.

Enfin tu m'avais bien dit que mon piege s'activerait meme après ma mort or j'en vois pas trop les résultats pour le moment là...
Il n'y a pas d'erreur, que ce soit au niveau des voix ou d'un éventuel piège, regardez les règles et les classes qui sont encore dans la partie. Je n'en dirai pas plus, parce que pour le coup tout est déjà indiqué.

Comme d'habitude, je demande aux morts de ne pas parler, la partie s'achevant très bientot, vous aurez tout le temps que vous voulez pour vous expliquer.
(Libre à Zoha de te fournir des explications si elle en a, mais par MP, par contre merci de ne rien dire de ton coté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés