Admettons que ce soit le cas, pas de problème.
Et entre les serveurs les plus peuplés qu'est ce qui fera la différence?
Le nombre de personne en 3W (car tout le serveur ne 3w pas en meme temps) a cela tu peut ajouter la stratégie des leader de bus, la meilleur des organisations aura le dessus dans ce cas.
Quant à gérer la masse... avec des inc favorables (surprise) on a déjà commencé à depop deux ou trois fois plus nombreux, je suis pas inquiet.
ce que tu dit me fait penser a la vidéo de la team legacy en 3W ou ils éclatent en chaine les buss, bref de quoi faire mouiller le premier Jolien qui passe, " Wahou Elem c'est trop Balèze"
Sauf qu'en realité ils ont un sacré avantage par rapport a leur adversaire :
- connaissance du terrain
- maitrise de la classe
- connaissance des classes adverse (c'est toujours bon de pouvoir anticipé les compétences de ses adversaire)
- 20 a 30 level de plus que la majorité des joueurs de beta.
Sans les décrié et dire qu'ils sont mauvais, il n'ont franchement rien d’exceptionnel.
Serai tu vraiment impressionner que Sebastien Loeb te mette 30 min au chrono dans un contre la montre ?
Tout ca pour dire que tu te base sur une expérience qui n'a de valeur que si les adversaire sont a ton niveau (level, compétences, stats), ce dont je doute franchement.
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