Aller à la page... |
[Les Quinze de Quarcelieux #2] Inscriptions et informations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au passage, voici les résultats du sondage. On vous remercie d'y avoir répondu.
Globalement vos attentes s'inscrivent dans la même direction que les modifications que nous avons opéré, que ce soit au niveaux des règles, des pouvoirs diurnes/nocturnes, et des évènements. Les nouveaux points sur lesquels nous nous concentrons désormais sont l'ambiance RP et la date de la future session, je me permets donc de la citer: Citation :
En ce qui concerne ta deuxième proposition, pourquoi pas, mais les interventions du MJ sont à doser je pense, à mes yeux il ne doit pas se montrer trop présent dans le débat puisqu'il y est, par nature, extérieur. |
![]() |
|
|
Très bien pour les dates.
|
![]() |
|
|
Pour moi c'est aussi bon le 9 novembre.
|
![]() |
|
|
Les dates me vont.
|
![]() |
|
|
Pas mieux qu'au desssus.
Je suis pas fan de RP mais s'il faut vraiment.... |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Ca tombe dans ma période de partiel mais cela m'ira également.
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
De même pour les dates. Ça me va.
|
![]() |
|
|
Pas de soucis pour les dates
|
![]() |
|
|
Les dates me paraissent bonnes également en espérant une partie plus dynamique.
|
![]() |
|
|
C'est maintenu pour le 9 Novembre? (Oui je m'étonne de pas déjà voir le topic des inscriptions
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est vrai les vacances passent trop vite !
Pensez à faire une annonce pour faire venir des nouveaux joueurs sur le théâtre. |
![]() |
|
|
On est en train de chercher une solution, car ni Lumiciole, ni moi même n'avons le temps pour gérer une partie actuellement.
Comme les attentes sont importantes (les vôtres comme les nôtres) on essaye de trouver quelque chose qui ne nuirait pas à la qualité des parties. Au passage, si vous êtes passés à coté, il y a une campagne de recrutement qui a été lancée. On recherche (entre autre) des animateurs théâtre. Si ça vous tente n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est toujours prévu pour la rentrée ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Citation :
Normalement, il devait y avoir une session des Quinze bientôt mais nous sommes toujours en période de recrutement (et qui sait, peut-être y aura-t-il un nouvel animateur Théâtre) donc nous attendons de terminer ça avant de rechercher des solutions pour relancer une Session. |
![]() |
|
|
C'est triste tout ça.......
Ronflex n'est pas habilité à faire le MJ pour remplacer déjà un de vous deux ? Sinon il faudra attendre de nouveaux animateurs pour le théâtre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|