Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je précise juste une petite chose, parce que j'ai déjà du rassurer plus d'un participants en jeu.

Les matchs que vous allez jouer sont des matchs de poules pour le moment. La défaite n'est pas encore éliminatoire... Et sachez que nous prenons les deux premières équipes de chaque poule, cela veut dire que la deuxième équipe aura forcément une défaite au minimum !
Petit double post pour vous annoncer le programme de demain.

A 17 h 30, c'est la poule bleue qui fera l'ouverture du tournoi : l'équipe A ( Elda, Wyrda et moi même) Affrontera l'équipe B (Water-Master, monkeydluffy et Hippotes).

Puis à 18 heure, la poule rouge poursuivra avec l'équipe A (Roncearia, The Salamander et Daggeron) opposée à l'équipe B (Sowk, The-mario et titi-pandaw).

Ensuite, à 20 heure, la poule jaune où l'équipe A ( Sacrilleurs, Rorris et Asnl-sadi) combat l'équipe B ( Yull, Itzcoatl et Zt-insolence).

Enfin, à 20 h 30 ce sera la poule verte et son équipe A (Tora-noshi, Hirae et shinzao) qui affrontera l'équipe B ( Korwinn, Libelly et Eva-windarrow).

Les matchs se dérouleront en [27, -44]
A demain !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zt-Insolence
Est ce que c'est possible de s'arranger entre teams pour décaler notre match?
Au pire ça fait qu'on en jouera 2 un jour mais ce n'est pas grave non?
A mon avis, le soucis n'est pas le fait que les teams peuvent s'arranger entre elles, mais plutôt le fait, que, si elles font sa, le match n'as pas 100% de chance d'être filmé.
Merci pour tous ces compliments,

Nous allons essayer de filmer le maximum de vidéos et de les poster très rapidement.

On se donne rendez-vous demain

Cordialement, Calynea
Tout d'abord, merci à Calynea pour la vidéo, j'ai vraiment apprécié ton initiative, et le travail est bien approfondi !

Pour ce soir, les horaires des matchs de la poule bleue, rouge et verte sont maintenus, et ne doivent pas être modifier.

Pour la poule jaune/orange, l'horaire peut être modifié, mais cela doit se faire rapidement et d'un commun accord. Et le match ne doit pas se déroulé en même temps qu'un autre.

Merci de me contacter rapidement donc.
Pas de souci,

je tiens à rappeler aux participants ainsi qu'au spectateur le système de point qui va être mis en place.

Une victoire = 90 points
Une défaite = 30 points
Un nul (60 minutes) = 50
Un adversaire tué = 15 points
Combat plié en moins de 7 tours = 20 points équipes victorieuses.

Lorsque l'équipe tue un adversaire, cela lui rapporte 15 points. Par exemple, une équipe qui perd mais qui a tué deux adversaires va gagner 30 points de défaites + 30 points (deux tués) de bonus.

Je rappelle que l'utilisation du dopeul est interdit pendant les matchs de poules. S'il s'avère qu'un participant en pose un, ou plusieurs, des pénalités seront attribués.

Un dopeul posé = - 20 points à l'équipe qui pose le dopeul, et + 20 points à l'équipes adverses (qu'elle soit perdante ou gagnante).

A ce soir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés