2012 StarCraft II World Championship (France)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que ce soit un gros soucis.
Kleenex reprend un niveau intéressant en ce moment, tout comme son frêre qui fontt pas mal de résultats en Go4 il me semble.
Citation :
Publié par edrem
Assez étonnamment d'ailleurs, c'est quand même un des jeux qui à la plus de visibilité sur la scène e-sport, avec des streams très suivis, un metagame qui évolue et pas mal d'actu...etc
Je suis surpris que ça n'attire pas plus de monde que ça. Surtout qu'il n'existe pas vraiment de gros forums dédiés à starcraft 2 (jugehype excepté).
J'espère que ça va un peu changer avec HotS...
Tout est centralisé sur Team Liquid niveau actu et communauté. Niveau francophone y a déjà judgehype, gamekult et jv.com qui drainent pas mal de mondes, donc forcément il reste plus grand chose pour jeuxonline. Et pour le mapping c'est Mapster (Curse) qui centralise toute la communauté.

Sinon j'ai trouvé le duel Adel/Stephano particulièrement prenant et intéressant, Adel s'est vraiment bien défendu et la première game il aurait vraiment pu la prendre.
Citation :
Publié par Upcios
Tout est centralisé sur Team Liquid niveau actu et communauté. Niveau francophone y a déjà judgehype, gamekult et jv.com qui drainent pas mal de mondes, donc forcément il reste plus grand chose pour jeuxonline. Et pour le mapping c'est Mapster (Curse) qui centralise toute la communauté.

Sinon j'ai trouvé le duel Adel/Stephano particulièrement prenant et intéressant, Adel s'est vraiment bien défendu et la première game il aurait vraiment pu la prendre.
On essaye pas vraiment de centraliser, juste d'apporter un peu plus de monde, j'ai pas envie de devenir une usine comme d'autres section. Mais c'est vrai qu'une dizaine d'habitué en plus je cracherais pas dessus.
Vous avez maintenant dans l'article les résultats des matchs des deux premiers jours ainsi que des liens vers les vidéos des matchs.

Si vous avez des suggestions pour améliorer ces articles, ma boite à mp est grande ouverte.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Les commentateurs, les mouvements de cam ( on loupe la moitié des moove intéressent), les interview de cette compétition FR me donne envie de vomir. ça ne ressemble à rien.
Regarde le stream de Grubby
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Fuck, j'ai loupé la 1ere game, il s'est passé quoi?
Grosse pression avec roach en début de partie, Stephano a roulé sur Kleenex.
Citation :
Publié par Draho
Ya des games à voir plus que d'autre ?

Vous pensez quoi du niveau global ?
Franchement après avoir vue la WCS UK je peux dire que le niveau en France n'est pas vraiment top...
A part bien sûr Stephano et peut être quelques joueurs français... on sens que la France n'a pas un super niveau.
Mais ce n'est que mon avis...
La game 2 Stephano / Dayshi était assez serré quand même. Mais bon Dayshi fait une mini erreur et contre Stephano ça pardonne pas.

Mais Dayshi est quand même pas mal, même si je l'aime pas trop. Je l'avais vue il y a deux semaines sur son stream, il faisait que whine et jouait vraiment mal en ladder.
Citation :
Publié par Pay
On a vu les même games ??
Ok, sur la game 2 jusqu'a son push sur le stim-bouclier où il missclick sur son split il est pas loin (si il gère son split il peut même passer largement devant), mais après y'a no-match il avait plus les moyens d'inquiéter Stephano. Une erreur aussi grosse c'est impardonnable face a un top player...

Il va se faire rouler dessus en finale, il est clairement en dessous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés