[Actu] La critique des joueurs est virulente, ZeniMax Online répond

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Est-ce de l’humour sur du second degré ou n’as-tu réellement pas compris ?

Ha ben vu les deux suivantes, non, vous n’avez pas compris.

Les mecs, faut arrêter la came, ça ne vous fait manifestement aucun bien.
merci, je suis en pleine désintox (j'ai compris qu'il n'y a rien de sérieux dans son post, je suis pas un crétin fini )

Dernière modification par gunchetifs ; 06/07/2012 à 23h12.
Citation :
Publié par kraken973
Dans un jeu comme EvE être un pirate à de l'intérêt car on peut récupérer les équipements de sa victime, on peut gagner de l'argent en faisant du transport parce qu'il n'y a pas de HV qui relit toute les zones ce qui du coup entraine la piraterie.
L'industrie (craft) est crucial car il faut fabriquer de nouveaux vaisseau pour remplacer ceux qui sont perdu en PvE/PvP.
Ouais c'est gentil de m'expliquer, ok ça a l'air pas mal sur le papier, mais c'est encore un vaporware ton truc et je met ma bite à couper que ça marchera jamais !!!

EvE... lol rien que le nom c'est repompé pour faire genre WoW !

En plus pour les mecs qui veulent des vrais batailles spatiales, y a les missions dans SWTOR ! Mais bon après ça demande un peu de skill, c'est sur que c'est autrechose que bucheroner une forêt.
Citation :
Publié par Arcalypse
En plus pour les mecs qui veulent des vrais batailles spatiales, y a les missions dans SWTOR ! Mais bon après ça demande un peu de skill
Du contenu solo à la Starfox alors que c'est un mmorpg.
En 6 mois SWTOR à perdu 25% de ses joueurs, qu'est ce que ça va donner dans 1 an?
C'est un bon jeu pour son contenu solo.
Citation :
Publié par kraken973
Du contenu solo à la Starfox alors que c'est un mmorpg.
En 6 mois SWTOR à perdu 25% de ses joueurs, qu'est ce que ça va donner dans 1 an?
Jsais pas, 50 % ?
Citation :
Publié par gunchetifs
merci, je suis en pleine désintox (j'ai compris qu'il n'y a rien de sérieux dans son post, je suis pas un crétin fini )
Navré, la succession m’a fait très peur.

Enfin au moins vu l’échange qui a suivi je ne me pose plus de question concernant la capacité de prise de recul de certains intervenants.
Citation :
Publié par Arcalypse
Ça dépend, tu le fais à combien ?
13.99€/mois
tu m’envoies une photo copie recto verso de ta CB en cours de validité, ton adresse et date de naissance en MP.
Qu'est-ce-qu'il faut pas entendre ... Ou plutôt lire ..
Y-en a qui ont acheté un lot d'actions imprimées sur papier-chiotte de Zenimax ou quoi ?
Les mauvaises réactions suscitées par leur com désastreuse , leurs délires à la Paul Barnett , leurs volte-faces éhontées : " ha tiens, super , on est sur Hero-engine - ha ben non , on y est plus " , leur évidente cartoonisation " light " du design , leur infantilisation de la licence ( ce qu'ils avaient fait pour War aussi - même si c'est pas les mêmes derrière ) , tout çà pour ratisser large et espérer rameuter quelques pijamas du fast-food wowien ... Bref , toutes ces réactions assez virulentes ne sortent pas d'un chapeau comme voudraient nous le faire croire les pourfendeurs de haters comparés à des néanderthaliens amateurs de cabanes en bois et de chasse au " gentil gamer qui attend son enième messie en sucre d'orge .

Et puis il faut arrêter d'idéaliser le Matt Firor . ce type - certains ont la mémoire courte - a quand même pris part à quelques unes des plus désastreuses extensions du pauvre old daoc ( les merdes Toa et catacombs ) . En plus, il a l'air complètement gâteux .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Non, ce n’est pas confirmé. Une vue à la première personne prend peu de temps à coder après tout.
Même s'ils font une vue à la première personne, y a peu de chance qu'ils arrivent à en faire quelquechose de jouable. Ça se pense au départ ce genre de choses, c'est pas juste un détail...

En tout cas je préfère avoir une vue third person si ça peut éviter le gameplay monotouche du guerrier de Skyrim.
Citation :
Publié par Arcalypse
Même s'ils font une vue à la première personne, y a peu de chance qu'ils arrivent à en faire quelquechose de jouable. Ça se pense au départ ce genre de choses, c'est pas juste un détail...

En tout cas je préfère avoir une vue third person si ça peut éviter le gameplay monotouche du guerrier de Skyrim.
En effet : pas de feinte, pas de coup tordu ; t’avances et tu cognes. Warband est mieux foutu pour ça.

Personnellement, j’ai toujours joué à ces jeux à la troisième personne. Comme je l’ai expliqué, étant habitué à un contrôle visuel de mes angles menacés, la vue à la première personne ne me semble pas du tout naturelle. Il faut avoir combattu plusieurs adversaires à l’arme blanche pour comprendre.
TES online est avec ArcheAge, le mmo pour lequel je fonde le plus d'espoir.

On a quand même l'ancien producteur de DAOC au commande et des anciens dev de SWG, rien qu'avec cela, ça me suffit pour lorgner d'un très bonne oeil se que pourrait être TES online à sa sortie.

Et la volonté affiché de fournir un système PVP/RVR bien fournie, me conforte encore plus sur l'aspect "MMO" du soft.

Car n'en déplaise aux joueurs PVE, mais c'est et ça restera toujours le PVP/RVR en tête de liste, qui dote d'un MMO ou non de la véritable notion de "monde persistant non figer dans le temps".

Et si TES online réussie dans cette objectif, soyez assurer qu'il n'y a rien de mieux que l'effort de guerre pour sa faction, pour mobiliser toute une communauté dans des action de guerre massive, et là seulement, ces trois petite lettre que sont MMO prennent alors tous leur sens !
Désolé pour le double post, mais j'ai oublié de rajouté quelque chose.

Je rajouterais simplement que tous les MMO AAA sortie depuis c'est dernière année et qui ont échoué (SWTOR en tête de liste).

Ont tous un point communs, un univers totalement figer, non évolutif par l'action des joueurs et sans RVR digne de se nom, voire même sans RVR tous cour...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés