Aller à la page... |
Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici le premier match de la Poule Jaune du Jeudi 05 Juillet à 23h30 opposant l'équipe A à l'équipe B.
->>>>> Je vous rappelle le lien du premier match de la poule bleue : http://www.youtube.com/watch?v=NTUPBJ-L6Bs N'hésitez pas à commenter et vous abonner ! Je tiens juste à vous dire que notre chaine Youtube sera présente pour le Goultarminator cette été : Ankama nous a envoyé le mail de confirmation. Nous les remercions et espérons vous fournir un beau suivi du tournoi. Cordialement, Calynea Dernière modification par Calynea ; 07/07/2012 à 10h23. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas pu jouer depuis jeudi vers 18h jusqu'à ce matin tout simplement à cause de la météo, il y a eu de forts orages et ma box a pas trop aimé ...
|
![]() |
|
|
Juste pour prévenir que les matchs sont annulés ce soir.
Bonne soirée. |
![]() |
|
|
J'aimerai savoir si notre match a été filmé, car je ne l'ai pas vu dans les vidéos?
|
![]() |
|
|
A la prochaine !
|
![]() |
|
|
Moi ça m'a motivé!
Une équipe est-elle prête à affronter la mienne un de ces jour? |
![]() |
|
|
J'espère que la prochaine fois sera la bonne !
|
![]() |
|
|
Olalala je vais pas te cacher ma déception mais bon je suis sur que tu vas bientôt nous recontacter personnellement je reste dispo pour le moindre tournoi
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Pour le prochain tournoi, je te propose de nous donner 1 jours ou 2 et de laisser les participants s'organiser entre eux pour trouver un horaire pour le match, ainsi on te donnerai l'heure et tu n'aurais plus qu'a venir filmer le spectacle ^^
Et pour ouvrir le tournoi à d'autres tranche de level, je pense que tu pourrais utiliser la cote de kolyzeum, qui malgré tout reste le seul outil à notre disposition pour avoir une estimation de la puissance d'un joueur. En tous cas j'espère que vous remettrez ça! |
![]() |
|
|
Ok, je note, s'il y a d'autres suggestions, je suis preneurs, ça ne pourra que garantir une meilleur qualité de tournoi !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Comme Osiris, s'il y a des équipes qui veulent faire leurs matches sans enjeux je suis dispo pour filmer vos combats pour cela il suffit de me mp sur /w roncearia ou de me laisser un message sur jol.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|