Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je vient vous demander si y'a pas moyen de décalé notre match vs l’équipe A de la poule rouge car orgasmic-girl et espacetemp ne sont peut être pas dispo demain soir a 22h30 ( repas en famille)et pour ma part je pars a 19h et rentre vers 1h30 du mat... donc pour ce soir chaud mais demain ont est dispo toute la journée

Dernière modification par El-hades ; 07/07/2012 à 09h50.
The, tu t'es trompé :

Citation :
Samedi 7 juillet

Poule rouge : A contre D à 22 h 30
Poule bleue : A contre D à 22 h
Poule verte : A contre B 21 h 30
Poule jaune : A contre D 20 h 30
Poule verte : B contre D au lieu de A contre D, car la team A ne peut pas jouer.

Dernière modification par -Libelly- ; 07/07/2012 à 10h10.
Voici le premier match de la Poule Jaune du Jeudi 05 Juillet à 23h30 opposant l'équipe A à l'équipe B.

->>>>> Je vous rappelle le lien du premier match de la poule bleue : http://www.youtube.com/watch?v=NTUPBJ-L6Bs

N'hésitez pas à commenter et vous abonner !

Je tiens juste à vous dire que notre chaine Youtube sera présente pour le Goultarminator cette été : Ankama nous a envoyé le mail de confirmation. Nous les remercions et espérons vous fournir un beau suivi du tournoi.

Cordialement, Calynea

Dernière modification par Calynea ; 07/07/2012 à 10h23.
Aujourd'hui, j'ai un imprévu, je ne pourrai pas gérer l'organisation des matchs (sauf peut être ce soir). Donc les équipes sont invités à gérer eux même leur horaire si celui que j'ai donné ne convient pas. Si vous voulez être filmé, demandez à un Vladien qui fera passer le message en guilde.

A ce soir peut être.
Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous annoncer qu'un terme va être mis au tournoi. En effet, quelques soucis d'organisations sont venus compliquer la tache, déjà très difficile.

Mais cette expérience n'a pas servi à rien et va m'être très très utile. En effet, j'ai voulu tout gérer seul, sans demander à d'autres Vladiens, pourtant volontaires, s'ils acceptaient de m'aider. Je n'ai pas pris assez de temps pour mettre au point un calendrier et le respecter.

Du coup, je vais bien analyser les choses positives, et négatives qui se sont passés pour revenir avec un tournoi bien plus sérieux en terme d'organisation. Nous essaierarons de répondre à la demande de beaucoup de joueurs nous ayant mp, à savoir un tournoi dédié à plus de joueurs (sous forme de tranche de lvl).
Ce tournoi s'étendra sur une plus longue période sans avoir de date butoir, cela permettra de ne pas "forcer" les matchs.

Du coup, je tiens à m'excuser bien évidemment auprès des participants et des spectateurs, mais à les remercier également, pour leur soutien. J'aimerai remercier les Vladiens pour la participation à la cagnotte, que je redistribuerai d'ailleurs. Merci à Caly pour le trailer du tournoi, et ses vidéos des matchs.

Je donnerai des informations sur le prochain tournoi une fois que tout sera mis en place.
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai à aucun moment parlé de ton tournoi il me semble, et je ne prends pas le miens comme un échec, seulement comme une expérience. C'était le premier tournoi que je tentais d'organiser à l’échelle d'un serveur, j'ai pu m'apercevoir des difficultés auxquelles on doit faire face, et cela me servira pour mon prochain tournoi.
Pour le prochain tournoi, je te propose de nous donner 1 jours ou 2 et de laisser les participants s'organiser entre eux pour trouver un horaire pour le match, ainsi on te donnerai l'heure et tu n'aurais plus qu'a venir filmer le spectacle ^^
Et pour ouvrir le tournoi à d'autres tranche de level, je pense que tu pourrais utiliser la cote de kolyzeum, qui malgré tout reste le seul outil à notre disposition pour avoir une estimation de la puissance d'un joueur.
En tous cas j'espère que vous remettrez ça!

@Pics : Pour l'honnêteté des joueurs ça devrait pas être un problème vu que c'est un tournoi non officiel avec de faibles récompenses, si un gars veut participer juste pour rafler 5m à la fin, ben c'est triste pour lui.
Je rejoins Pfiou, sauf pour le "on choisit nos horaires seuls" parce qu'on est pas sûr qu'il soit disponible pour filmer. A part si il y en a plusieurs qui peuvent et donc oui cela est le plus simple.
Tin tu soules à cloturer le tournoi, j'pourrais plus jouer au prochain.

Sinon, si la team a sacrilleurs est chaude, on peut toujours s'organiser un combat, puisque nous étions les deux teams "favorites" selon les dires de certains.

J'ai trouvé que la map sur laquelle je jouais ne comportait pas assez d'obstacles, perso je préfère quand il y a de nombreux obstacles, le combat est plus stratégique.
Euh ça dépend clairement des classes parce que bon une map à obstacles en compo sacri vs osa c'est sur que la coop est tout de suite plus cool .

Edit : Si vous voulez jouer votre dernier match au final et que vous voulez être filmer laissez moi un mp jol avec date/heure/map ou go me MP ig /w ultime-padawan

Dernière modification par Osiris ; 08/07/2012 à 19h19.
Citation :
Publié par Sowk And Co

Sinon, si la team a sacrilleurs est chaude, on peut toujours s'organiser un combat, puisque nous étions les deux teams "favorites" selon les dires de certains.

J'ai trouvé que la map sur laquelle je jouais ne comportait pas assez d'obstacles, perso je préfère quand il y a de nombreux obstacles, le combat est plus stratégique.
Les maps sur lesquels les deux équipes commencent à mis distances, et où quelques obstacles sont présents ne sont vraiment vraiment pas courantes. J'ai vraiment tenter d'en chercher.

Mais en effet, j'aurai préféré plus d'obstacle également.
Citation :
Publié par Osiris

Edit : Si vous voulez jouer votre dernier match au final et que vous voulez être filmer laissez moi un mp jol avec date/heure/map ou go me MP ig /w ultime-padawan
Comme Osiris, s'il y a des équipes qui veulent faire leurs matches sans enjeux je suis dispo pour filmer vos combats pour cela il suffit de me mp sur /w roncearia ou de me laisser un message sur jol.

J'en parle a mes coéquipiers, pour savoir si ils sont ok, mais personnellement j'ai également envie de jouer ce match =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés