Aller à la page... |
GW2 et l'exploration sous-marine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Voilà, en gros.
[ ![]() Sinon pour répondre au sujet... : Citation :
La partie sous marine est bien pensé et puis c'est le moment d'avoir une bonne variante au niveau mmo. Puis il y a des choses spéciales aux faits de jouer sous l'eau mais ça je laisse la surprise à ceux qui en savent pas encore ![]() ![]() Dernière modification par Terckan ; 12/07/2012 à 18h10. |
![]() |
|
|
Sinon pour avoir l'avantage d'une monture sans ses inconvenients, y'a le taxi monture, on controle pas le trajet mais on peut voir ce qu'il se passe sur le chemin
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour l'avoir essayer, le donjon est bien sympa, bourrer d’énigme bien trouver (surtout l'épée et les bubulle) mais ont a malheureusement pas réussit à tombé le boss (ont était un 20ene pourtant....et après 3 ou 4 whipe) |
![]() |
|
|
Désolé pour le spoil
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://gw2cartographers.com/ Dans Snowden Drift, la zone 15-25 au milieu du lac au sud de la carte, si tu regarde il y'a un point d'interet, un point de tp et des ED dans la zone. C'est une village Quarran. J'en connais 2 autres, un dans la même zone dans le lac au nord et un dans la zone 25-35 au sud des pirates. Et comme je l'ai dis, si tu regardes bien sur la map, les 2 zones au sud de l'arche du lion sont majoritairement maritime donc y'aura surement plein de trucs là bas... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|