Crash client ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde, depuis 2-3 jours en game j'ai un bug qui reviens au moins 2-3 fois en 4-5 game, quand il y a par exemple un gros teamfight avec plein de sort lancer et tout, le jeu se fige puis se déconnecte, ensuite une fenêtre avec un rapport d'erreur s'affiche.

Je suis obligé de me reconnecter donc et j'ai rien pu faire du TF

Quelqu'un sait pourquoi LoL se met a crash comme ça d'un coup en pleine game ?
C'est insupportable...
C'est connu depuis quelques jours, du à la dernière maj si je me trompe pas. Certains affirment qu'en passant le jeu en anglais ça résout le souci, j'ai pas testé donc je ne sais pas ce que ça vaut puisque peu ennuyé par ce bug.
Bien sur qu'ils ont prévu de modifier le problème ^^ Ils vont pas le lancer indéfiniment, attend la prochaine maj ca devrait etre mieux. Sinon si tu peux pas attendre passe ton jeu en Anglais jusque la c'est pas la mort
C'est marrant parce que ayant un pc pourri qui crash parfois en pleine game, j'ai eu qu'une fois ce problème qui me faisait déconnecté dès que je me reconnectais mais ça a un côté pratique puisque parfois quand je sais que c'est mon pc ça me donne une excuse par rapport aux autres pour éviter un éventuel report
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Ca résoud bien le problème définitivement? Car c'est bien lourd de chain crash -_-
Je pense, ou alors j'ai de la chance..

Depuis que je suis passé en anglais, je n'ai pas de crash, bon, j'ai joué 3/4 parties depuis, mais en francais c'était 3/4 déco en 3/4 parties. x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés