Prophète
|
Histoire de ne pas tourner en rond comme des fous sur 2 posts en attendant le stress-test, je vous propose un petit sujet qui m'est passé par la tête ce midi :
Visiblement ANet à mis plus de boulot que la moyenne dans l'exploitation des zones sous marine avec notamment des armes spéciales sous marine, des pets sous marins et des skills qui ont pas l'air de fonctionner sous l'eau ce qui force à refaire son build. Ils ont aussi annoncé qu'ils envisageaient une map de sPvP sous l'eau et qu'elle était actuellement en testing interne donc c'est un sujet qui ne touche pas que le PvE. De même, en WvWvW, j'ai entendu parlé de backdoor permettant de rentrer dans les forts en passant sous l'eau. Pensez vous qu'une partie non anecdotique du jeu se passera sous l'eau ? Je me suis poser la question en regardant la map globale : http://gw2cartographers.com/ Si vous regardez, il y'a 3 zones qui sont majoritairement dans l'eau ou qui ont de grosses zones d'eau, la map directement en dessous de Lions Arch et les deux maps en dessous qui amènent à l'ile d'Orr ou aura lieu la fin du jeu, ce sont donc plutôt des maps HL. J'avais bien aimé certains trucs sous l'eau dans ToA sur DAoC mais au final la zone était peut exploitée en dehors de la ML1, y'avait bien 2-3 artés mais c'était pas énorme mais bon c'était un des premiers jeux a proposer de nager. Dans Rift, l'eau m'a plus embêter qu'autre chose, 2-3 occasion d'aller dedans mais jamais de potion de respi sur moi vu qu'on les utilisaient peu donc fallait se dépêcher sous peine de mourir. Pour les autres jeux, j'ai pas trop de souvenir d'utilisation de zone sous marine donc généralement c'est pas très développer dans les MMO. Pour GW2, il semblerait que les dev y aillent consacrer plus de temps, ça peut donner quelque chose de bien. Dans le BWE2, j'ai bien aimé la ville des Quaggan sous l'eau dans Snowdenn drift, c'est joli et les 2-3 trucs que j'ai fais la bas m'ont bien plu. Mais j'espère qu'ils iront plus loin, par exemple, un donjon ou même simplement une route dans un donjon sous l'eau, ça changerait toute la dynamique puisque l'ont aurait plus les mêmes skills d'armes et que pas mal de skills fonctionnent pas sous l'eau. |
![]() |
|
Aller à la page... |
GW2 et l'exploration sous-marine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En donjon on a déjà accès à Font of Rhand qui a une partie sous-marine, c'est sympa mais faudrait pas non plus en abuser, s'ils laissent en l'état c'est bien
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
D'après ce que j'ai vu avec mon Guardian, certaines skills marchent pas sous l'eau, par exemple les armes spectrales.
Je sais pas si c'était un bug mais en tout cas sous l'eau elles faisaient rien ça m'a fait bizarre. Après, le fait que les cac soient moins a l'aise sous l'eau c'est justement un truc qui pourrait pousser a changer de gameplay sous l'eau, tous les cac ont accès à une arme a distance sous l'eau. Pour le sPvP sous l'eau, je tire l'info du wiki : http://wiki.guildwars2.com/wiki/SPvP#Notes Citation :
|
![]() |
|
|
L'idée d'une map PvP sous-marine est pas mal dans la mesure où on laisse le choix à ceux qui aiment d'y aller, mais qu'on ne force personne.
C'est vrai que sur Aion les combats en 3D désavantageaient vraiment les cacs, et qu'on a eu droit aux Abysses terrestres pour oublier la grande idée des combats en vol. Mais s'ils n'imposent pas le combat sous-marin et que ça propose du changement à ceux qui aiment, c'est plutôt une bonne chose, je pense. Les pets sous-marins ça va faire des bulles. --->[ ] Edit pour en-dessous : Merci, merci, je tiens à remercier mon sponsor Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
carambar Dernière modification par Kamuy ; 26/06/2012 à 15h22. |
![]() |
|
|
Les pets sous-marins va faire des bulles.
--->[ ][/QUOTE] *Annonce d'un post useless* J'adore cte blague ! hahaha bien joué ! XD |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 26/06/2012 à 16h10. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 26/06/2012 à 16h11. |
![]() |
|
Elethiel Ombrelune |
Trouver plus de messages par Elethiel Ombrelune |
|
C'est l'effet masque, c'est bien réaliste.
Tu vois les choses plus grosses qu'elles ne sont, du coup elles te paraissent plus prés. |
![]() |
|
|
sauf le petit truc, quand tu as un perso au cheveux long ou mi-long. Bah il y a pas d'effet de flottement des cheveux ^^ il petit truc qui manque dans l'eau ^^
|
![]() |
|
|
Erf, j'ai pas fait attention, par contre l'effet sortie de l'eau est vraiment bien réussi avec les petites gouttes sur l'écran.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|