recuperer un objet vendu (perdu) ?

Répondre
Partager Rechercher
yop,

hahaha!.. en fait non je devrais pas rire

je viens de m'apercevoir que jai vendu (tres certainement et ca serait la 1ere fois) par erreur ma belle hache a 1368 dps au pnj.
A la place en arme, équipée, jai une hache lvl 51.
Alors, évidemment jai quitté la partie sans m'en rendre compte, et maintenant, dans le cul, lulu

Jai regardé dans l'assistance clientele blibli:

Objets vendus, détruits ou perdus
L'assistance clientèle ne peut pas vous venir en aide pour récupérer des objets vendus, détruits ou perdus. Les objets recyclés pour obtenir des composants d'artisanat sont définitivement détruits.
Les 12 objets les plus récemment vendus peuvent être rachetés auprès de n'importe quel vendeur en jeu, on consultant l'onglet approprié. L'onglet de rachat est purgé chaque fois qu'un personnage quitte le jeu. Les objets vendus qui n'apparaissent plus dans l'onglet de rachat sont définitivement perdus.

Alors, ils peuvent recupere un perso effacé avec 12 objets magiques, mais pas possible de récupérer un simple objet ??
Bizarre ca, jvais quand meme lancer la requete... (1.100.000 po dans la vue) ou c peine perdu? des gens ont eu ce genre de cas?
dans le cul lulu

Réponse instantannée:

Nous ne pouvons pas accepter de requête pour un problème de ce type.
Consultez l’article Restauration d'éléments dans Diablo III pour en savoir plus.

ca m'apprendra a vendre trop vite lors des runs (évidemment il a fallu que ca soit lobjet le plus cher du perso)
j'ai fait la même avec une épée que j'ai acheter à l'hv hier :/ j'ai voulu changer la gemme et je suis allez faire un tour au vendeur histoire d'y voir plus clair...

devrais faire comme dans wow avec 2/3 page d'objet de resto
Citation :
Publié par Anti.

devrais faire comme dans wow avec 2/3 page d'objet de resto
Le problème sur D3 vient surtout du fait que la page est "reset" dès que la partie est quittée :/.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Alors, ils peuvent recupere un perso effacé avec 12 objets magiques, mais pas possible de récupérer un simple objet ??
C'est beaucoup moins incohérent qu'il n'y parait, techniquement dans les MMO (mais ça marche aussi pour les jeux full online genre D3), on ne peut pas effacer de personnage, on ne peut que les masquer.

Les éditeurs gardent ses données, essentiellement à des fins statistiques, et parfois pour réparer une erreur.

Les 12 derniers items vendus ne les intéresse pas, donc c'est effacer pour évider que ça ne prenne beaucoup de place pour rien.

(Ceci est vrai pour la plupart des services online de manière générale, de la même façon, on ne peut pas effacer de photos ou de post sur FB, on ne peut que les masquer.)
Citation :
Bizarre ca, jvais quand meme lancer la requete... (1.100.000 po dans la vue) ou c peine perdu? des gens ont eu ce genre de cas?

peine perdu il souhaite une seule chose comme pour chaque client que tu dépense 250E pour t'en racheter une autre
Citation :
Parce que dans le premier cas, ils copient collent une ancienne sauvegarde de ton perso (en gros), dans le deuxième cas ça leur demande de fouiller. Il y a aussi plus de chances que tu ne sois pas fautif dans le premier cas. Et enfin si ils autorisaient la récupération des objets lâchés au sol, vendus ou recyclés, ils devraient dépenser le triple en salaire
Citation :
Publié par oxae
peine perdu il souhaite une seule chose comme pour chaque client que tu dépense 250E pour t'en racheter une autre
bad troll is bad. Y'a 7M de joueurs ils vont pas comment à accepter les rollback d'un objet au marchand... Le support c'est pas gratuit, c'est tout à fait logique qu'ils refusent ce genre de requêtes.
Citation :
Publié par Eno
bad troll is bad. Y'a 7M de joueurs ils vont pas comment à accepter les rollback d'un objet au marchand... Le support c'est pas gratuit, c'est tout à fait logique qu'ils refusent ce genre de requêtes.
En attendant ça va arriver à pas mal de gens, ça arrive à tout le monde un moment d'inatention, j'y ai eu le droit sur mes 300+ heures de jeu, j'ai du y perdre plus de 10 millions (vendu bracer + ceinture sur mon dh je sais pas comment, des objets sans skin super je m'en suis rendu compte qu'en checkant mon dps la partie d’après)
Une option qui serait intéressante : verrouiller les objets que tu portes (plus éventuellement ceux que tu ne veux pas vendre et qui restent dans ton inventaire) à chaque fois que s'ouvre la fenêtre du marchand.
En plus ça peut arriver en voulant réparer et en oubliant de cliquer sur l'onglet réparation avant.

Une confirmation pour les objets équipés serait sympa effectivement.

Toutes mes condoléances pour ta hache ...
Citation :
Publié par Anguille
Une option qui serait intéressante : verrouiller les objets que tu portes (plus éventuellement ceux que tu ne veux pas vendre et qui restent dans ton inventaire) à chaque fois que s'ouvre la fenêtre du marchand.
oui, je comprend meme pas que blizzard n'est pas eu l'idée d'implémenter ca. Ca existe pourtant deja depuis un bail sur dautres jeux (mmorpg ou non)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés