[Quinze - Commentaires] Session 2 Partie 2 - Shad'

Répondre
Partager Rechercher
Le commérage c'est par MP au moment où vous utilisez vos pouvoirs noctures.
Vous me dites une phrase (ou deux, mais guère plus, c'est une rumeur, pas un roman que je vous demande), en précisant si je dois la répéter tel que vous me la donnez, ou si je peux la reformuler.
Cette phrase peut contenir:
- Une ou plusieurs informations que vous avez obtenu
- De fausses rumeurs ou de fausses accusations
- Quelque chose de complètement HS
En gros un peu tout et n'importe quoi (tant que ça respecte les règles du forum).

Toutes les phrases envoyées seront lu le lendemain matin, sans préciser leurs auteurs. (Et y compris les phrases de celui ou ceux qui sont morts pendant la nuit). C'est donc une bonne occasion pour vous de révèler des informations que vous possédez, ou au contraire, de brouiller les pistes.
Bon c'est pas tout ça mais la nuit commence a être longue vous trouvez pas?

Ah et j'ai une question, demain on sera séparé en deux groupe, il y aura 2 victimes a la fin de la journée ou c'est celui qui a le plus de voix des deux groupes qui est tué?
Il y'aura deux victimes demain, c'est donc une journée très importante pour vous.

Et oui, ce serait bien de lire les règles, parce que pour le coup c'est quand même l'évènement majeur:
"Dispersion : Les joueurs d'une partie sont aléatoirement séparés en deux groupes de nombre égal ou environ égal durant une nuit et la journée suivante."
Je vais l'expliquer un peu plus sur le thread d'information
Citation :
Publié par Shad'
Il y'aura deux victimes demain, c'est donc une journée très importante pour vous.

Et oui, ce serait bien de lire les règles, parce que pour le coup c'est quand même l'évènement majeur:
"Dispersion : Les joueurs d'une partie sont aléatoirement séparés en deux groupes de nombre égal ou environ égal durant une nuit et la journée suivante."
Je vais l'expliquer un peu plus sur le thread d'information
EN fait j'ai dja lu, mais faut que je relise tous les deux jours.
Et je précise que je vais devoir partir demain soir :/
Il y a 3 personnes qui ne m'ont pas envoyé de MP, et 2 autres qui m'en ont bien envoyé un, mais qui m'ont pas donné de message à lire.
J'ai relancé ces personnes.
Essayez d'avoir le réflexe dès que la nuit est annoncée de me MP au plus vite.
Citation :
(à ce sujet, je me demande si c'est du pur aléatoire pour les choix des groupes, ou que Shad' a essayé de mettre un enrôlé avec nous, je vais lui poser la question).
Et bien puisque vous vous posez la question, vous avez été répartis de manière totalement aléatoire dans les deux groupes. Il se peut donc qu'il y'ait 3 enrôlés dans votre groupe, ou aucun.

Par ailleurs, si certains d'entre vous souhaitent utiliser leurs pouvoirs diurnes, il faut m'envoyer un MP assez vite. Vous êtes 5 ou 6 par groupe, les débats et les votes sont donc très rapides, ce serait dommage pour vous que j'annonce la mort de quelqu'un avant que vous ayez pu utiliser votre pouvoir diurne.

Ah et je vous rappelle le fonctionnement, vous m'envoyez un MP avec la cible que vous avez choisi, et j'annoncerai publiquement que vous avez utilisé votre pouvoir diurne (toutefois la cible restera inconnue pour les autres).
Ah et une chose vous êtes pas censés savoir ce qu'il se passe dans l'autre taverne donc ceux du groupe 2 ne sont pas censés savoir que Senchi' est le roublard comme je vois que vous l'utilisez comme argument
Les exécutions auront lieu en même temps, pour pas qu'il y en ait une qui puisse influencer l'autre (puisque je vois que vous êtes déjà en train de regarder ce qu'il se passe ailleurs ...).
Vous connaitrez donc l'issue finale de vos votes en même temps (sauf si personne n'utilise de pouvoir diurne, là vous aurez déjà le résultat)
Parcontre les votes peuvent commencer dès que vous êtes prêts.

Dernière modification par Shad' ; 14/07/2012 à 16h03.
Il y a un propos d'une des personnes de cette partie qui m'a surpris quand je l'ai lu et qui, franchement, est totalement illogique.
J'ai l'impression que cette personne n'a pas compris le but des Enrôlés
Simplement les amis, comme nous sommes scindé en deux groupes aujourd'hui, nous ne sommes normalement pas censé connaître ce qui se passe dans l'autre groupe. Tout le monde regarde néanmoins forcément comment ca se passe dans l'autre taverne. Je pense tout de même que pour une question de logique, on ne devrait pas faire allusion à ce qui est en train de se passer dans l'autre taverne pour nos propres argumentaires.

note : je ne publie pas ce message car je me sens menacée ou autre, simplement j'ai remarqué qu'entre autre Ray' et io-plait se servent des éléments de l'autre tavernes, qu'ils ne devraient donc pas connaître pour argumenter.
Citation :
Publié par Io-Plait
Les votes étaient déjà terminé quand j'ai fait allusion a ce qu'il se passait de votre côté et j'ai eu le même message que toi 5 postes plus haut
T'inquiètes c'était pas une critique hein, juste une question de logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés