Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
5% de base, 10% gants, 6% anneau x2, 10% amulette, 10% off-hand, 6% brassard, 6% casque.

Me semble pas qu'il existe des épaulettes, cuirasses/capes, ceinture/puissantes, jambieres ou bottes avec du %cc, mais je peux me tromper.

Du coup, ça ferait 59% sur le stuff. Tu rajoutes les 5% parangon, ça fait 64%.

Après t'as des passifs qui te permettent d'atteindre les 100% (Fin tireur chez le DH, Broken Promises, etc..)
Iceblink +10% aussi. Même si la gemme est quasiment pas jouée en solo, on peut effectivement monter à 74% si tu joues une spé qui peut porter un carquois/bouclier/source/mojo.
Message supprimé par son auteur.
tir multiple runé froid chez le DH aussi, les monstres touchés ont +15% de chance de prendre un CC
le passif conflagration du mage, les sorts de feu appliquent une brûlure, les monstres qui brûlent ont +6% de chance de prendre un CC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih mais ca compte pas ! les wiz sont en tornades arcane ! et BIM !
Parles pour toi, enflure de softcore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
diablo 2 était plus stable il y'a 15ans sur un modem 56k, que diablo 3 maintenant, c'est en grande partie ce qui me fait jouer en SC maintenant.
tirez en la conclusion que vous voulez
Hum j'ai une connexion en Suisse, maintenant j'ai 0 lag, freeze soucis. Enfin n'importe quels jeux j'ai aucun problème de latence , ping, lags

Dans le passé j'avais Free, il y avait des soucis, mais on savait tous que le problème venait de Free et non blibli.
Citation :
Publié par Stormriver
5% de base, 10% gants, 6% anneau x2, 10% amulette, 10% off-hand, 6% brassard, 6% casque.

Me semble pas qu'il existe des épaulettes, cuirasses/capes, ceinture/puissantes, jambieres ou bottes avec du %cc, mais je peux me tromper.

Du coup, ça ferait 59% sur le stuff. Tu rajoutes les 5% parangon, ça fait 64%.

Après t'as des passifs qui te permettent d'atteindre les 100% (Fin tireur chez le DH, Broken Promises, etc..)
Il y a aussi 10% sur bouclier.
Citation :
Publié par Valaraukar
Qu'est ce que vous modifieriez sur cet arme ?? Vitesse d'attaque a la place de la vita, max vita, max dex ?? Sachant que je suis déja à 4381,6 en dps

inna.jpg
Vita par AS. Sauf si tu manques vraiment de vita.
Citation :
Publié par RobouteG
Hum j'ai une connexion en Suisse, maintenant j'ai 0 lag, freeze soucis. Enfin n'importe quels jeux j'ai aucun problème de latence , ping, lags

Dans le passé j'avais Free, il y avait des soucis, mais on savait tous que le problème venait de Free et non blibli.
Ce n'est pas ta connec mais les serv. En prime time, ça lag.
Citation :
Publié par Valaraukar
Qu'est ce que vous modifieriez sur cet arme ?? Vitesse d'attaque a la place de la vita, max vita, max dex ?? Sachant que je suis déja à 4381,6 en dps

inna.jpg
Eeeeeuh et les dégats des mystic ally ? oO Aldween dit un peu de la merde, faut que tu choppes un bon roll sur les dégats pet sur le daibo (120% max) tu joues en dégats pets/shatter en Inna sans shenlong (pour build générateur)

Ou alors ça peut pas se reroll auquel cas je me défenestre pour retrouver l'honneur.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Eeeeeuh et les dégats des mystic ally ? oO Aldween dit un peu de la merde, faut que tu choppes un bon roll sur les dégats pet sur le daibo (120% max) tu joues en dégats pets/shatter en Inna sans shenlong (pour build générateur)

Ou alors ça peut pas se reroll auquel cas je me défenestre pour retrouver l'honneur.
Jacquou qui joue monk en plus LOL.
Ca se reroll pas. En plus, je ne vois même pas comment tu vois son roll dessus ...

Si tu veux pas reroll la vita, au pire la plage de dégats? (aucune idée si t'as un bon ou mauvais roll atm)
La vita si je la reroll je retombe de 1.200 k pt de vie a 500 k

Le max en vita et dex est de 1465

Vita par AS, heu c'est quoi l'AS ?? (désolé j'ai du mal avec les diminutifs)

Les dégâts des pets ne se roll pas --> [ouvre la fenêtre]

Pour la plages de dégâts le max est 1932-2325

Bref dubitatif je suis, déjà là j'en suis assez content je dois dire, mais bon si on peut gratter un peu dessus.
T'as genre dans les +300% life pour que ça te vire plus de la moitié de tes pv? 1k vita chez moi ça me vire 200k hp.

Sinon AS = attack speed. Vitesse d'attaque.


PS : personne est chaud pour break la meta et sortir des compo multi dps en GR HL? C'est vraiment faisable imo.

Dernière modification par Aldweenz ; 08/02/2016 à 01h54.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés