Pyromania is coming

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir rejoind quelques serveurs, il y a moins de pyro que je ne pensais, je me souviens encore la mise à jour Spy/Sniper où il y avait (déjà) que ça dans les games.

Par contre du coup tous mes serveurs qui n'avaient pas Doomsday sont vides. :[

Les lunettes marchent pas pour tout le monde, ceux qui ont dans les options vidéos 'DirectX 8.0' ne verront pas le changement de map, pour cela faut lancer le jeu en ajoutant '-dxlevel 95- dans les options de démarrage du jeu. Les nouvelles armes sont pas terrible, surtout celle du soldier qui annule toute possibilité de faire des rocketjumps plus complexes que celui de base. Par contre, le nouveau Quick Fix est juste magnifique en partie publique, roam medic.
Citation :
Publié par Angel-Warriors
J'ai hurlé de rire à la vidéo du Pyro , je suis sadique ?
Idem

Perso j'ai bien aimé, le contraste des scènes "peace & love" avec celles "world on fire" est assez réussi je trouve.

Ca m'a un peu fait penser à l'animé Elfen Lied sur le coup.
Citation :
Publié par Malison

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On ne sait pas qui se cache derrière le masque, mais ça peut être une femme comme une personne mentalement attardée.
Sortie du contexte cette phrase est tout simplement énorme
Dites, ils ont modifié l'equalizer ?

D'une part la skin n'est plus la même, d'autre part je n'ai plus de gain de vitesse avec quand j'ai pris des dégâts (alors que dans le descriptif rien n'a changé).
D'après un gars de cpc suivant celui que tu équipes tu as le bonus vitesse OU le bonus dégâts.

Donc à priori l'item a été bel et bien nerf.

edit: vu dans le patch note
Citation :
The Equalizer
Removed player move speed modification and added it to a new item named The Escape Plan
All owners of the Equalizer will be automatically granted The Escape Plan
Non mais POURQUOI ?

Ça fait tellement de temps qu'il est sorti cet item, et c'est maintenant qu'ils modifient ça ? Mais quelle honte... En plus je ne le trouve pas cheaté :/

Demain ils vont mettre une chance sur deux de rater les backstab parce que c'est trop puissant...
Citation :
Publié par Plancton
Non mais POURQUOI ?

Ça fait tellement de temps qu'il est sorti cet item, et c'est maintenant qu'ils modifient ça ? Mais quelle honte... En plus je ne le trouve pas cheaté :/

Demain ils vont mettre une chance sur deux de rater les backstab parce que c'est trop puissant...
C'est même pas ça, le nouvel item, Escape Plan, c'est exactement l'ancien Equalizer, donc ça a rien changé.
Citation :
Publié par Easier
C'est même pas ça, le nouvel item, Escape Plan, c'est exactement l'ancien Equalizer, donc ça a rien changé.
nan !

Avant l'equalizer augmentait ta vitesse ET ta force de frappe quand tu avait peu de vie, aujourd'hui c'est separer en 2 items :

- The Escape plan qui donne le bonus de vitesse quand low life
- The chaipluquoi qui donne le bonus de damage quand low life

Les gants "of running urgently" du heavy ont aussi été nerf (ou ajusté pas eu le temps de test à fond), dorénavant plus de dots mais un debuff +35% dégâts subit sous l'effet du debuff (et le debuff est maintenu genre 6s quand tu switch d'arme).

De mon pts de vue c'est un nerf des gants puisque on ne peut plus trop faire un fast switch gant sans risqué sa vie.
Vous avez ouvert les caisses loot grace aux poudres ?!

Dessus j'ai loot un costume spy, des manchettes de bucheron heavy, un chapeau et un sac Scout.
(ainsi que lolipoop et saxophone), vous avez droper des choses en plus ?!
Car j'ai loot en x2 l'equipement scout, j'voudrais pas acheter trop de clef pour rien.
Citation :
Publié par On-Arap
Vous avez ouvert les caisses loot grace aux poudres ?!

Dessus j'ai loot un costume spy, des manchettes de bucheron heavy, un chapeau et un sac Scout.
(ainsi que lolipoop et saxophone), vous avez droper des choses en plus ?!
Car j'ai loot en x2 l'equipement scout, j'voudrais pas acheter trop de clef pour rien.
Un enculé de pote a ouvert un unusual solly dessus
j'ai adoré la vidéo et ultralol aux gens choqués par la violence : go kitty online ! nan mais sérieux ca peut pas etre autre chose que du troll les jeux vidéos sont violents par essence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés