GW2 et l'exploration sous-marine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baham
mauvais exemple, depuis l'event de l'eau, tu peux respirer indefiniment dans l'eau (ça fait un bail donc)
Perso j'ai arrêter pas très longtemps après l'île de feu qui m'avait pas mal déçu mais à par ce fameux évent ou on choppait cette pierre et ou il y'avait 2 journalières ou on devait farmer 5 mobs sous l'eau, je me rappel pas l'avoir utilisée...

Et ça c'est pas ce que j'appel du contenu sous-marin... et c'est intervenu une année après la sortie d'après mes souvenirs et si on a pas participer à l'event il y'a plus moyen de chopper la pierre ce qui prouve bien que les dev ont probablement pas prévu de remettre du contenu sous l'eau.

Si tu joues encore a RIFT, tu l'as toujours dans ton inventaire ce truc ? perso je me rappel l'avoir ranger dans la banque au cas ou 2 semaines après la fin de l’évent car ça me prenait un slot pour rien...

J'ai pas fouiller le fond de tous les lacs de GW2 mais il y'a au moins 3 zones de villages de Quarran que j'ai trouvé avec des ED, des tp et tout rien que ca c'est 10 fois plus de contenu que ce que j'ai vu sur Rift.
Citation :
Publié par Aiscence
Hmmm traverser plus vite le 3W, étant donné qu'il n'y ai qu'un Tp par serveur a part le central, c'est parfois long.
Sur qu'on peut pas en acheter d'autres dans les forts, une fois en notre possession?
De ce que j'ai pu en voir, chaque fort propose un tp (mais faut les débloquer avec les aélioration de fort) plus un pour la fortification central de la map et le camp de départ. Après si c'est rush de bus, on prend toute la carte sans augmenter chaque fort, effectivement, tu te tape des trajets de ouf pour revenir en zone de combat.
D'où l’intérêt de progresser de façon organiser en 3W !!
Citation :
Publié par Sai'Onara
Sur qu'on peut pas en acheter d'autres dans les forts, une fois en notre possession?
Tout à fait.
Et les WvW, il y a pas pire endroit pour implémenter des montures !
Citation :
Publié par Nainpro
De ce que j'ai pu en voir, chaque fort propose un tp (mais faut les débloquer avec les aélioration de fort) plus un pour la fortification central de la map et le camp de départ. Après si c'est rush de bus, on prend toute la carte sans augmenter chaque fort, effectivement, tu te tape des trajets de ouf pour revenir en zone de combat.
D'où l’intérêt de progresser de façon organiser en 3W !!
merci de l'info car je me demandais comment on faisait pour débloquer un tp d'un fort.
Bon après c'est à la guilde qui à le fort de le faire aussi
Citation :
Publié par Jurian
Et les WvW, il y a pas pire endroit pour implémenter des montures !
Ouep bien d'accord, limite que ça devienne un truc rigolo pour se balader hors pvp mais encore je trouve que tout ce passe très bien sans monture, je préfères largement qu'ils passent leur temps sur autre choses que ça.

Et t'façon j'aurais un golem en azura ça fera placebo
Citation :
Publié par Sai'Onara
Et t'façon j'aurais un golem en azura ça fera placebo
vu la lenteur de la machine je sais si c'est mieux ^^

Après je suis d'accord pas besoin de monture sauf que sur un image j'ai cru voir des sacrés bolide chez les charrs ^^

VOIX OFF : le barbare gagne un niveau
J'aime pas les asuras
Citation :
Publié par Arkin69
D'un côté je vois pas trop l'utilité a cause des TP
Voilà, en gros.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : taunt. ]

Sinon pour répondre au sujet... :

Citation :
Publié par Thrax
En donjon on a déjà accès à Font of Rhand qui a une partie sous-marine, c'est sympa mais faudrait pas non plus en abuser, s'ils laissent en l'état c'est bien
C'est ça qu'est bon.

La partie sous marine est bien pensé et puis c'est le moment d'avoir une bonne variante au niveau mmo.

Puis il y a des choses spéciales aux faits de jouer sous l'eau mais ça je laisse la surprise à ceux qui en savent pas encore

Dernière modification par Terckan ; 12/07/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par Fulguropoing
Voilà, en gros. Puis pour les autres, si ça vous fait autant chier que ça de parcourir 10 mètres alors que vous auriez aimé avoir la monture du dragon à trois têtes de justin bieber "lol xptdr, j'sui prem's 80 ta vu, g tt fé en 10 min", allez vois sur dofus, y'a surement ça là bas.
Je vais essayer de répondre de manière diplomate (ta réponse est ridiculement et inutilement agressive).
L'intérêt que je vois aux montures terrestres quant à moi est la suivante : je veux aller d'un point A (nord) à un point B (sud) de la carte. Deux options pour l'instant s'offrent à moi :

1. Y aller à pattes (pfiou, c'est trop long)
  2. Prendre un tp (j'y suis déjà, youpiii !)
Oui, sauf que moi, ça m'embête le tp, car du coup je loupe :

• Des événements dynamiques qui pourrait se lancer ou être en cours sur la map et auxquels j'aurai sûrement participé
  • Des ressources à récolter
Du coup, s'il y avait la troisième option - à savoir la monture pour ceux qui ont suivi depuis le début - ça me permettrait de joindre l'utile (rapidité du transport) à l'agréable (un peu de bois ramassé et 1 event bouclé).

Voilà, tu penses avoir besoin de remettre une couche sur ma kikoololitude ?

---------------------------------

Pour revenir au sujet, j'ai pour ma part beaucoup apprécié les zones sous-marine, d'abord car j'adore l'exploration, et aussi pour le fun des combats avec les nouvelles armes et nouveaux sorts à disposition. Mais c'est sûr que ça demande de changer un peu ses réflexes terriens
Citation :
Publié par Nanihi
Je vais essayer de répondre de manière diplomate (ta réponse est ridiculement et inutilement agressive).
L'intérêt que je vois aux montures terrestres quant à moi est la suivante : je veux aller d'un point A (nord) à un point B (sud) de la carte. Deux options pour l'instant s'offrent à moi :

1. Y aller à pattes (pfiou, c'est trop long)
  2. Prendre un tp (j'y suis déjà, youpiii !)
Oui, sauf que moi, ça m'embête le tp, car du coup je loupe :

• Des événements dynamiques qui pourrait se lancer ou être en cours sur la map et auxquels j'aurai sûrement participé
  • Des ressources à récolter
Du coup, s'il y avait la troisième option - à savoir la monture pour ceux qui ont suivi depuis le début - ça me permettrait de joindre l'utile (rapidité du transport) à l'agréable (un peu de bois ramassé et 1 event bouclé).

Voilà, tu penses avoir besoin de remettre une couche sur ma kikoololitude ?
[HS avant le split sujet]
Pour les montures, c'est chiant à équilibrer je pense d'un point de vue PvP (besoin de restriction etc) ça permet de fuir, d'éviter les combats etc.
C'est pas bien dans une optique RvR imo.

Si on veut se déplacer rapidement, il faut s'organiser pour, et vu les moyens qu'on a à notre disposition, ça serait bête de se priver.
Les AoE Swiftness sont là pour cette raison, et franchement rien qu'avec un wawa corne + le bon set de rune adapté, tu peux le stacker en AoE autour de toi en permanence...
Si c'est pour t'arrêter tous les 10m pour abattre un arbre, récolter ou miner, je vois pas l'avantage d'une monture. De plus, les events ont une porté assez importante et il si tu te situe dans la zone (sans être le nez dessus) tu les voies quand même de loin !! Rien ne t'empêche de te tp aux point de passages intermédiaire si tu veux être sure de ne louper aucun event.

Sinon l’alternative à la marche à pied c'est la course, toutes les classes ont des skill qui permettent de bénéficier de l'avantage "rapidité", voir même pour certain (voleur, envoûteur) des tp à 1200.
Sinon pour avoir l'avantage d'une monture sans ses inconvenients, y'a le taxi monture, on controle pas le trajet mais on peut voir ce qu'il se passe sur le chemin
Encore les justifications RP je peux comprendre mais le coup de louper des ED et des ressources bof, c'est pas plus pratique de prendre sa monture, faire quelques mètres, descendre, participer/récolter, remonter, faire quelques mètres, descendre, participer/récolter, etc..

Moi j'ai trouvé ça vraiment hallucinant comme mon avis a changé sur l'exploration sous-marine. Au tout début, j'ai trouvé ça très bien fait et multiplier les oznes explorables pour moi c'est que du bonheur. Puis mes débuts en combat sous-marins ont été une véritable horreur malgré l'originalité je les ai détestés. Quand j'ai tout débloqué avec un autre perso (élem), j'ai trouvé ça vraiment sympa finalement .

Du coup je ne demande qu'à voir un donjon majoritairement sous-marin voire, avec un tel savoir-faire au niveau immersion, une ville sous-marine + alentours avec ED et tout le bazar, pfiou, j'en bave rien qu'à l'idée. Si ça se trouve ça existe déjà et je risque de noyer mon clavier .
Citation :
Publié par Fearyn
[HS avant le split sujet]
Pour les montures, c'est chiant à équilibrer je pense d'un point de vue PvP (besoin de restriction etc) ça permet de fuir, d'éviter les combats etc.
C'est pas bien dans une optique RvR imo.

Si on veut se déplacer rapidement, il faut s'organiser pour, et vu les moyens qu'on a à notre disposition, ça serait bête de se priver.
Les AoE Swiftness sont là pour cette raison, et franchement rien qu'avec un wawa corne + le bon set de rune adapté, tu peux le stacker en AoE autour de toi en permanence...
Tout à fait d'accord, je parlais que dans un contexte PVE, 'suis totalement contre l'utilisation de montures en PVP.
Citation :
Publié par JNH
Du coup je ne demande qu'à voir un donjon majoritairement sous-marin voire, avec un tel savoir-faire au niveau immersion, une ville sous-marine + alentours avec ED et tout le bazar, pfiou, j'en bave rien qu'à l'idée. Si ça se trouve ça existe déjà et je risque de noyer mon clavier .
Il existe déjà un donjon (instancier mais on peut y allez à 50 si ont veux ^^) dont une partie se passe sous l'eau, la Fontaine de Rhandm, accèssible après une série d'event qui se passe au nord-est du Plateau de Diessa (Temple d'Incendio) c'est une zone 25/30 pour avoir une chance de tomber le boss : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Fontaine_de_Rhand.

Pour l'avoir essayer, le donjon est bien sympa, bourrer d’énigme bien trouver (surtout l'épée et les bubulle) mais ont a malheureusement pas réussit à tombé le boss (ont était un 20ene pourtant....et après 3 ou 4 whipe)
Aaaaah j'étais plantée devant sans savoir ouvrir la grille. Bon ben ça m'a un peu spoilé mais bon, j'ai hâte de tester ça merci pour le lien ! Rhô c'est plus ou moins ouvert alors si on peut être autant dedans... Need dormir une semaine complète là :>.
Citation :
Publié par JNH
... avec un tel savoir-faire au niveau immersion, une ville sous-marine + alentours avec ED et tout le bazar, pfiou, j'en bave rien qu'à l'idée. Si ça se trouve ça existe déjà et je risque de noyer mon clavier .
Ca existe, chez les norns.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gw2cartographers.com/ Dans Snowden Drift, la zone 15-25 au milieu du lac au sud de la carte, si tu regarde il y'a un point d'interet, un point de tp et des ED dans la zone. C'est une village Quarran. J'en connais 2 autres, un dans la même zone dans le lac au nord et un dans la zone 25-35 au sud des pirates.

Et comme je l'ai dis, si tu regardes bien sur la map, les 2 zones au sud de l'arche du lion sont majoritairement maritime donc y'aura surement plein de trucs là bas...
Je parlais d'une vraie ville d'envergure comme les capitales qu'on a vues mais j'avoue j'ai adoré ces endroits avec ED (et puis la transfo en cochon quoi !!§§ à moins que je confonde avec un autre endroit)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés