[Items Guide] Devenir millionaire... à diablo 3 bien sur !

Répondre
Partager Rechercher
Trop sympa Bbali, à part faire le rigolo, et avoir un post de plus ta contribution ne sert a rien.

Ta réaction me fait penser à la crise économique que le monde traverse, il y a 10 barreur pour 1 rameur. Il y a les parasites qui spéculent, font s'écrouler l'économie et créer des guerres et des famines et puis il y a ceux qui créer des choses.

La prochaine fois si c'est pas constructif évite de poster.

Il faut bien se rappeler que sans loot et drop des joueurs l'HdV serait vide.
Après il est toujours agréable de trouver des bonnes affaires par hasard, ou quand on cherche pour soi.

A bon entendeur.
Franchement Bbali n'a pas tort...

J'ai fais une vingtaine de runs des trois premières quêtes a3 inferno (jusqu'à Ghom) avec mon DH stuff avec 200 mf, rien loot de vendable à plus de 500k po à l'AH.
En moyenne, je pense qu'avec les items loot+or ramassée je tourne à 200k po/run en moyenne, cela me prend 45-60 minutes à faire.

Donc actuellement le meilleur moyen de gagner de l'argent rapidement est de spéculer, c'est triste mais c'est comme ça...

Edit: @Tonyoh: Sympa ton guide, ça va peut être permettre à certains joueurs de se faire des sous
Citation :
Publié par Magister
On peut aussi loot un méga objet en inferno au lieu de vivre des autres en spéculant sur l'HdV .
Ouais et on peut aussi ne rien loot en 900h de played. A moins d'avoir bcp de chances, spéculer sur l'AH est beaucoup plus rentable.
Citation :
Publié par Raizin
..., spéculer sur l'AH est beaucoup plus rentable.
Mouai ... et c'est surtout clairement moins fun pour tous ceux qui veulent jouer à un " H and S " et pas à AH Simulator 2012 ( expression déjà citée mais , 'tain , tellement vraie ) .
Le terme spéculer convient plutôt aux gens qui convertissent leur m de gold en item qu'ils revendent par la suite en € plutôt que ce qui est "conseillé" sur ce sujet
D'ailleurs c'est assez inquiétant que des gens y trouvent une quelconque utilité
Citation :
Publié par Magister
Trop sympa Bbali, à part faire le rigolo, et avoir un post de plus ta contribution ne sert a rien.

Ta réaction me fait penser à la crise économique que le monde traverse, il y a 10 barreur pour 1 rameur. Il y a les parasites qui spéculent, font s'écrouler l'économie et créer des guerres et des famines et puis il y a ceux qui créer des choses.

La prochaine fois si c'est pas constructif évite de poster.

Il faut bien se rappeler que sans loot et drop des joueurs l'HdV serait vide.
Après il est toujours agréable de trouver des bonnes affaires par hasard, ou quand on cherche pour soi.

A bon entendeur.
Parfaitement d'accord c'est pour cela qu'il faut informer les vendeurs kazu. S'il n'y a plus de spéculation a faire ou que cela rapporte trop peu, les gens vont se remettre a farmer davantage

Apres perso j’apprécie les deux genres de farm, mais je préfère quand même nettement plus me balader avec 5 stacks de Nefalem

Et comme tu le dis a très juste titre, c'est le seul type de farm qui ajoute vraiment de la valeur dans le jeu
Citation :
Publié par Magister
(...)
A bon entendeur.
Pète un coup mec, je voulais pas t'agresser :D
Pardonne moi, mais ta comparaison avec les rameurs est très mauvaise. Je fais partie des joueurs qui jouent pleinement la notion de partage en offrant des items et des services régulièrement à des gens que je ne connais même pas et sans rien leur demander en échange. Perso la spéculation j'en suis très loin, mais j'ai appris à vivre avec celle des autres. Me taxer de parasite qui participe à l'effort de guerre, c'est bien mal me connaître.

Glasny a bien résumé ma pensée, que je n'avais pas estimé utile d'argumenter tant ça semble évident. Tout est fait pour qu'on consomme à l'hv, et les vraies fausses augmentations de droprate sur les mises à jour ne sont que de la poudre aux yeux destinée à ceux qui veulent bien avoir la naïveté de se laisser avoir. Je n'dis pas qu'il est inutile de farmer (et heureusement ! ), mais simplement qu'avant de looter un "méga objet en inferno", il faut s'armer d'énormément de patience. C'est agréable de looter un bon objet, mais niveau rendement pour se faire des sous c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux.
La majorité des joueurs d'ah ne font pas de spéculation (quasiment impossible dans Diablo 3, et surtout une grave erreur quand Blizzard peut modifier à tout bout de champ l'économie et les objets, cf les répas*5, le nerf de l'ias etc.), mais des arbitrages entre l'ah gold et la RMAH.
Au moins j'suis content, ça à fait avancer le débat.
Après ce je reprochais surtout c'est la facilité de mettre une image sans aucune explication qui n'a rien apporté au post.

Après nous sommes dans une société de consommation qui m'a foi, on y retrouve ce type de comportement via les HdV fait pour.

Les possibilités pour gagner de l'or ne sont pas légions mais permettent tout de même une certaine liberté dans les possibilités, après certaines requièrent de l'investissement :

- faire des runs avec 5 buff nephalem ou farmer un gob fixe (plusieurs nerf déjà) pour farmer les loots, magic find recommandé
- farmer les golds avec stuff gold find (plusieurs nerf déjà)
- spéculer sur l'HdV or ou euros (à bannir, bouh !!! mais tellement facile ...)
- faire du craft d'items (il faut en craft au moins par série de 10 pour avoir de bons loots, craft a 5 ou 6 affixe recommandé (investissement ou chance pour le plan)
- faire de l'échange d'items, ça c'est un peu perdu depuis DII avec l'HdV
- se faire payer pour des services, aider a avancer dans le jeu ou à craft
Citation :
Publié par Magister
Au moins j'suis content, ça à fait avancer le débat.
Après ce je reprochais surtout c'est la facilité de mettre une image sans aucune explication qui n'a rien apporté au post.
Ca a le mérite de détendre un peu le débat et de faire rire les gens. Tant qu'il y a pas d'abus j'y vois plutôt une bonne chose. Des fois les gens oublient qu'ils parlent de jeux vidéos et qu'une ambiance bon enfant ça fait pas de mal !

Dernière modification par Zog ; 01/07/2012 à 04h53.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Si un item est à l'AH depuis plusieurs heures, c'est qu'il a déjà été visionné par des dizaines ou centaines d'acheteurs potentiels et qu'aucun n'a jugé bon de l'acheter. Les vraies bonnes affaires partent très vite.
C'est vrai pour le buyout, mais tu as des items sans buyout qui sans être des ubertrucs sont corrects a 50K, faut juste chercher au contraire dans ce cas les objets auxquels il reste quelques minutes.
Il y a aussi le cas où l'acheteur potentiel n'a pas encore les po pour acheter en buyout, ça m'est arrivé et il restait 55min or c'était l'heure de manger et pas eu le temps de mettre une enchère, en revenant plus d'item en vente mais en fait le gars l'a remis en vente moins cher et j'ai pu l'acheter.

c'était pas une bonne affaire en immédiat lors de sa première offre ( le juste prix je pense) mais pour la deuxième oui.
Merci beaucoup pour ce très bon poste qui va m'être bien utile

J'ai plusieurs petites questions :

-Es ce qu'un objet avec une stat très utile au max (ex : des gants avec 19% de cc) et d'autre stat médium/low (en terme de valeur/qualité) vaut quant même quelque chose ?

-Y a t'il des stats spécifiquement utile à chercher sur plastron/jambière/ceinture ? Ou alors simplement les stats DPS/tanking ? (par exemple un torse avec des stats correcte mais sans 3 chasses ne vaudra rien ?)

-Es ce qu'un item avec des très grosses caractéristiques au + stats mais rien à coté peut valoir quelque chose ? (par exemple des gants avec +180 int +180 vita mais sans stats essentiel +cc par exemple) Ou alors peut être uniquement pour les torses/jambières/ceintures ?

Merci d'avance
- il ne vaudra rien dans l'immense majorité des cas, cc, att%, cd, @allres, etc ... MF oui pour le merco par exemple.

- MF un peu, et compétences spécifiques de classe pour ceinture, plastron, heaume.

- si tu approches des stats max oui, sinon non pour des millions, pour moins un objet bonnes stats vaut toujours quelque chose.
Citation :
Publié par Fourbii
Toutes les bonnes affaires sont a 1j12h, 1j11h, 1j10h a la limite
Comment avoir ce critere ? je ne peux pas trier par heure de post...
Tu ne peux pas, c'est fait exprès.
Citation :
Publié par Shepard
Merci pour ce sympathique guide plein de bonnes astuces.

Je ne suis plus très loin du million maintenant ! Je vais pouvoir changer d'arme.
Salut

C'est ce que je me disais arriver a 1 million puis faire du lèche vitrine et m'acheter une arme à ma taille .... et pis le trame .. le run Nephalem 5 et le boucher de trop ... Vla ti pas que le gros lourd me lâche une ... une zolie arme DPS 1220K

a+
Citation :
Publié par gw.guano
Salut

C'est ce que je me disais arriver a 1 million puis faire du lèche vitrine et m'acheter une arme à ma taille .... et pis le trame .. le run Nephalem 5 et le boucher de trop ... Vla ti pas que le gros lourd me lâche une ... une zolie arme DPS 1220K

a+
C'est toujours plus sympa de pouvoir se stuff sois même !!
Gratz
DPS à 1220 000 ? Woah, ca envoie du lourd ca !

Blague a part, ce thread, couplé a celui "Estimer un objet : Le guide ", est une sacré aide pour se sortir de cette jungle qu'est l'AH.

GG, et merci !

Dernière modification par Flyter ; 02/07/2012 à 21h39.
y a des bonnes affaires a faire aussi avec ceux qui ne mettent que la valeur d'achat rapide en laissant la mise au prix de vente ingame.

sympa les items à 200k achetés 2345 p
Citation :
Publié par Kurd
y a des bonnes affaires a faire aussi avec ceux qui ne mettent que la valeur d'achat rapide en laissant la mise au prix de vente ingame.

sympa les items à 200k achetés 2345 p
vendu mon ancien plastron comme sa pdt tt les bugs de l'AH, 650po avc rien qu'en gemme + d'1m5...
Mmmmm j'viens d'avoir un bug (?) étrange. Si quelqu'un peu me "rassurer"

J'ai mis un item en vente au enchere sans buyout. Tout a l'heur, je check vite fait, je le vois a 1m et des poussiere ( je l'avais placé a 100k ). Je reviens peu aprés, il était tombé a.... 300k. Je me dit bon, bug d'affichage, je déco/reco, toujours 300k. Et maintenant, plusieurs heurs aprés, toujours 300k.

Donc si y a eu un bug d'affichage, ca serai sur le 1M, mais ca serait vraiment atroce comme bug faux espoir x) Sinon quelqu'un qui aurait un glitch pour enlever son enchere, c'est possible ? Auxquel cas c'est pas cool ><
bah les prix dans ton panneau de vente sont pas vraiment à jour, si tu veux avoir le prix actuel, faut que tu recherches ton objet et regarde le prix dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés