Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Aller à la page... |
[Actu] Blade and Soul rétrograde dans les cybercafés, mais prépare son premier mois d'exploitation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Manque de liberté = Gameplay? Ha ba oui bien sûr c'est très logique
![]() |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
Après votre histoire de "généralités applicables à tout les MMOs", désolé mais j'ai pas commencé les MMOs avec WoW moi. Si pour vous un MMO se doit d'avoir le même contenu que WoW/Aion et consort, tant mieux pour vous Blade and Soul vous sied, vous n'avez donc pas à vous offusquer comme vous le faites. Mais personnellement j'attends d'un MMO quelque chose de plus évolué qu'un monde servait de lobby pour faire des instances. D'ailleurs puisque vous tenez absolument à comparer avec AA (faudra trouver à quel moment j'ai dis que je ne jurais que par AA), non rien de ce que j'ai dis n'est applicable à ce jeu. Pas de farm d'instances, pas de farm de quêtes journalières pour s'équiper. Le jeu offre un craft solide qui permet une réelle économie, et permet de s'équiper de plusieurs façons. Un réel monde ouvert, pas un simple couloir (et je pèse mes mots quant à l'aspect couloir de BnS), et je peux continuer, même si bien évidemment AA à de nombreux défauts aussi. Mais il n'y a aucun intérêt à ramener un jeu externe dans la conversation vu que l'on parle ici de BnS, ça ne fait que prouver que vous n'avez rien à dire. Si vous étiez vraiment neutre comme vous le prétendez, vous auriez éviter le coup du "ah mais tu es un fanboy d'AA donc tu ne peux qu'être un hateboy d'autres MMOs", ça ne fait que démontrer votre vision étriquée. Le monde n'est pas noir et blanc. Donc encore une fois, arrêter de tourner autour du pot et allons-en aux faits. Dernière modification par Yemanjá ; 04/07/2012 à 16h44. |
![]() |
|
|
Nan mais tu le fais exprès là? Je te donne la définition de gameplay et tu me répond que le chat est sur la table.
Alo |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Jean Sébastien Gwak |
|
Oui, j'ai même une vie IRL.
18 mois c'est le double de 9, donc tu essaies de faire croire qu'AION a fonctionné pendant + d'un an. Moi je dis 6 mois, la fusion des serveurs à été annoncé juste après. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1074178 Dernière modification par kraken973 ; 04/07/2012 à 21h32. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand Hanoï chie, Kreyd le torche, c'est comme Starsky & Hutch mais en mode Gay SM.
|
![]() |
|
|
Je lèche carrément moi, s'mieux.
Btw qui te dis que Hanoî ou moi somme des hommes ???? |
![]() |
|
|
"I'm mad" Carrément, je vais difficilement être heureux en lisant des propos pro-hateboy.
Citation :
![]() Les AvL d'ici n'ont rien avoir avec les Avalanches d'Urtem je suppose? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|