Aller à la page... |
Healer sur ce jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Merci de ta réponse, donc si je comprend bien la meilleur classe soutien est le gardien de la nature.
|
![]() |
|
|
Salut
![]() A priori avec ta description on peut dire Destructeur (arme à 2 mains, assez simple à prendre en main, bien qu'un peu lent au début) + Maître du sabre (peut tank, un peu plus subtil (axé parade+contre attaque)) marche très bien en duo (surtout quand le Destructeur attrape la cible avec une regen de Qi le Maître du sabre va jubiler de pouvoir spam ses skills qui n'ont pas de CD, en particulier le clic droit ![]() ![]() Si tu veux tu peux chercher sur Youtube (en anglais il y a bien plus de résultats) Maître du sabre (Blade master - BM) Destructeur (Destroyer - destro) Gardien de la nature (Sumonner - sum) Maître des éléments (Force Master - FM) Maître du Kung-fu (Kung-fu Master - KFM) Assassin (Sin) Lame dansante (Lyn Blade master - LBM - Swordmaster) Il y a un résumé pas mal sur les classes et la synergie de groupe ici (en anglais par contre) : http://www.bladeandsouldojo.com/topi...29#entry609029 (il peut y avoir quelques différences à cause du revamp de certaines classes mais globalement c'est l'idée) |
![]() |
|
|
rien
Edit : desolé, ![]() et merci, ça me sera utile, c'est juste que je pensais être un peu HS ^^' Dernière modification par Uryell ; 15/10/2015 à 16h31. |
![]() |
|
|
Je me permets de linker ce topic que j'ai passé en zone publique de notre forum : http://sen.flam.me/forum/topic/9380-...lasses-du-jeu/
C'est un récap que j'ai rédigé/traduit (y a des deux) y a un mois jour pour jour et je pense que cela peut servir ! Edit : Ben c'est bien la peine, je réponds à du rien du coup >< L'auteur souhaitait avoir les points forts/faibles des différentes classes. Dernière modification par RpGmAx ; 15/10/2015 à 17h17. |
![]() |
|
|
t'inquiéte ^^ y'a assez d'infos pour se faire son idée
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le Summoner se rapproche le plus de ce que j'adore/aime et de ce que je recherche, un bon support/soutien, et la classe est classe.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est moi ou NCSOFT a enlever Guild Wars 1 et 2 de leur liste de jeux sur leur site officiel ?
|
![]() |
|
|
C'est sans doute parce que c'est géré par ArenaNet
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Guild Wars / Guild Wars 2 sont listés sur le site de l'assistance ou encore sur le site de l'entreprise. Les européens travaillant sur Guild Wars 2 se trouvent aussi dans nos locaux à NCSOFT Europe en Angleterre ![]() Dernière modification par Youmukon ; 21/10/2015 à 00h40. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Ok, j'avais pensé a cette hypothèse
![]() |
![]() |
|
|
Quasiment toutes les classes.
|
![]() |
|
|
c'est quoi un path ?
Quand on fait un mouvement ? |
![]() |
|
|
ha un build, ok merci pour l'info
![]() |
![]() |
|
|
En lame dansante on a :
![]() Tu passes de 0 à full sur n'importe quel boss s'il y a 2 adds ou plus. |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|