[Quinze - Commentaires] Session 2 Partie 2 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
M'en doute mais t'as raison faudrait ptetre passer aux votes de votre côté même si c'est dommage que senchi' ne puisse pas se défendre (il a pas l'air de vouloir se co )
D'ailleurs shad' jpeux pas le défendre a sa place?

Edit @Shad' : rhooo mais jmen doutais on n'a plus qu 'a attendre qu'il daigne se connecter ou que le groupe 2 prononce la sentence

Dernière modification par Io-Plait ; 14/07/2012 à 19h29.
Citation :
Publié par Shad'
Nan !
Au passage n'oubliez pas de mettre [groupe 2] au début de vos messages (Hein darkangela ! )
Han comment je me suis fais spotted.

je vais édité mes messages ou j'ai oublié de le mettre.
Citation :
Senchi' n'étant pas la pour se défendre je vais le faire à sa place.
Je sais que je prends des risques en faisant ça mais ce serrait dommage qu'il soit exécuté sans avoir pu s'exprimer.
Je ne pense pas que Senchi' soit un Enrôlé et la raison est simple.En allant sur le topic des Commentaires voila ce que l'on peut trouver comme texte.
Senchi' demande à Shad si il peut remplacer Gabfire.
Shad' répond cela : Senchi', je ne peux pas donner le rôle à quelqu'un venant de la même partie, la première journée est passée, il est fort possible que plusieurs d'entre vous se soient échangés des informations, ça poserait problème si vous changez de camp par exemple.
Si je l'ai fait pour -pample- et Ezerian, c'est parce que la partie n'avait pas vraiment commencé, et que ça ne posait alors aucun problème.

Puis : Désolé Senchi', mais tu comprendras très vite pourquoi je ne pouvais pas te confier ce rôle. Maintenant comme je vais annoncer le jour très bientôt (le temps de rédiger le post en fait), la raison pour laquelle en effet Senchi' ne peut pas prendre la place de Gabfire, c'est parce qu'il n'est pas mort.

Senchi' s'attendait donc à mourir.
Etant certain que connaissant son lien avec Io-Plait les Enrôlés allaient le tuer.
Je suis pas sûr qu'on puisse argumenter sur ce qui s'est passé sur le topic commentaire, d'ailleurs c'est pas vraiment rp
Ce n'est pas très RP non plus d'aller regarder dans la Taverne ou se trouve l'autre groupe non plus.
Pour Dark parles-en donc sur le topic qui nous est dédié puisqu'apparemment tu détiens des informations intéressantes(A moins bien sur que tu ne veuilles en faire part à personne.).
Le jeu n'est pas borné à son seul topic "officiel". On peut analyser tout ce qu'on veut et on trouve parfois de quoi alimenter son jugement ailleurs que sur le sujet du jeu. C'est bien pour ça qu'on demande que les questions soient posées en privé.
C'est comme IRL : le jeu c'est aussi regarder le comportement des autres lorsqu'ils mangent, boivent, vont aux toilettes, demandent quelque chose à quelqu'un, etc.

En revanche, aucun effort n'a été fait pour arranger ça de manière RP et c'est vraiment dommage. Ça n'aurait pas été difficile. Certains joueurs n'essayent même pas de coller à l'ambiance. Comme je l'ai dit sur un autre sujet (les commentaires de la partie 1), si on a besoin de noter quelque chose en non-RP, un petit message entre crochets par exemple peut être satisfaisant, mais on peut vraiment se passer des hors sujets de type "joueurs", "partie", "groupe" ou encore "sujet".

On peut dire "dans la taverne du bouftou étincelant/tofu gazouillant", "aventuriers", "guerriers", "compagnons", etc... Et si le sujet auquel on fait référence n'a pas de nom RP alors on invente un lieu simple et quelconque comme par exemple une place de village ou un campement. Pour citer un message, un simple "j'ai entendu cette conversation" fait très bien l'affaire.

Personne n'est forcé d'écrire en respectant l'ambiance, mais ceux qui aiment jouer leur personnage et ceux qui le font vous en seront reconnaissants (j'inclus les organisateurs). Et je pense que vous apprécierez plus le jeu comme cela.

Il y a une différence à faire entre ce qui n'a pas l'air bien RP et ce qui n'est pas justifié comme tel. Je disais sur le sujet des informations "si vous pouvez le faire, considérez que c'est autorisé". Aller dans une autre taverne épier les conversations, ok c'est bizarre mais ce n'est pas important. Cela nuirait au jeu de ne pas pouvoir le faire. En revanche, il est facile et préférable d'écrire "j'ai entendu à la taverne ceci" que "y'a ça sur l'autre sujet".

Dernière modification par Lumiciole ; 14/07/2012 à 21h54.
Est-ce que je peux utiliser mon pouvoir diurne sur un membre de l'autre groupe?

J'invite par ailleurs tout les membres du groupe 2 a voter contre darkangela elle m'a l'air plus que suspecte.

Edit : graaaaah pourquoi je peux pas intervenir dans le groupe 2, darkangela est vraiment en train de perdre toute crédibilité la

Dernière modification par Io-Plait ; 14/07/2012 à 22h31.
Citation :
Publié par Io-Plait

Edit : graaaaah pourquoi je peux pas intervenir dans le groupe 2, darkangela est vraiment en train de perdre toute crédibilité la
D'autres ne l'ont jamais été...

Au moins c'est bien, ca met du piment dans le jeu, on se dévoile un peu.
Le videur de la taverne s'approcha en grognant...

"Hey vous! On vous a séparé, ce n'est sans doute pas pour que vous sortiez régler vos comptes dehors! Allez hop hop hop, chacun dans son bar, et laisser les autres choisir leur victime, vous réglerez vos comptes demain, une fois de retour dans votre village commun!"

Il les attrapa et les renvoya d'un coup de souffle alcoolisé dans leur coin avec, en souvenir, un bon coup sur la tête.

[HRP] Prenez pas ça sur le ton de l'engueulade hein, s'juste pour coller au Rp \o/, juste que j'pense que vous n'devriez pas vous mêler autant des autres tavernes, si on est séparé c'est pas pour rien [/HRP]
Citation :
Publié par Androktasiai
Le videur de la taverne s'approcha en grognant...

"Hey vous! On vous a séparé, ce n'est sans doute pas pour que vous sortiez régler vos comptes dehors! Allez hop hop hop, chacun dans son bar, et laisser les autres choisir leur victime, vous réglerez vos comptes demain, une fois de retour dans votre village commun!"

Il les attrapa et les renvoya d'un coup de souffle alcoolisé dans leur coin avec, en souvenir, un bon coup sur la tête.

[HRP] Prenez pas ça sur le ton de l'engueulade hein, s'juste pour coller au Rp \o/, juste que j'pense que vous n'devriez pas vous mêler autant des autres tavernes, si on est séparé c'est pas pour rien [/HRP]
Tu as raison, je retourne boire une ou deux bières de plus.

Citation :
Publié par Io-Plait
Ok jparle plus juste relis ton dernier post sur le thread qui vous est dédiée darkangela.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire. On en reparlera lorsque nous serons revenu de la taverne (si nous somme encore tous les deux en vie).
Plusieurs choses:
Tout d'abord, il y'aura quoiqu'il arrive un mort ce soir: la personne qu'aura choisi le sacrieur.

Ensuite vous pouvez à nouveau me faire par de vos commérages, même principe que pour le tour précédent.

Et enfin, demain vous devrez élire un nouveau capitaine, puisque c'est le tour 3, date que vous avez choisi pour la fin du mandat. Il y'aura donc deux votes: un pour l'élection du capitaine, l'autre pour l'exécution.
Les pouvoirs diurnes qui ont un effet sur les votes ne s'appliqueront qu'au vote pour l'exécution.
Bon l'aventure se termine ici pour moi, je vous avais pas mentit vous voyez. Bref si vous avez besoin d'un remplaçant je suis dispo, un petit mp et hop je suis de retour
Citation :
Publié par Tinatis
Ne t'inquiète pas Io-Plait la partie se termine dans deux tours pour les aventuriers normalement.
Serait-ce des aveux? Bah ça ne me regarde plus de toute façon
Ce ne sont pas des aveux,seulement il reste 8 aventuriers dont trois enrôlés.L'Eniripsa est enrôlé donc demain il restera 7 aventuriers et toujours 3 enrôlés si Snappy tue un aventurier.
Citation :
Publié par Zoha
Je sais que les morts ne parlent pas mais j'aurai aimé que Snappy nous dit clairement, avant de mourir, pourquoi il a choisit darkangela71 en tant que Capitaine.
Il est trop tard pour que je te réponde, il est l'heure de dormir, je te répondrais demain si je suis encore en vie. Je parlerais en son nom puisqu'il n'a plus l'occasion de répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés