Nouveau, avec pleins de questions...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis tomber sur la liste des MMO/MMORPG/FPS de Jeux Online.

Et un MMORPG m'as retenus l'attention.

Everquest 2.

Je sais que c'est un très vieux MMORPG (surtout Everquest).Mais ça fait des années que j'ai regarder le site Everquest 2 que j'y pense de peut-être le tester et y jouer, en me renseignant avant sur le jeu. Topics, découverte du jeu, présentation du jeu en vidéo etc.

Et puis j'ai abandonner l'idée de me renseigner sur ce jeu et de le tester.

Alors voila, déjà je suis partis voir qui était l'éditeur du jeu.

Et j'ai vus DayBreak. Je connais pas cet éditeur/développeur, donc je peux pas avoir des retour sur cette entreprise, a part aller voir des avis sur internet.

C'est pour quoi je vous demande pour ceux qui ont des informations ou une expériences depuis des années avec cet éditeur (Everquest 2 ou autres jeux éditer par DayBreak, si c'est un bon éditeur et convenable, une bonne réputation d'éditeur quoi ou non).

Ensuite j'aimerais savoir quelques précisions concernant le jeu et la communauté Francophone ou international sur ce jeu ainsi que sa futur durée de vie.

Je sais qu'il a déjà fait un très long bout de chemin, mais j'aimerais savoir si le jeu Everquest 2 ou (autre DLC si y'a) ont toujours un avenir ?

Concernant la communauté, je voulais savoir si elle était mature et adulte. Ca comme l'édition des jeux en ligne MMORPG ou MMO et la communauté joue beaucoup sur l'ambiance du jeu en lui même et a sa réputation et au bon retour, mais aussi au plaisir du jeu du joueur.

Par exemple je joue sur TSW et la communauté est très bien, elle est adulte, mature et elle entraide ainsi pour les nouveaux et renseigne avec plaisir.

Donc voila ça serais pour avoir cette précision.

Et aussi, si la communauté est grosse ou non (Francophone et international) sur le jeu.

Pour finir, je sais que c'est un vieux jeu, donc faut pas s'attendre a des graphiques de fou, j'en ai conscient.

Mais le jeu est-il complet ? (craft, donjons, PvP, PvE)

Des grosses guildes ou guildes modéré ou petite, Francophone existe ? (avec un certains choix).

Parce que j'ai eu des bons retour sur ce jeu voir très bon, que c'est un jeu de qualité et qui perdure depuis beaucoup d'années.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, je demanderais sûrement d'autres questions selon vos réponses !

EDIT : Le jeu est-il en Français a 100% ou même 95% ? et es-ce que l'éditeur continue a faire des DLC et mise à jour en Français et régulièrement ? (jeu non mort ?) Merci.
Citation :
Publié par Blade&Soul
Bonjour à tous,
Bonjour à toi

Citation :
Publié par Blade&Soul
C'est pour quoi je vous demande pour ceux qui ont des informations ou une expériences depuis des années avec cet éditeur (Everquest 2 ou autres jeux éditer par DayBreak, si c'est un bon éditeur et convenable, une bonne réputation d'éditeur quoi ou non).
Daybreak est anciennement SOE, quand à savoir si c'est un éditeur convenable, le débat est vaste

Citation :
Publié par Blade&Soul
Je sais qu'il a déjà fait un très long bout de chemin, mais j'aimerais savoir si le jeu Everquest 2 ou (autre DLC si y'a) ont toujours un avenir ?
Jusqu’à présent nous avons le droit à une extension par an, quand à savoir s'il à un avenir, pour l'instant aucune info ne filtre dans le sens contraire ^^

Citation :
Publié par Blade&Soul
Concernant la communauté, je voulais savoir si elle était mature et adulte. Ca comme l'édition des jeux en ligne MMORPG ou MMO et la communauté joue beaucoup sur l'ambiance du jeu en lui même et a sa réputation et au bon retour, mais aussi au plaisir du jeu du joueur.
Oui la communauté est assez adulte, quelque soit le serveur que tu choisiras

Citation :
Publié par Blade&Soul
Et aussi, si la communauté est grosse ou non (Francophone et international) sur le jeu.
La communauté FR est assez faible (mais une fusion des serveurs devrait bientôt régler ce soucis), pour la communauté internationale, je dirais que globalement ca va
Mais en effet il faut partir du principe que le jeu à quand même 10 ans

Citation :
Publié par Blade&Soul
Mais le jeu est-il complet ? (craft, donjons, PvP, PvE)
De ce côté la aucun soucis à avoir, peut être juste niveau PVP ( mais n'étant pas un grand fan, je ne pourrais pas me prononcer ^^)

Citation :
Publié par Blade&Soul
Des grosses guildes ou guildes modéré ou petite, Francophone existe ? (avec un certains choix).
Les plus grosses guildes sur le serveur FR doivent être les grosses guildes raid à savoir "Utopia" et "Les compagnons", quand aux guildes plus tranquille je dirais "Guerrier Celeste".
Mais bon ces indications sont à prendre avec des pincettes

Citation :
Publié par Blade&Soul
EDIT : Le jeu est-il en Français a 100% ou même 95% ? et es-ce que l'éditeur continue a faire des DLC et mise à jour en Français et régulièrement ? (jeu non mort ?) Merci.
Oui le jeu est traduit à 100% en FR ou presque, et oui les mises à jour sont régulières, à savoir une extension par an, et des petites mises à jour tout au long de l'année.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés