Vos screens

Répondre
Partager Rechercher
Si tu te balades en dehors des villages et des villes, tu auras plus de verdure que de PNJ, oui. Mais c'est très réaliste dans le sens ou la densité de PNJ est proportionnelle au lieu. Dans les grandes villes, c'est très peuplé. Dans les villages, c'est moins peuplé. Et ainsi de suite. Vraiment, l'environnement est très cohérent. Qui plus est, les screens que j'ai posté sont des screens pris dans la zone des Shaolins. Si tu choisis une autre école, comme celle de la garde royale par exemple, tu croiseras plus de monde en dehors. En tout cas c'est impressionnant à quel point ils ont bien réussi à retranscrire la beauté et le style unique de chacun de ces lieux. Vraiment, on passe son temps à observer les paysages tant ils vous font voyager. Et ce qui est encore plus surprenant c'est que le jeu est très peu gourmand en ressource. Avec tout à fond et en activant tous les effets spéciaux, je ne descends jamais en dessous de 40FPS avec un i5 750, une radeon 5850 et 16Go de RAM. Bref, ils ont fait un beau boulot au niveau de l'optimisation des modèles qui sont plutôt simples pour un jeu de 2012 et pareillement avec les décors. Mais tout en réussissant à ne pas rendre le jeu laid ou dépassé. Quant au gameplay, vivement la VF. Car celui-ci est d'une profondeur jamais vue à ce jour que ce soit sur un P2P ou sur une F2P. Je ne vais pas m'étaler dessus car ça me prendrait des plombes tant il y a de choses à faire. Pour résumer, tu vies vraiment dans un monde cohérent avec un panel d'actions cohérentes.
Citation :
Publié par Womokos
une idée d'une date bêta ouverte ?
Perso' pour une béta "ouverte" je dirais pas avant fin 2012 un peu avant avec de la chance enfin je dit sa mais on n'en sais rien faudra voir en fonction de la date de sortie de la béta fermée
Citation :
Publié par Dark Cador
Si tu te balades en dehors des villages et des villes, tu auras plus de verdure que de PNJ, oui. Mais c'est très réaliste dans le sens ou la densité de PNJ est proportionnelle au lieu. Dans les grandes villes, c'est très peuplé. Dans les villages, c'est moins peuplé. Et ainsi de suite. Vraiment, l'environnement est très cohérent. Qui plus est, les screens que j'ai posté sont des screens pris dans la zone des Shaolins. Si tu choisis une autre école, comme celle de la garde royale par exemple, tu croiseras plus de monde en dehors. En tout cas c'est impressionnant à quel point ils ont bien réussi à retranscrire la beauté et le style unique de chacun de ces lieux. Vraiment, on passe son temps à observer les paysages tant ils vous font voyager. Et ce qui est encore plus surprenant c'est que le jeu est très peu gourmand en ressource. Avec tout à fond et en activant tous les effets spéciaux, je ne descends jamais en dessous de 40FPS avec un i5 750, une radeon 5850 et 16Go de RAM. Bref, ils ont fait un beau boulot au niveau de l'optimisation des modèles qui sont plutôt simples pour un jeu de 2012 et pareillement avec les décors. Mais tout en réussissant à ne pas rendre le jeu laid ou dépassé. Quant au gameplay, vivement la VF. Car celui-ci est d'une profondeur jamais vue à ce jour que ce soit sur un P2P ou sur une F2P. Je ne vais pas m'étaler dessus car ça me prendrait des plombes tant il y a de choses à faire. Pour résumer, tu vies vraiment dans un monde cohérent avec un panel d'actions cohérentes.

La ou le réalisme ne prends pas , c'est par ta config.
En effet la moyenne est plutot à 4Go de ram
pour carte graphique de moyenne qualité.
J'attends de voir ce que ça donnera avec une tel config.

Sinon c'est très beau, mais encore très vide ce qui semble normal en l'état.
Petit vidéo Hd serait un gros plus!
Bon ya du pixel, mais c'est quand même beau, surtout pour un F2P.
L'ambiance asiatique chinoise est vraiment bien retranscrite.

Mais j'ai peur qu'hélas, on est quand même droit aux kikoos pets / kikoos montures qq mois après la sortie, avec les costumes anachronico-cools qui vont avec.
Citation :
Publié par Zenboy
Mais j'ai peur qu'hélas, on est quand même droit aux kikoos pets / kikoos montures qq mois après la sortie, avec les costumes anachronico-cools qui vont avec.

Gpotato en force!!!!!!
Citation :
Publié par Zenboy
... Mais j'ai peur qu'hélas, on est quand même droit aux kikoos pets / kikoos montures qq mois après la sortie, avec les costumes anachronico-cools qui vont avec.
Aucun risque à priori. Même la version originale ne dispose que de costumes d'époque et pas de bestioles hors contexte (juste des cheveaux plus rapides). Bref, rien de farfelu. Je le répète encore une fois mais un des gros point fort du jeu c'est sa cohérence.

Citation :
Publié par *Sally*
J'ai vu certaines vidéos de testeurs français les combats on l'air mous voire pas du tout dynamique c'est juste une impression ou...?
Si ton modèles c'est Tera alors, oui, oublie ce jeu. Ce n'est pas un beatem'all déguisé en MMORPG. Par contre le système de combat est original. Il repose sur le "système pierre, feuille et ciseau". Bref, les skills sont classés dans une catégorie parmi les 3. Et chaque catégorie en contre une autre et se fait contrer par la restante. Chaque école dispose de 3 styles de combat. Mais on a toujours moyen d'apprendre en plus les styles des autres écoles (je n'entre pas dans les détails mais entre les donjons et les quêtes d'espionnage/raid des écoles adverses, tu peux récupérer les livres de skill en question). De plus ce jeu ne propose pas de level associé à son perso. Tout comme dans UO ou EVE, ce sont nos compétences qu'on fait lvl.

Citation :
Publié par Khaels
La ou le réalisme ne prends pas , c'est par ta config.
En effet la moyenne est plutot à 4Go de ram
pour carte graphique de moyenne qualité.
J'attends de voir ce que ça donnera avec une tel config.

Sinon c'est très beau, mais encore très vide ce qui semble normal en l'état.
Petit vidéo Hd serait un gros plus!
Ma config a 2 ans et des poussières. Donc ça n'a plus rien d'une config haut de gamme.

Bon, sinon, je posterai probablement des screens de l'école de kung fu du Wutang (entre autre) avec un perso affilié à cette école.

Edit : voilà les screens. Notez que sur les derniers, je porte la tenue de l'école du Wudang (la tenue blanche/bleu clair). Chaque école dispose de ses propres tenues qui varient en fonction de votre avancement au sein de cette dernière. Et comme il existe plusieurs options d'affichage de l'équipement pour décider d'afficher uniquement le costume de l'école plutôt que son matos, ça laisse libre court aux joueurs RP de s'en donner à cœur joie.

b5a3c1199063661.png 69223b199063778.png http://thumbnails69.imagebam.com/19907/192c55199063903.jpg 1db584199064016.png 83bd01199064111.png a6422e199064198.png ffabfc199064259.png f889d4199064360.png 20562a199064482.png fd9a0a199064590.png 3210aa199064658.png 2f0b9c199064738.png 294624199064849.png 9cc8e5199214978.png http://thumbnails65.imagebam.com/19922/a82e7b199215052.jpg 32ae03199215132.png http://thumbnails65.imagebam.com/19922/41ec8e199215211.jpg 95d3d2199215270.png e57400199215339.png 5fcc25199215393.png 5e081b199215457.png

Dernière modification par Dark Cador ; 29/06/2012 à 19h21.
Dans mon esprit sois ce jeux , cache le fashion & autre truc totallement usles, sois on va devoirs pay for play , comme dans dragonica les parchemin pour craft une arme bien fat qui ce vend qu'en potatoes : rire: , sinon le jeux a l'air de tenir ses promesse , need du gameplay.

(par contre le troll sur TERA online , était une vrais bêtise , dans le sens ou j'ai compris, " tera un c'est beatem'all déguisé en MMORPG" )
avec 400 de ping , autant dire simplement " attendons la version européen pour vérifié ca " et pas " je le trouve tout sauf dynamique " , sinon vidéo utile pour ce faire une idée =) merci du partage
Sauf mon respect, ce n'est pas une bonne présentation dans le sens où la personne qui joue ne comprend pas ce qu'elle fait ^^

Par exemple, dès le départ il parle de choix de faction. il n'en est rien. Au départ, on choisi parmi différents scénarios qui vont structurer l'histoire de votre personnage. Chaque histoires étant différentes, les cut scenes le seront également. De mémoire il y a un scénario dans lequel on joue un personnage qui veut venger la mort de son père tué par un homme masqué ayant fait intrusion chez eux. Dans un autre on joue un personnage qui sera gravement blessé durant une bataille, ce qui le rendra amnésique, et qui sera sauvé par un vieux maître en art martiaux qui s'occupera de sa rééducation. Dans un troisième, on joue le rôle d'un orphelin qui vit avec sa soeur et s'occupe d'elle. Mais un jour cette dernière sera témoin de quelque chose qu'elle n'aurait pas dû voir et les problèmes commenceront. Et dans un 4ème, on joue un perso lamba curieux de tout qui se retrouvera impliqué dans un conflit opposant les forces du bien et du mal.

Pour le système de combat, là encore il ne comprend pas ce qu'il fait ni comment ça fonctionne. Je vous en ai pourtant déjà parlé. Le jeu repose sur un système que je schématiserai en le qualifiant de "pierre/feuille/ciseau". Les skills sont donc regroupés dans 3 catégories. Les skills classés dans "pierre" sont donc en mesure de contrer les skills classés dans "ciseau" et sont contrés à leur tour par les skills de type "feuille". C'est la maîtrise de ce système qui dynamise les combats car on ne se contente pas de cliquer bêtement sur ses skills mais on fait en sorte d'utiliser le bon type de skill au bon moment. Sinon, globalement, dans ces skills on trouve des skills offensifs (en rouge), des guard breakers (en bleu) et des styles/postures (en vert). Sachant qu'on peut se mettre en garde à tout moment et ainsi bloquer une grosse partie des dégâts reçus, utiliser un skill de type guard breaker permettra de casser la garde de l'adversaire ce qui le mettra au sol quelques secondes et vous permettra de le taper à 100% des dégâts. Les styles/postures accordent des bonus à vos stats. Il existe aussi un 4ème type de skills, ceux de type déplacement/esquive. On y retrouve par exemple le double ou triple saut, la capacité de courir sur l'eau, le charge frontale ou la retraite, etc. Bref, des skills qui vous permettent de gérer votre placement afin d’enquiquiner votre cible.

De plus, pour finir, vu que cette personne ne comprend pas le Chinois, elle n'a pas été en mesure d'activer tous les paramétrages graphiques et effets avancés. Chose que moi j'ai fait dans les screens que j'ai posté.

Donc, par pitié, ne partez pas sur de choses qui sortent de votre tête sans n'avoir aucun fondement ou reposant sur des bases totalement erronées. Et basez vous sur des "tests" dont les personnes savent de quoi elles parlent

Dernière modification par Dark Cador ; 15/07/2012 à 07h47.
On verra la version européenne, même si plus je vois de vidéo moins il me donne envie, mais je me ferrais mon avis de moi-même en l'essayant^^ Je penses qu'il n'y a pas mieux, plutôt que de suivre l'avis des autres.

Déjà comme l'a dit Dark Cador, dés le début de sa présentation il se gourre.. ._.' Ca fait pas super crédible, le mec en fait ne sait même pas renseigner, autant ne pas faire de vidéo de présentation.
Personnellement, hormis GW2, j'attend AoW avec impatience.
Ce jeu à l'air plutôt poussé pour un F2P, et pourrait devenir le gros hit de Gpatate.

Graphiquement, même si le moteur à l'air daté, on sent que les devs ont vraiment fait en sorte de faire un truc le plus joli possible et le plus réaliste.
Bref, c'est des graphismes propres, et donnant un ensemble agréable à l'oeil.

L'interface de création des personnages à l'air dans la veine de ce qui se fait actuellement. J'y trouve un faux air de GW2 version asiat'.

L'interface de jeu est plutôt sobre, j'aime beaucoup, et si ça pouvait se rapprocher de celui de ArcheAge ça serait encore mieux.

Des dires de Cador, l'histoire à l'air assez sympa, alors si il y a des cinématiques bien faites et variées pour agrémenter le tout, ça peut-être pas mal.

Le gameplay aussi à l'air assez interessant (même si pas très dynamique), alors si les devs nous bâclent pas ça, que Gpot' nous pourri pas trop le bousin avec des items CS à tout va pour le moindre pti truc, et que malgré tout on peut jouer gratuitement sans trop en chier sa race, ça peut franchement être un jeu F2P très appréciable.

Si il sort qu'en Décembre, je pense qu'AoW peut tenir la route en parallèle de GW2, qui risque quant à lui de faire un peu de mal aux F2P le 28 Aout.

Par contre, j'espère que ce sera pas un Sevencore 2, qui est pour l'instant assez décevant, et a du pain sur la planche.
AoW, future victime du CS de Gpotato, c'est pourtant un riche filon exploitable mais Gpotato comme tous ses autres jeux choisira le porte-monnaie VS porte-monnaie pour au maximum de bénéfices sans véritablement penser au bien de sa communauté.

Croyez-vous vraiment que Gpotato fera une exception en enlevant son système économique habituel pour AoW ? J'en doute fortement. Fric, fric et fric.

En plus avec le lancement catastrophique de SevenCore en CBT qui est un échec en tout point et un raté irrattrapable tant d'éléments sont à modifier en profondeur (bravo à ceux qui gardent espoir... ) et bien Gpotato risque d'engendrer quelques pertes pour cette license en carton. Une perte qui ne pourra que les inciter à faire d'AoW un jeu avec leur CS favori afin de minimiser au mieux les dégâts de SevenCore.

Moi je pense qu'on va droit dans un jeu encore une fois comme tous les autres, car bien qu'original et attrayant, sera brisé par la Boutique qui tôt ou tard prendra de l'ampleur et donc se fera de plus en plus présente pour assouvir les besoins de la Patate.

Gpotato a bien choisi son nom, saviez-vous que la patate a une teneur plus ou moins importante en glycoalcaloïde ? Et oui il y a du poison et certaines sont mortelles ! Gpotato la gentille patate toute rondouillette qui empoisonne quand on y goûte, j'y crois depuis quelque temps.
Hack, de toute évidence tu es contre les F2P, donc s'il te plait arrête de venir cracher ton venin alors que tu connais rien au fonctionnement d'une entreprise (première chose) et ensuite sur le fonctionnement d'un cash shop (seconde chose). Donc merci de nous laisser tranquille.

Une entreprise doit pouvoir vivre, pour ça il faut de l'argent. Donc deux choix : faire du P2P ou du F2P, dans ce second cas le CS est obligatoire pour que l'entreprise gagne sa vie.
Ensuite pour ton information et je prend l'exemple de Allods Online. Sur ce dernier en bêta le CS était pas obligatoire mais assez vite important pour avancer dans de bonnes conditions. Au passage en version finale, GP à communiqué que le CS d'Allods Online était revu à la baisse, et en effet on le voit pas mal d'objets sont devenus gratuits ou le prix a simplement baisser. En pratique le CS de Allods Online est un peu intéressant mais pas beaucoup à faible niveau, à haut niveau il est plus intéressant mais on se débrouille en générale sans, sans aucun problème. Enfin pour le PVP c'est là qu'il est important sans être obligatoire mais peut être pénalisant en effet. Conclusion le CS d'Allods Online ne prend tout son sens que pour le PVP. Hors ce sont pas tout les joueurs qui font du PVP, et ceux qui sont portés sur le PVP ont déjà choisis de débourser des sommes folles chaque mois et ce dernier le début de la création de leurs différents personnages.

Conclusion on a bien un MMO F2P, accessible de A à Z sans CS et dont ce dernier ne prend son utilité qu'à très haut niveau pour le PVP.


Quant à AoW, tu ne sais pas comment ça sera alors arrête ton cirque.
Je trouve certains combats dynamiques, cela dépend souvent des classes.

J'avais découvert il y a quelques semaines d'une vidéo d'un PVP entre deux joueurs, une très belle poursuite sur les bâtiments, dans les eaux et beaucoup d'actions moves.

J'essaierai de la retrouver lorsque j'aurai un peu plus de temps.
Citation :
Publié par christophedlr
Quant à AoW, tu ne sais pas comment ça sera alors arrête ton cirque.
Gpotato + graphismes agréables + aspect PvP = mmo avec CS important.

80% de chances que Hack est raison.
Citation :
Publié par Yukuro
Je trouve certains combats dynamiques, cela dépend souvent des classes.

J'avais découvert il y a quelques semaines d'une vidéo d'un PVP entre deux joueurs, une très belle poursuite sur les bâtiments, dans les eaux et beaucoup d'actions moves.

J'essaierai de la retrouver lorsque j'aurai un peu plus de temps.
oui, c'est la bande annonce sur le site officiel ^^'
Pour ma pars, j'ai pas peur pour le CS. Les différents jeux sont largement jouables sans le CS, certes le CS permet une facilité d'évolution dans le jeu. Et puis, comme on dit, il faut bien qu'il gagne leur vie.
Puis personnellement, je ne le cache pas et je le dis, si le jeu est de bonne qualité, je debourserais une certaines somme par mois (par exemple 15/20e) si besoin est dans le CS, si le jeu est de bonne qualité je couperais certainement mes autres abonnement pour me consacré à celui-ci.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par christophedlr
Hack, de toute évidence tu es contre les F2P, donc s'il te plait arrête de venir cracher ton venin alors que tu connais rien au
fonctionnement d'une entreprise (première chose) et ensuite sur le fonctionnement d'un cash shop (seconde chose). Donc merci de nous laisser tranquille.

Une entreprise doit pouvoir vivre, pour ça il faut de l'argent. Donc deux choix : faire du P2P ou du F2P, dans ce second cas le CS est obligatoire pour que l'entreprise gagne sa vie.
Ensuite pour ton information et je prend l'exemple de Allods Online. Sur ce dernier en bêta le CS était pas obligatoire mais assez vite important pour avancer dans de bonnes conditions. Au passage en version finale, GP à communiqué que le CS d'Allods Online était revu à la baisse, et en effet on le voit pas mal d'objets sont devenus gratuits ou le prix a simplement baisser. En pratique le CS de Allods Online est un peu intéressant mais pas beaucoup à faible niveau, à haut niveau il est plus intéressant mais on se débrouille en générale sans, sans aucun problème. Enfin pour le PVP c'est là qu'il est important sans être obligatoire mais peut être pénalisant en effet. Conclusion le CS d'Allods Online ne prend tout son sens que pour le PVP. Hors ce sont pas tout les joueurs qui font du PVP, et ceux qui sont portés sur le PVP ont déjà choisis de débourser des sommes folles chaque mois et ce dernier le début de la création de leurs différents personnages.

Conclusion on a bien un MMO F2P, accessible de A à Z sans CS et dont ce dernier ne prend son utilité qu'à très haut niveau pour le PVP.


Quant à AoW, tu ne sais pas comment ça sera alors arrête ton cirque.
Non je connais bien les F2P, ça fait 10 ans que je voyage entre tous les grands portails de MMO et je sais clairement de quoi je parle ayant joué sans exception à tous les jeux de Gpotato et pas qu'un peu. De mon expérience je sais qu'il y a de vrais F2P équilibrés et d'autres déguisés en F2P mais fortement Pay to Win chose effective pour la Patate.

Le venin c'est Gpotato qui le crache sur tous ses jeux et qui les fait malheureusement se dégrader avec le temps. Une société entre autre obnubilé par l'argent au détriment de sa communauté qui apprécie généralement les jeux proposés mais pas la façon dont ils sont gérés.

Quant au Cash Shop, tu n'as pas l'air de prendre conscience de l'importance d'une boutique IG et de la répercussion qu'elle peut avoir au sein d'un MMO au point d'en affecter son avenir. Il n'est pas admissible qu'on puisse grâce à l'argent obtenir de la puissance qu'importe le domaine dont il est question PvE ou PvP la force de notre Avatar ne devrait pas dépendre de notre porte-monnaie.

Gpotato a hélas remarqué que beaucoup de bénéfices peuvent être faits en obligeant les joueurs à dépenser s'ils veulent rester compétitif, avancer plus vite etc... et ce système économique employé déséquilibre fortement le niveau entre les joueurs, un gouffre de puissance est ainsi généré entre ceux qui peuvent payer et les autres, et les joueurs en viennent souvent à dépenser plus qu'un abonnement mensuel de P2P pour un MMO de qualité moindre.

Avec Allods Online nous avons eu droit à des hauts et des bas mais surtout des bas. Il est normal que le jeu était équilibré au début puisque en CBT il n'y a jamais de possibilité de dépenser de l'argent réel en raison du reset complet avant l'OBT, il serait stupide de dépenser pour tout perdre ensuite, le CS est donc pour la plupart du temps rarement implanté dans cette période. Ainsi les gens apprécient bien souvent ces jeux à leurs débuts mais pas sur le long terme en raison de l'arrivée de cette Boutique à l'OBT qui comme à son habitude corrompt les jeux de la Patate à petit feu. On a généralement un temps après l'OBT avant qu'un CS ne se fasse fortement ressentir, et cela peut-être considérée comme une stratégie que de faire s'investir les joueurs en profitant pleinement du jeu pendant qu'il est encore "gratuit" jusqu'à la modification du CS à travers l'arrivée de nouveaux objets abusifs.
Les joueurs auront donc soit le choix de ne pas payer mais d'être dominés malgré leurs investissements, soit de payer pour rester en piste, soit de partir en acceptant l'idée d'avoir joué pour rien.
Les MMO de Gpotato sont fortement instables, on ne sait Jamais si un jour on va dépenser telle somme ou plus tard le double puisqu'un Cash Shop est sujet à des modifications au fil du temps. Cette instabilité est d'ailleurs bien présente dans Allods, un coup le jeu se porte bien, un coup il se vide à en rendre l'âme tant le CS devient abusif pour l'implantation d'un seul et unique objet (Encens offrant 200% de puissance)... un coup il remonte mais poursuit dans sa ligné Pay to Win bien que plus furtive qu'elle ne l'était au début.
Dois-je également préciser que Gpotato nous a bien pris pour des vaches à lait en tentant d'appliquer le même système économique abusif avec les encens qui avait été employé chez les Russes et dont notre communauté était déjà au courant. Gpotato a quand même voulu tenter sa chance pour voir si nous Européens allions encaisser une Boutique aussi monstrueuse mais ça n'a pas marché et la réputation de Allods Online a été fortement affectée tout comme celle de Gpotato qui, comme pour ses précédents MMO, s'est fait critiquer pour l'utilisation d'un CS toujours aussi injuste.

Aussi, tu te contredis en disant que le PvP peut être avantageux en passant par le CS et en terminant ton argumentation par le fait que Allods reste accessible de A à Z gratuitement. Hors le PvP fait partie intégrante du jeu, s'en est une feature importante, si on doit payer pour avoir un certain confort dans ce domaine, alors tout n'est justement pas à portée sans argent. Qui plus est, Allods Online peut-être considéré comme WoW car c'est un jeu qui commence vraiment une fois haut niveau, hélas jouer à ce niveau est onéreux. N'oublions pas que réussir à jouer sans dépenser de l'argent demande un investissement considérable et régulier dans le Bashing Mobs, activité brainless que peu de gens prendront plaisir à pratiquer pour survivre en un jeu sans payer.

Une société a toujours le choix, je sais très bien que de l'argent est nécessaire pour qu'elle puisse survivre... areughagha lolilol quelle news Magistrale tu m'apportes. Il n'appartient qu'à ces sociétés de mettre en place un système qui puisse leur permettre de subvenir à leurs besoins, Gpotato a choisit ce type de CS instable et axé vers des gens fortunés, d'autres sociétés choisissent le Freemium ou le CS composé à 100% de Vanity Items et ces deux derniers sont d'après moi de bien meilleurs choix puisque des jeux reposant sur ces systèmes restent bien plus équilibrés que ce soit au niveau du gameplay que financièrement, notre bourse n'a donc pas à craindre d'être percée du jour au lendemain et nos aventures au sein de ces mondes virtuels sont d'une qualité bien supérieure.

Et oui... c'est vrai, je ne sais pas comment est Age of Wulin en détails, je sais cependant comment il deviendra entre les mains de Gpotato.

Dernière modification par Compte #412347 ; 21/07/2012 à 17h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés