Pyromania is coming

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
A votre avis, saura-t-on qui (ou quoi) se cache derrière ce masque ?
Bah il y a bien une rumeur qui dit que le pyro est une femme, me souvient plus de sa provenance par contre.

Perso j'adore cette classe, au début je trouvais ça totalement no brain mais suivant les armes utilisées la classe devient vraiment très technique et agréable à jouer.
Le lance-roquettes qui les envoie par paquets de 3 m'intrigue sur le papier.

Meet the Pyro est sorti !
http://www.teamfortress.com/pyromania/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans doute la plus flippante des vidéos. Au-delà du passage tout rose rigolo, cette vidéo m'a mis plutôt mal à l'aise et, malheureusement, la partie "textuelle" en est vraiment réduite à son minimum.
On ne sait pas qui se cache derrière le masque, mais ça peut être une femme comme une personne mentalement attardée.

Dernière modification par Malison ; 27/06/2012 à 20h55.
Je connais "certains développeurs" qui ont trop joué à Diablo 3 avant de faire leur vidéo. Voilà ce qui arrive quand on farm le WhimsyShire tout en réalisant les vidéos Meet the ...

Notez que je trouve tout de même la vidéo assez violente en soi et assez peu dans l'esprit de TF2. Le médic qui brule enfermé dans une grange ou le soldier de fin avec un énorme trou dans la poitrine, j'avoue que cela me dérange un peu ; alors que je n'avais nullement ce sentiment durant les autres vidéos, pourtant violentes.
Citation :
Publié par Nephizz
Bah il y a bien une rumeur qui dit que le pyro est une femme, me souvient plus de sa provenance par contre.

Perso j'adore cette classe, au début je trouvais ça totalement no brain mais suivant les armes utilisées la classe devient vraiment très technique et agréable à jouer.
Et d'autre qui disent que c'est un alien!
En gros ça raconte que c'est soit un malade mental, soit un type qui a abusé d'un hallucinogène puissant ...

Une très bonne vidéo mais ma préférée reste celle du Sniper. J'ai hâte de voir tout ce que les plus motivés vont nous réaliser avec le nouvel outil de Valve.

Et l'update (avec les nouvelles armes) c'est pour quand ?
Citation :
Publié par Rynas
Notez que je trouve tout de même la vidéo assez violente en soi et assez peu dans l'esprit de TF2. Le médic qui brule enfermé dans une grange ou le soldier de fin avec un énorme trou dans la poitrine, j'avoue que cela me dérange un peu ; alors que je n'avais nullement ce sentiment durant les autres vidéos, pourtant violentes.
C'est exactement mon ressenti.
Pour le patch, ce sera dans quelques heures normalement, s'ils font comme d'habitude. A moins que ce ne soit déjà en place.
Non mais arreter avec la violence, on avais des têtes au bout de piques dans meet the soldier, un coeur à vif dans meet the medic, des scènes bien trash dans meet the sniper, des mecs qui se font avoir dans le dos dans meet the spy...
On joue à un FPS où les mecs se tirent dessus tout de même :]
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Non mais arreter avec la violence, on avais des têtes au bout de piques dans meet the soldier, un coeur à vif dans meet the medic, des scènes bien trash dans meet the sniper, des mecs qui se font avoir dans le dos dans meet the spy...
On joue à un FPS où les mecs se tirent dessus tout de même :]
Sauf que, comme je l'ai dit, ces scènes-ci sont différentes. Autant celles des autres vidéos servaient un effet comique, autant celles-ci sont de la pure violence, simplement contrastée avec un second monde imaginaire. Mais cela reste mon opinion, tandis que je n'ai jamais bronché pour aucun type de violence dans les jeux videos. Je trouve juste qu'ici, cela ne sert pas à l'ambiance de TF2.
Personnellement j'ai bien aimé la vidéo, ce n'est pas une des meilleurs mais bien sympa tout de même, par contre le truc qui me turlupine c'est que le day 3 n'est toujours pas actif sur leur site, ou alors le day 3 serait le valve film maker en dessous et l’icône du day 3 s'activera demain en jour 4

Sans compter toutes ces peaux de bananes et poissons rouges que je drop et dont je ne sais que faire.

Petite question en passant, auriez vous le lien de l'ancienne vidéo meet the pyro qui était sur jeuxvidéo.com à l'époque et qui montrait le pyro qui courait partout dans le niveau 2fort à la recherche d'ennemi avec qui jouer avec une musique toute mignonne ? Ou a-t-elle définitivement disparu ?
Ca sent le bâclé quand même. Très courte, avec un monde imaginaire qui pique les yeux, j'avoue que je suis un peu déçu. Voir les bébés ne m'a pas fait rire non plus.

Bon point sur la réalisation du début, très bien foutu en mode reportage avec anonymes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés