Tournoi pvp Multi organisé par L'ordre de Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Premier petit récap de ces deux premiers matchs.

Après un match plutôt serré, et qui aurait pu prendre une autre tournure (nous avons laissé l'osa à 300 pvà un moment), l'équipe B de la poule Bleue remporte son premier match.

Le match était plaisant à jouer, et j'espère, plaisant à regarder.

Pour cette équipe (la B), cela fait 90 points de victoires, + les 45 points correspondants à un adversaire tué (15 points par adversaire). On a un total de : 135 points.

Pour nous, l'équipe A, seulement (mais c'est déjà ça) 30 points de défaite nous sont accordés.

Le second match opposait une team clairement favorite à une team venant jouer pour le fun. La poule rouge a vue son équipe A remporter une victoire écrasante, ce qui leur confère 90 points de victoires, 45 points pour les trois adversaires tués, et les 20 points de victoires écrasantes (tuer les adversaires en 7 tours maximum).
On arrive à 155 points.

Pour l'équipe B, cela revient à leur verser 30 points de défaite.

Sachez que les vidéos seront rapidement disponibles.

Je vous remercie encore pour être nombreux à venir regarder le déroulement du combat !
La suite à 20 h 30, puis à 23 h 30 !

Dernière modification par the-yellow ; 05/07/2012 à 21h09.
Message supprimé par son auteur.
Est ce qu'il est possible de connaitre la map de nos futurs combats à l'avance? (histoire de s’entraîner)

Il suffirait de la dévoiler un temps t avant chaque combat, ça reste équitable et ça permet plus de préparation!

Merci pour les vidéos en tout cas
Oui bien sûr pour la map, mais c'est ce que j'ai fais pour ce soir.

Dès mardi soir, l'emplacement de la map a été dévoilé. Sachant que certains ont pu prévoir et s'organiser de manière judicieuse.

Je pense par exemple à Titi et Sowk qui ont sorti leur peki ayant un bonus doublé dans la zone des firefoux ( à moins que ce soit le hasard ).
Merci Caly pour la qualité de ta vidéo, on voit que j'ai encore du travail avant d'atteindre un certain niveau

Sinon, juste pour vous avertir que le premier match de cette après midi se déroulera à 13 h, sur la même map qu'hier. Il fera l'ouverture de cette deuxième journée de tournoi. C'est un match qui promet d'être sympathique, d'autant plus que c'est tout de même un petit choc dans la poule Jaune/orange.

L'équipe C sera opposée à l'équipe D.

Rendez vous en [27, -44] donc.

PS : j'ai édité le tout premier post que j'ai fait sur ce sujet, pour y rassembler les informations importantes, et qu'on puisse mieux s'y retrouver !
Et d'ici ce soir, un calendrier précis des matchs devrait apparaître.

Voila
Je vais faire ça également.

Je n'ai pas précisé hier, car il était tard. Mais la première journée de tournoi s'est soldée par une victoire en faveur de l'équipe A de la poule jaune/orange contre l'équipe B.

Une victoire qui leur donne 135 points donc.

On vient d'assister à une autre victoire écrasante : Celle de l'équipe D de la poule jaune/orange contre l'équipe C.

155 points également, la vidéo est en développement.

Le prochain match se jouera à 18 h, puis, à 20 h et enfin à 20 h 30.

Dernière modification par the-yellow ; 06/07/2012 à 14h54.
L'équipe D de la poule Rouge a remporté son match contre l'équipe C. La vidéo est également en développement.

On notera l'absence du zobal Astharoth, qui aurait pu aboutir par un forfait. Cependant l'équipe D a été très fair play et a joué le match. C'est The-Salamander qui a remplacé le zobal absent.

135 points pour eux donc.

Vidéo en développement.

Le sram Pol-aroid est disqualifie, et remplacé par alphadidas. (poule bleue, équipe D)
Bonsoir,

Le match opposant l'équipe C à l'équipe D de la poule verte à été finalement annulé, (Absence je crois), cela fait donc un *match nul* des deux équipes, et donc ils obtiennent chacun 50 points.
Bonsoir, je tiens a m'excuser pour mon absence, due en partie a l'orage que j'ai subit : Pupute devant m'envoyer un texto pour me prévenir du début du match, mais malheureusement j'ai été prévenu qu'a 9h20.

Encore désolé =S

EDIT : Demain je ne pourrai pas jouer, je suis de corvée de Mariage, Yell si tu pouvais mettre notre second match pour dimanche s'il te plait !
J'édit mon premier post, puis je vous informe en même temps des dates des prochains matchs.

Demain, j'ai une indisponibilité pendant la journée. Du coup, les matchs ne peuvent se jouer qu'en soirée, et assez tard.

Poule rouge :

A contre D samedi 7 juillet à 22 h 30

Poule bleue :

A contre D samedi 7 juillet à 22 h

Poule verte :

B contre D samedi 7 juillet à 21 h 30

Poule jaune :

A contre D Samedi 7 juillet à 20 h 30

edit : rendez vous en [23,-32] cette fois.

Dernière modification par the-yellow ; 07/07/2012 à 10h06.
Citation :
Publié par -Libelly-
Bonsoir,

Le match opposant l'équipe C à l'équipe D de la poule verte à été finalement annulé, (Absence je crois), cela fait donc un *match nul* des deux équipes, et donc ils obtiennent chacun 50 points.

Pas tout le monde qui a la chance d'avoir ça
Pourprisa n'était pas la, Hades voulait faire le remplacant, ok. Mais Orgazmo, a aussi eut un problème de connexion et n'était pas la. On voulait reporter le match mais les disponibilités de yellow et d'odilromax ne le permettait pas.
On s'est mit d'accord sur un match nul...
Le match aura lieu mais sans enjeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés