|
Il n y en a qu'un, Archeage. le seul MMO digne de ce nom en fin de développement et qui à pour l'instant tenu ses promesses.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La critique des joueurs est virulente, ZeniMax Online répond
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis pas inquiet et j'ai confiance en Matt Firor avec la richesse des Elder Scrolls et le gameplay d'un DAoC 2.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
DAOC a été élu en 2011 meilleur Mmo PvP/RvR de la décennie sur le marché US et EU. Arrêtons de jouer aux fanboys de tous bords, je pense effectivement qu'il y aura un moins par rapport à un TES solo : - La technique de masse doit être gérée - Si on arrive déjà à faire çà ![]() ![]() - Une frange des joueurs de TES ne veulent pas d'un version massive online quelque soit le art design. Assimiler Wow et DAOC c'est de l'analyse de concept du raz des pâquerettes, même dans sa version vanilla. Ne pas faire le distinguo dans les incidences du tri-faction et de la persistance dans la vie du jeu et de la communauté c'est être de mauvaise foi ou ne pas savoir de quoi on parle. Enfin ce ne sera pas un DAOC 2 mais tout ce qui s'en rapproche me fera y jouer, que cela découle de TES ou autre lore... en fait l'histoire qui m'intéresse c'est celle du jour dans le bouillon IG ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ce que blizzard fait lorsqu'il se rend compte que ce qu'il font ne marche pas ou ne sera pas au niveau des attentes. Après il faut en avoir les moyens.
|
![]() |
|
|
Et ben non parce que la licence d'exploitation d'Archeage a été aussi acheter par Tencent le géant Chinois. donc pwet pwet.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|