Je me demande pourquoi je fais ça parce qu'il ne s'agit que d'un forum dont finalement je me fous complètement mais bon... j'ai du temps à perdre pendant mon dl alors....
Je pourrais rire aussi sur le sous-entendu mais ça va se passer autrement. On m'écrit parfois en MP pour me dire que je suis un putain de troll, qqun de bien, que je sais faire la part des choses, que je suis impartial... bref, loin de me jeter des fleurs je vais faire preuve d'impartialité ici.
Premièrement Ovan je t'aime bien mais le "pas la peine de perdre son temps avec eux" alors que tu fais honte à ton clan dès que c'est possible sur des pages et des pages, c'est assez mal venu. C'est bien de défendre ce en quoi on croit mais en faisant preuve du même fanatisme et de la même bêtise que ceux qui critiquent le jeu tu n'aides personne, ni toi, ni ton clan, ni le jeu lui-même.
Je ne suis pas une fan "girl" je donne mon opignon sur se jeu nuance,
à part ça je suis une fan "girl"
Et mon pseudo sur JoL est Blade&Soul.
Toi blade&soul, par ton attitude et ta façon d'écrire tu es soit jeune soit peu expérimentée. Mais tu t'opposes à des personnages qui eux ont une certaine verve bien qu'exploitée inutilement et des idéaux établis sur ce qu'ils pensent être le mieux pour eux -et pour tout le monde *sigh*. Le fait est que raison ou non il est mieux de soigner sa forme (il se peut d'ailleurs que j’interprète mal la seconde quote à cause de ton écriture) et son contenu pour ne pas voir ses arguments -même pertinents- démontés par des trolls sans saveur.
Je vais prendre Yemanja et son post de tout à l'heure. Quand vous voyez des posts aussi fades il ne sert à rien d'y répondre ou d'argumenter contre puisque n'importe quel débat basé sur de la merde ne peut donner qqc de bon. J'ai préféré ne pas répondre plutôt que par exemple le lancer sur ses généralités propres à quasiment tous les MMO, AA ne faisant pas exception ou le système de combat d'AA pour lequel j'estime qu'un système à target n'est pas plus adapté à du pvp de masse pour des raisons que je n'extrapolerai pas ici. Et on serait reparti pour 6 pages où chacun aurait essayé d'être plus intelligent mais plus con que les autres

Et quand bien même sortiraient de ces pages des éléments intéressants qui s'en soucierait au milieu de la bagarre de trolls en tout genre.
Il est bon de titiller les trolls de temps à autre mais quand le forum se remplit de pourriture à chaque nouveau fil, là ça perd tout son bon goût.
Une autre erreur serait de me voir comme un fanboy de BnS. J'aime bien ce jeu et je lui souhaite le meilleur avenir possible mais je le défends pour m'opposer à des interventions comme celles de Kraken -pourries à 200%- ou des différents AvL pro-guèguerre -qui font plus de PvP sur le net qu'IG- et leurs compères dont la vision est aussi étroite que celle qu'ils accordent aux soi-disant fanboys, je ne le défends finalement peu pour lui-même. BnS devra faire face à une concurrence énorme et n'a pas forcément tous les atouts pour se frayer un chemin. Et quand bien même certaines personnes ont l'haleine fétide il est peu probable qu'il ne sorte que des ordures de leur bouche. Une douce façon de dire qu'ils ont raison sur certains points.
Nan je crois pas, faut juste leur ouvrir les yeux.
Prend Akerimus par exemple il est pas méchant, il a juste du mal a concevoir certaines choses, du fait de son parcours vidéo-ludique qui lui a lavé le cerveau.
Je peux pas être gentil, fin et noble sur tout le poste, ce ne serait pas marrant et encore moins au niveau de la communauté, et je dois respecter mon titre auto-proclamé de troll le plus gentil de JoL.
[...]
J'étais un Fanboy au début, jusqu'à ce que le contenu soit présenté.
Pourquoi me dire cela ? Trouve quelqu'un qui en a quelque chose à foutre.
-------------------------------------------------------------
Allez, pour vous faire plaisir
Moui, enfin l'endgame actuel est connu. Ceci n'est pas une argumentation mais une affirmation. Farm d'instances en boucle pour des armes/보패(bo pae?), farm des quêtes journalières pour des tokens à échanger contre le même genre récompenses (+costumes). Ou alors chasser les joueurs portant le costume d'une faction ennemie dans l'espoir de gagner des points pour débloquer d'autres costumes, tout cela dans des maps très linéaires et incroyablement petites pour un MMO(RPG?).
Le reste ne constitue pas non plus une argumentation mais une affirmation sous la forme, comme je l'ai déjà dit, d'un ensemble de généralités applicables à de nombreux MMO.
Le système de combat est certes très bon Ceci n'est pas une argumentation mais une affirmation., bien que pas adapté au PvP de masse Ceci n'est pas une argumentation mais une affirmation., mais il n'y a pas grand chose qui retiennent les joueurs sur le long terme (actuellement) Ceci n'est pas une argumentation mais une affirmation.. Je ne suis certes pas devin , mais le manque de contenu est le motif que je vois le plus évoqué par d'autres joueurs sur les sites de jeux coréens. Ca va de pair avec le prix de l'abonnement aussi. A la limite si le leveling était long, mais ce n'est même pas le cas, donc on a vite fait le tour du jeu. Dans l'état actuel, autant jouer à Guilty Gear sur le live.
Le reste ne constitue pas non plus une argumentation mais une affirmation sous la forme, comme je l'ai déjà dit, d'un ensemble de généralités applicables à de nombreux MMO.
Rajouter des instances pour tenter de retenir des joueurs n'est pas une bonne idée non plus. Une instance se fait une dizaine de fois, après c'est du réchauffé. A moins qu'il arrivent a en rajouter 2~3 tout les mois (bonne chance). Faudrait que les devs apprennent que du contenu endgame crée et géré par les joueurs est largement plus rentable. Ca occupe pendant plus longtemps, et ça leur donne moins de travail une fois fini.
...et à chacun de nous, Elysid.
Ouais donc quand vous serez capables de me sortir une véritable argumentation digne de ce nom on parlera. Maintenant si je parle d'AA c'est parce que vous ne jurez que par lui. Reprenez ces généralités et appliquez-les à AA d'accord ? Si vous arrivez à penser que rien ne s'applique à AA c'est que vous êtes juste des fanboys à la vision étroite. Le fait est que quel que soit le MMO, tout se répète dans une plus ou moins grande mesure.