Blade&Soul

Dernières publications

RSS
8 November 2015 à 06:24 - Messages
B2P je suis pas contre pour un "MMORPG" (point de vue personnel" mais B2P pour un FPS, non merci, lassant, répétitif, au bout d... Lire la suite
17 October 2015 à 13:59 - Messages
Merci pour toutes tes réponses :)... Lire la suite
Ok, merci, mais ça ira j'ai eu les réponses que je voulais :) Du coup j'hésite entre m'investir sur Everquest 2, The Secret ... Lire la suite
Le choix est difficile.... Lire la suite
17 October 2015 à 11:11 - Discussion
Tout est dit dans le titre, découvert hier, cette musique j'en suis accros.Etant un très gros adepte d'érotisme/sensualité, l'os... Lire la suite
16 October 2015 à 18:02 - Messages
C'est moi ou NCSOFT a enlever Guild Wars 1 et 2 de leur liste de jeux sur leur site officiel ?... Lire la suite
Maintenant oui complétement avant y'avais une part part NCSOFT mais apparament ça a changer. Bon, j'hésite entre 3 jeux ou i... Lire la suite
Ok, j'avais pensé a cette hypothèse :)... Lire la suite
16 October 2015 à 14:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je suis tomber sur la liste des MMO/MMORPG/FPS de Jeux Online. Et un MMORPG m'as retenus l'attention. E... Lire la suite
16 October 2015 à 13:55 - Messages
Merci pour cette réponse, et je suis pas le seul a avoir ce soucis beaucoup l'ont d'ailleurs, c'est assez curieux quand même co... Lire la suite
16 October 2015 à 10:39 - Messages
J'ai déjà tester y'a plusieurs années le jeu sur un serveur privé, le seul truc que j'ai pas aimer c'est les quêtes a faire et ... Lire la suite
15 October 2015 à 16:49 - Messages
Merci de ta réponse, donc si je comprend bien la meilleur classe soutien est le gardien de la nature.... Lire la suite
Le Summoner se rapproche le plus de ce que j'adore/aime et de ce que je recherche, un bon support/soutien, et la classe est cla... Lire la suite
15 October 2015 à 09:57 - Discussion
Bonjour tout le monde, Bon j'ai regarder les classes de Blade & Soul, et j'ai vus la seul classe qui pourrait être healer, es... Lire la suite
5 July 2012 à 01:42 - Messages
Bonsoir ou plutôt bonjour (vus l'heure) Pour commencer wahou tout les commentaires qu'il y a eu depuis. (Y' a de quoi lire) D... Lire la suite

Jeux

Blade&Soul joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Blade&Soul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Blade&Soul n'a publié aucune critique de jeu.