Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Comme l'indique mon titre, je viens vous annoncer que l'ordre de Vlad organise un grand tournoi de pvp, en l'honneur de son up lvl 100.

Les poules :

Poule rouge :

Equipe A : Roncearia (Sadida) / The-salamander (Zobal) / Daggeron (iop)

Equipe B : Sowk (Sacrieur) / Titi-panda (pandawa) / The mario (enutrof)

Equipe C : Sang-shy (Sacrieur) / Logitek (Ecaflip) / Astharoth (Zobal)

Equipe D : Espacetemp (xelor) / El-hades (Sram) / Orgasmic-girl (Zobal)

-------------------------------

Poule Bleue :

Equipe A : Theyellow (sadida) / Elda (sacrieur) / Wyrda (zobal)

Equipe B : Water-Master (enutrof) / Hippotes (osamodas) / Xmonkeydluffy (sadida)

Equipe C : : Matoutlaw (iop) / Mylifebelike (sacrieur) / Rei-roronoa (zobal)

Equipe D : Knockerlabobinable (osa) / Knoken (enu) / Pol-aroid (sram)

Poule Jaune/orange :

Equipe A : Sacrileur (sacrieur) / Asnl-Sadi (sadida) / Rorris (roublard)

Equipe B : Yull (feca) / Itzcoatl (xelor) / Zt-insolence (sram)

Equipe C : Calynea (cra) / Caylor (xel) / Calysten (iop)

Equipe D : Sarage (sadida) / PFIOU (xelor) / Darkdjiiben (iop)

------------------------------

Poule verte :

Equipe A : Tora-nochi (eca) / Shinzao (cra) / Hirae (roublard)

Equipe B : Korwinn (eca) / Libelly (eni) / Eva-Windarow (cra)

Equipe C : -Zepunisher- (Osa) / Orgazmo (eca) / Odilromax (feca)

Equipe D : Pourprisa (sram) / Astuzia (roublard) / Equatorial (Sadi)

Le calendrier :

Vendredi 6 juillet : Dans chaque poule, l'équipe C rencontre l'équipe D
Poule rouge : match à 18 heure (environ)
Poule bleu : match à 20h (environ)
Poule jaune Match à 13h (environ)
Poule Verte Match à 20 h 30 (environ).

Samedi 7 juillet

Poule rouge : A contre D à 22 h 30
Poule bleue : A contre D à 22 h
Poule verte : A contre B 21 h 30
Poule jaune : A contre D 20 h 30

Les règles :

- Il y aura des matchs de poules (où la défaite ne sera pas éliminatoire). Les équipes qui sortiront vainqueurs de ces derniers s'affronteront dans un tableau final, où la défaite est éliminatoire.
- Les matchs se dérouleront en 3 vs 3
- Les trois personnages qui composent une équipe devront être joué par trois joueurs différents (pas de multi compte).
- Présence des classes piliers, comme au goultar. Osamodas, Sacrieur, Eni, et Xelor ne peuvent pas être associé dans une même équipe.
- Les boucliers ne seront pas autorisés (sauf les boucliers de guilde pour faire joli )
- L'utilisation des dopeuls seront interdits durant les matchs de poules.
- les bonbons ne sont pas autorisés, malheureusement, je ne peux pas le vérifier.
- Les matchs se dérouleront sur des maps que je vous ferais paraître dans la semaine.

Sachez qu'un horaire, sera donné, et qu'il devra être respecté. Si ce n'est pas le cas, ce sera la disqualification.
Si des comportements, des propos sont néfastes au bon déroulement du tournoi, alors il y aura également disqualification.

Le système de point :

Une victoire = 90 points
Une défaite = 30 points
Un nul (60 minutes) = 50
Un adversaire tué = 15 points
Combat plié en moins de 7 tours = 20 points équipes victorieuses.

Lorsque l'équipe tue un adversaire, cela lui rapporte 15 points. Par exemple, une équipe qui perd mais qui a tué deux adversaires va gagner 30 points de défaites + 30 points (deux tués) de bonus.

Je rappelle que l'utilisation du dopeul est interdit pendant les matchs de poules. S'il s'avère qu'un participant en pose un, ou plusieurs, des pénalités seront attribués.

Un dopeul posé = - 20 points à l'équipe qui pose le dopeul, et + 20 points à l'équipes adverses (qu'elle soit perdante ou gagnante).

les récompenses :

Nous voulons offrir une récompense importante. Nous avons décidé de n'offrir que des kamas, cela permettra à ceux qui en bénéficie de pouvoir en disposer librement.
Sachez que les kamas seront distribués en fonction du comportement des joueurs, de leur assiduité, et de leurs résultats.

Nous voudrions pouvoir offrir à l'équipe gagnante 15 millions de kamas, à partager en trois.
A l'équipe finaliste, 7 m 5, à partager en trois.
Ensuite, chaque point marqué pendant les phases finales rapportera 2000 kamas à l'équipe. Ensuite, si une équipe réussi à se qualifier pour les phases finales, 200 000 kamas seront attribué à l'équipe, en plus des kamas attribués en fonction des points.

Ceci est pour l'instant une théorie, et il est difficile de prévoir une somme de kamas, étant donné que je ne connais pas encore le nombre d'inscrit. Notre objectif est vraiment de pouvoir garantir cette récompense. Normalement, cela est bien parti.
Si des Pouchecotiens veulent participer à la cagnotte, cela est possible, cela permettrait de l'augmenter, et de donner des récompenses plus généreuses encore.

Je précise que des Vladiens, y compris moi participeront au tournoi.

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas.

Dernière modification par the-yellow ; 06/07/2012 à 22h01.
hmm c'est p-ê bête mais vous auriez pas pu faire une fusion ( même si celui de l'OdV cest 3v3 ) avec celui de Tykk ? comme ça, c'était un petit tournois pour s'entrainer au goult avec une récompense
Une très bonne initiative pour l'image de L'ordre de Vlad et pour la communauté polytechnicienne. J'espère que ce tournois se passera dans la joie et la bonne humeur.

Je reste pour le moment indécis sur ma participation ou non. Je ne désire pas pénaliser mon équipe et une équipe adverse par mon absence ou manque de motivation un des soirs de match.

J'espère aussi que les représentants Star'ziates seront dignes du blason qu'ils portent, qu'ils seront assidus et fairplay pour les différents matchs auquel ils seront assignés.

Bonne chance !
Excusez moi du double post.

Je ne sais pas si je l'ai précisé quelques part, mais les inscriptions doivent se faire au plus vite. pour que le tournoi démarre assez rapidement, que je puisse faire les calendrier des matchs tout ça. Pour donner les chiffres exact de la récompense également.

Il suffit de m'envoyer un mp avec le le pseudo des membres de l'équipes, et les classes.

A bientôt !
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas ce sentiment là, j'ai déjà pas mal d'équipes engagées, je préviens surtout parce que les places risquent d'être indisponibles assez vite.

Par contre, j'suis d'accord, les dates sont un peu dommage, malheureusement je veux faire ce tournoi, et je n'ai pas d'autre choix de le mettre ici !
AAA, excusez moi, j'étais vraiment persuadé de l'avoir précisé.

Alors, pour les dates, c'est simple, je prends les inscriptions pendant la semaine. Une fois le nombre maximum d'équipe inscrite est atteint, je lance le tournoi. Le tournoi pourrait débuter en milieu de semaine, ça dépend à quelle vitesse je prends les inscriptions.

Ensuite, le les matchs se dérouleront jusqu'au 14 juillet, et s'il s'avère que le tournoi doit durer plus longtemps, et bien j'aurai un bras droit qui s'occupera de tout ça à ma place (puisque je suis indisponible à partir de cette date).

C'est pas très clair, du coup j'vais donner des dates précises :

Jeudi 5 juillet : clôture inscription et début du tournoi. Jusqu'au 14 inclus. Comme précisé plus haut, si on est trop court on prolonge.

Pour les horaires, bien que ce soit les vacances, beaucoup sont indisponibles pendant la journée, du coup, j'préfère les mettre à partir de 18 h pour ceux que ça arrange, jusqu'à 21 heure.
Voila.

Et non, votre inscription se fait en équipe, pas de solitaire ! Par contre si vous avez du mal, j'peux essayer de vous mettre en relation /w.
Alors, des petites nouvelles.

Je vais sûrement devoir fermer les inscriptions plus tôt que prévu, parce qu'il y a pas mal d'équipes inscrites déjà. Ca fait plaisir en tout cas.

Pour ceux qui veulent participer, ou si vous avez des connaissances qui veulent le faire, dîtes leurs bien de me mp rapidement, les inscriptions ferme soit mercredi soit jeudi.

Ensuite, je posterai la liste des équipes inscrites au tournoi. Puis les différents groupes de matchs, ainsi que les maps.

Le tournoi commencera jeudi.
Salut à tous.

Dès ce soir, je ferme les inscriptions : tournoi complet. Présence d'équipe classique, puis de quelques une originales.
Je vous dévoiles donc les Poules du tournoi organisé par L'ordre de Vlad.

Poule rouge :

Equipe B : Sowk (Sacrieur) / Titi-panda (pandawa) / The mario (enutrof)

Poule Bleue :

Equipe A : Theyellow (sadida) / Elda (sacrieur) / Wyrda (zobal)

Equipe B : Water-Master (enutrof) / Hippotes (osamodas) / Xmonkeydluffy (sadida)

Equipe C : : Matoutlaw (iop) / Mylifebelike (sacrieur) / Rei-roronoa (zobal)

Equipe D : Knockerlabobinable (osa) / Knoken (enu) / Pol-aroid (sram)

Poule Jaune/orange :

Equipe A : Sacrileur (sacrieur) / Asnl-Sadi (sadida) / Rorris (roublard)

Equipe B : Yull (feca) / Itzcoatl (xelor) / Zt-insolence (sram)

Equipe C : Calynea (cra) / Caylor (xel) / Calysten (iop)

Equipe D : Sarage (sadida) / PFIOU (xelor) / Darkdjiiben (iop)

Poule verte :

Equipe A : Tora-nochi (eca) / Shinzao (cra) / Hirae (roublard)

Equipe B : Korwinn (eca) / Libelly (eni) / Eva-Windarow (cra)

Equipe C : -Zepunisher- (Osa) / Orgazmo (eca) / Odilromax (feca)

Equipe D : Pourprisa (sram) / Astuzia (roublard) / Equatorial (Sadi)

A mon grand regret, je ne suis pas dans la poule jaune .

Des poules plutôt équilibrées, et je peux garantir qu'elles ont été faites au hasard. Pour certaines équipes où les membres ont des pseudos qui se ressemblent, je me suis assuré que trois personnes étaient derrière leur écran.

J'invite tous les membres qui font parti de ces équipes à relire les règles du tournoi qui se trouvent dans mon premier post. Tout manquement sera sanctionné, cela peut aller d'une suppression de points pouvant empêcher la qualification aux phases finales, à la disqualification catégorique du tournoi.

Sachez par ailleurs que nous allons filmer les matchs. Si il y a des volontaires pour nous aider, là encore, veuillez me contacter.

Je vais à présent donner le calendrier des tournois, avec les dates, et les horaires des Matchs. Sachez que l'horaire peut être modifier bien plus facilement que la date. Donc essayez de vous arranger pour être disponible. Si vraiment il y a un souci, veuillez me contacter RAPIDEMENT sinon, cela pourrait aboutir à un forfait.
Si vous me prévenez rapidement, l'horaire à beaucoup de chance d'être modifié !

Pour aujourd'hui, je donne les deux premières dates. Si vous avez besoin de savoir par hasard quand vous êtes susceptible de jouer, contactez moi, et je vous dis cela.

Calendrier :

jeudi 5 juillet : Dans chaque poule, l'équipe A rencontre l'équipe B.
Poule bleu : match à 18 h 30 (environ)
Poule jaune Match à 20 h (environ)

Rendez vous en : [27, -44]

Poule bleu : match à 18 h 30 (environ)
Poule jaune Match à 20 h (environ)

Rendez vous en : [27, -44]

Tout le monde est évidemment (surtout les participants) le bienvenue pour suivre ces matchs.
Si vous avez des questions, vous pouvez répondre sur ce fil de discussion, ou me contacter in game ou par mp.

Bonne soirée à tous.
Citation :
Publié par the-yellow
Poule rouge :

Equipe B : Sowk (Sacrieur) / Titi-pandaw (pandawa) / The mario (enutrof)

Calendrier :

jeudi 5 juillet : Dans chaque poule, l'équipe A rencontre l'équipe B.

Thx, mais tu fais comment pour vérifier que c'est bien 3 mecs derrière leur PC? Pas que ça me gêne fondamentalement mais bon (koli toussa²), simple curiosité.
Citation :
Publié par daggeron
Ok notre team va crever directement nous ^^
Nan je parlais de l'horaire qui m'arrange, je n'oserais tout de même pas sous-entendre ce que tu crois que j'ai sous-entendu
Citation :
Publié par Sowk And Co
Thx, mais tu fais comment pour vérifier que c'est bien 3 mecs derrière leur PC? Pas que ça me gêne fondamentalement mais bon (koli toussa²), simple curiosité.
Premièrement, lorsque j'ai pris les inscriptions je me suis assuré de parler à trois personnes différentes. Ensuite, lors de la phase de lancement du combat, on verra bien si la réactivité des gens est plutôt bonne ou pas.
Si y'a un truc louche, on s'arrangera comme on pourra.

Après, c'est clair qu'il faut pas se mentir, c'est comme pour les bonbons, la vérification est limitée...
On propose à l'équipe C de la poule jaune, d'avancer le match de vendredi soir à vendredi 13h, sinon faute de pouvoir multi-compter on sera forfait.

(Et petite remarque pour the-yellow: est-ce que ça te dérange si on s'arrange nous-même pour trouver une plage-horaire convenable?)
Je connais calynea depuis peu, mais elle s'est proposé de m'aider à filmer les match tout ça, et elle avait l'air pas mal disponible.
Je vais essayer de la contacter, normalement, ça devrait être bon.

Edit pour au dessus :

Non, ça ne me dérange pas, mais il faut que ce soit le même jour par contre. Et il faut m'avertir, afin que je puisse voir le match si possible, ou envoyer quelqu'un le filmer à ma place en cas d'indisponibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés