Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Le problème, c'est qu'avec un build AOE, c'est plus il y a de mobs plus tu as de chance de faire un critique.
voilà.
c'est pas une attaque est critique ou normale, c'est les dégâts reçus par un ennemi sont critiques ou normaux.
quand une attaque touche 10 ennemis, on roll séparément les chances de crit pour chacun d'entre eux. du coup, pour une même attaque, tu peux te retrouver avec 3 jets crit et 7 jets normaux par exemple.

or le buff de broken promise nécessite 5 attaques consécutives sans faire aucun crit. donc si chacune de tes attaques touche 10 ennemis, ça te fait 0.95**10**5 chance de proc le buff, soit environ 7.5%...

et il est assez fréquent de taper plus de 10 ennemis par attaque.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Pas grand chose à changer je pense.. essaye de trouver des gants dex chc chd cdr, et si tu veux essayer de push en GR, utilise radiance comme rune de dashing strike, et agility comme rune du mantra. Pour les passifs, il te faut impérativement beacon of Ytar, après c'est au choix. Seize the initiative est bien aussi - d'une manière générale j'enlèverais exalted soul et near death experience.

Tu peux aussi essayer de d'avoir un roll cdr sur les épaulettes, et une armure avec dex vit réduction élites.

Je crois que j'en suis à peu près au même niveau que toi : http://eu.battle.net/d3/en/profile/K.../hero/54986767
Bon au final j'ai suivi tes conseils, et je viens de upp sur de la 71 et me voila dans le classement moine.
Je bloque sur la 72 pour le moment, avec des gemmes qui sont même pas encore toutes 65.
Merci des conseils en tout cas.

Pour le coup j'ai mis 2 gemmes de résist sur les jambières aussi. En plus d'avoir chopper le bâton et un anneau en ancien ainsi que une meilleure amulette
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait pour comprendre pourquoi BP proc bien dans les packs il faut jouer en anglais.
"After 5 non crit-hits, your chance to crit hit is increased to 100% for 3 sec"

Le mot utilisé est "crit-hits" et non "crit-attacks".
A HL uliana tapait trop en AoE juste avec assimilation vu qu'il valait mieux packer pour faire un max de dégâts, et du coup la merde pour faire des crit
C'est pas pour rien que le build broken promises a été lâché après quoi... 2 semaines ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En fait pour comprendre pourquoi BP proc bien dans les packs il faut jouer en anglais.
"After 5 non crit-hits, your chance to crit hit is increased to 100% for 3 sec"

Le mot utilisé est "crit-hits" et non "crit-attacks".
je joue en anglais, merci.
oui, la description parle bien de critical hit, et pas de critical attack. et c'est bien comme ça que ça fonctionnait quand il a été introduit dans le PTR. jusqu'à ce qu'il chope un cooldown interne. le résultat, c'est que le ICD empêche les AoE de compter plusieurs fois dans le compteur, sauf que chaque crit continue bien à reset le compteur.


Citation :
Publié par Keyen
Ouais, les aoe d'Ulianna niquaient tellement le build que ce fut joué pendant un bon moment (avant qu'on ai besoin de CoE pour pousser encore plus loin).

Enfin, je sais pas trop quoi te dire, ca se saurait, je pense, si BP avait du mal à proc dans les gros packs, et pour l'avoir jouer sur plusieurs builds, la réponse est juste "non".
ulianna c'est particulier, parce que :
1) l'anneau ne compte que les sorts lancés directement par le joueur (pour éviter les les pets puissent le proc à tout va). les EP déclenchées par le set ne sont donc pas prises en compte par l'anneau.
2) SSS ayant plusieurs frappes monocibles différées dans le temps, chacune d'entre elle peut compter pour l'anneau, et chacune a peu de risque de faire des dégâts critiques (contrairement à une bonne grosse AoE qui tape 50 mobs d'un coup).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Il y a pas à chier. Keyen il vous met quand même bien la pine quand il s'agit de theorycraft.
C'est dingue de voir encore des joliens remettre en question la parole de keyen d'ailleurs. Les vrais savent je suppose.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Durian
Hello, j'ai un petite soucis de vita.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/D.../hero/71798013

J'arrive à farmer du GR40 sans trop de soucis, grâce à la regen complétement fumée mais si un mobs me touche je risque de mourrir, avez vous des idées pour passer de 5M de robu à un minimum de 10 ?
Avec les conseils de JoL, je farm de la GR60. Merci JoL.
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)
*Sort sa trousse à outils, souffle à plusieurs reprises pour disperser la poussière accumulée.
Les ciseaux sont disposés à droite, les pinces à gauche et le marteau au centre.*



- "Haaa, les revoilà mes z'outils de modération! Ça fait un moment que je ne m en suis pas servi, mais j ai le sentiment que ca ne va pas tarder si le ton s envenime...
Citation :
Publié par Charlouf
nan mais après, si il avait raison, voila...
mais du coup... bien sur que si que tu peux crit sans crit sur ton stuff vu que t'a 5% crit de base, et c'est justement le probleme avec la 3eme attaque du primaire, quand tu prend 10 cibles avec, 5% de chance de crit sur un pack de 10mob toute les 2sec... evidement que c'étais super relou en uliana, et que c'est pour ca que les gens sont passés CoE avec du crit sur le stuff.

et accessoirement pour faire le snapshot de paume avec CoE et ton proc 3eme coup du primaire.
En fait c'est un peu plus complexe que ça.
L'ICD qui a été ajouté n'était devenu pénalisant qu'en ayant un certain taux d'attaque speed.
Si tu tombais sous les 14 frames pour tes attaques, tu te retrouvais à bloquer le proc via l'ICD et devait attendre le prochain coup en espérant n'y voir aucun crit parmi les hit.

Si tu étais en attaques de 14 frames ou plus, tu n'avais pas ce soucis. Donc tu devais cumuler de ne pas aller chercher non plus de l'AS sur le stuff.

La diff entre le PTR et la saison 4 a été nulle en terme de perf de l'Ulliana + BP : GR 65/66 pour les 1st il me semble.
Ce n'est qu'en passant sur CoE pour aller chercher +200% dmg en application finale sur burst. Burst qui n'est pas compensable par des stats de bases dps (dex / AS) et donc encore moins par le gain de vita qui n'est au final pas plus utile que ça pour monter au delà en GR.
Message supprimé par son auteur.
Petit soucis avec mon moine, a un certain moment dans les failles, j'ai la compétence sanctuaire intérieur qui se spam en boucle et donc me bloque mes attaques également. Ça n'arrive pas tout le temps, mais quand ça arrive c'est un peu chiant.

Bug connu, ou le jeu bug parce que je tape trop vite (suis avec le set fripouille et délatrice)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés