2012 StarCraft II World Championship (France)

Répondre
Partager Rechercher
Après le tournoi UK qui vient de se terminer, au tour maintenant de la France de participer au StarCraft II World Championship.
Dès Jeudi prochain (du 05/07 au 08/07) avec le top des joueurs Français.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft...tionals/France

A mon avis Stephano et Adelscott sont clairement les favoris.

ps : Il n'y a que 2 Terrans parmi les participants
Stephano ouais.

Adel, en moins bonne forme quand même non ? Si j'ai tout compris il est interdit de stream par Lwl pour avoir stream un soir complètement plein comme un car.

Après si il tombe sur un PvP il peut se faire baiser ... :/
Citation :
Publié par Kirika
Stephano ouais.

Adel, en moins bonne forme quand même non ? Si j'ai tout compris il est interdit de stream par Lwl pour avoir stream un soir complètement plein comme un car.

Après si il tombe sur un PvP il peut se faire baiser ... :/
C'était un stream tres intensément comique ou tout sont potentiel était présent :> (Et il était plus lucide et moins greedy que sur certaines game, juste le service trois pièces qui était de trop je pense .)

Pour en revenir au poste, je n’enterrerai pas Nex vite fais, même si stephano est au dessus, Nex a de bonnes ressources et se train beaucoup dernièrement
Adel a même pas l'ombre d'une chance.

Il faut savoir qu'il a été seed sur les 16 qualifications et que c'est que à la 16 eme qu'il a enfin réussis à passer (evidemment il y avait pas gros joueurs, les gros étant déjà qualifiés dans les précédents qualifiers).
J'ai pas vu tout le stream mais j'ai bien rigolé quand il s'est un peu énervé sur le gars qui cheatait et tout ... :P
J'ai pas vu le passage où il montre ce qu'il ne fallait pas montrer

Après voila, ça donne pas une super image d'une gaming house onva dire ...
Stephano va win sans aucun problèmes bien entendu, faudrait même pas le compter dans ce tournoi, c'est un autre niveau.
Selon moi le "gagnant" (2ème donc) qui a tout ses chances c'est BsK voir dayshii qui sont très powerful en ce moment. Nex est loin d'être au niveau encore.
Tiens d'ailleurs Ganil jtai pas vu participer aux qualifiers, t'avais pourtant toutes tes chances, si des mecs comme MaSteR ou Push se sont qualifiés, tu pouvais également.
Ca t'intéressais pas ou pas le temps?
Citation :
Publié par Bambouu
Tiens d'ailleurs Ganil jtai pas vu participer aux qualifiers, t'avais pourtant toutes tes chances, si des mecs comme MaSteR ou Push se sont qualifiés, tu pouvais également.
Ca t'intéressais pas ou pas le temps?
2 choses.

Je suis pas français.
A ce moment je jouais littéralement avec le même ping qu'un coréen en train de stream sur le serveur EU depuis la Corée. Donc j'ai pas insisté.
Est que ça vous intéresse que je fasse un article sur le site JoL-Sc2 avec la liste des participants, les résultats des matchs, le stream vidéo, ... ?
Citation :
Publié par Elril
Est que ça vous intéresse que je fasse un article sur le site JoL-Sc2 avec la liste des participants, les résultats des matchs, le stream vidéo, ... ?
Ouais, fait le, ça attirera des Joliens sur ce forum presque perdu.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Ouais, fait le, ça attirera des Joliens sur ce forum presque perdu.
Assez étonnamment d'ailleurs, c'est quand même un des jeux qui à la plus de visibilité sur la scène e-sport, avec des streams très suivis, un metagame qui évolue et pas mal d'actu...etc
Je suis surpris que ça n'attire pas plus de monde que ça. Surtout qu'il n'existe pas vraiment de gros forums dédiés à starcraft 2 (jugehype excepté).
J'espère que ça va un peu changer avec HotS...
Ben a vrai dire j'essaye vraiment d'apporter de quoi attirer du monde.
HoS devrait provoquer pas mal de nouveau joueur. Et les futurs article en préparation aussi.
Pour commenter en tant que lurker, je viens souvent trainer par ici pour suivre l'actu.
Après, il y a tellement de tournois, que c'est difficile de créer un thread et de venir en parler, puisque chacun suit ( quand il a le temps) telle ou telle compet et que ce ne sont pas forcément les matchs qu'à regarder telle autre personne.
En même temps l'autre c'est un nom dans l'e-sport français, mais bon ça se voit qu'il y connait niet en sc2 et qu'il a pas joué plus de quelques jours quoi
D'un côté je me demande si c'est pas voulu, ça apporte un oeil un peu plus novice et ça peut permettre à ceux qui ont jamais touché à sc (une bonne partie du public de la japan qui vient pas trop pour ça à la base) de comprendre un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés