D3 - Conseil d'Angiris

Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J'me tate sur mon barb à farm le stuff ancien de mon build actuel (Might of the Earth) ou passer sur du Raekor+IM.

J'aime bien le gameplay de build Earth, et je monte à de la GRift 64 là. Mais j'ai pas essayé Raekor, du coup ça se trouve j'aimerai bien aussi. La question c'est est ce que Raekor est plus performant?

Je joue uniquement solo (ou des fois en groupe mais dans ce cas c'est parceque je PL des amis) au passage, ça peut peut-être définir mon choix sait on jamais.
Hum petite question à part chopper de l'ancien, vous conseilleriez quoi comme amélioration d'équipement/skill/voir les gemmes ?
J'ai clean de la 67 en solo, je penses que je peux monter jusqu'à la 70 difficilement.
Je joue moine cloche pour infos^^
Link : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/72212141

Promis je me trouve une meilleur amulette ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Weeabuu
quid de build promesse rompue sur flashfire wiz ? Vu le nombre de ticks/s ya moyen que ce soit fort non ?
Bah, focus/restraint te file 100% déjà, et je connais pas tes stats, mais CCC doit tourner déjà a 50-60% non? Du coup vu les crit qui pleuvent c'est absolument pas rentable d'enlever les 2 anneaux op pour ca et autre chose (quoi d'ailleurs? Une soj? lel)
ben ffw auto rien donc ça file que 50 déjà. on peut foutre conclave en 2e, ou rorg si on mix firebird.

oui jsuis à 60%+CC mais ça peut être intéressant de mettre du cd dessus
Citation :
Publié par Mathéo
focus et restraint c'est 50% sur compétence de base et 50% sur celle qui consomme de la ressource de mémoire.
125% sur tous tes skills, c'est juste que tu proc 50% avec générateur et 50% avec consommateur
Non broken promises vaut pas le coup, surtout pour un build speed. Pareil pour CoE pas rentable en build speed en général.

Tu proc F+R avec electrocute en générateur juste pour avoir les dégâts foudre pour proc tal rasha aussi
Petite question pour les habitués : j'envisage de me remettre au jeu mais j'hésite entre reroll un personnage saisonnier ou continuer un personnage non saisonnier. Y a-t-il un véritable intérêt à jouer en saisonnier si on ne vise pas les classements ?
Citation :
Publié par Rand
Petite question pour les habitués : j'envisage de me remettre au jeu mais j'hésite entre reroll un personnage saisonnier ou continuer un personnage non saisonnier. Y a-t-il un véritable intérêt à jouer en saisonnier si on ne vise pas les classements ?
Les quêtes de saison te permettront d'obtenir rapidement un Set qui te permettra d'avancer.
Ouais, t'a grandeur dans le cube déjà, et y'a pas mieux niveau dps que f/r, dans un build rush t'a pas besoin de robu du coup pas d'halo ou autre.

Conclave c'est simpa, mais ton dps c'est uniquement explosion en chaine via WoH, donc tu need juste fire, ca représente 50%dps up globalement. Même avec une SoJ (20%fire/30%elite -1 affixe) ca reste une perte.
Et effectivement, si tu AA pas c'est une grosse perte de dps global, et pas timer comme la conclave. Normalement t'a besoin que de dps sur le farm T10, après si tu veux essayer de monter en GR avec ce build on en reparle puisque a partir d'un certain seuil y'a un vrai manque de robu. Mais là c'est de build qu'il faut changer, pas juste d'anneaux

Du coup promesse rompue, déjà t'a 60% CC, donc pour ne pas choper un cc 5* d'affilès ca donne 0.4^5 chance si mes souvenirs sont bons (aucun CC sur 5coup) = 1% de chance [Ca doit être chelou]. Même en l'état, ca t'up 40% CC sur la 6ème attaque, ca reviens a up CC de 40/6 = 6,6%, c'est vraiment pas ouf. L'anneau en plus est pas taillé pour la spé, vu que tu t'en fou de la reduction en cout des ressources, ca te bouffe un affixe pour rien, et a moins d'avoir un roll de chateu histoire d'avoir a reforger uniquement ca, je vois pas pourquoi t'y pense.

Dernière modification par NarDz ; 29/01/2016 à 16h40.
Message supprimé par son auteur.
je connais la spé et le jeu nardz merci, je veux juste savoir si broken promises proc facilement avec l'explosion en chaine et s'il y a pas une merde genre un gcd dégueu qui empêche le truc de tourner correctement. de mémoire c'était assez long et chiant à stack et à timer sur le monk uliana alors que là sous in-geom ce serait le pied
Yo j'ai pas touché à D3 depuis plus d'un an, quand c'était le tout premier système de Paragon.
Là je voudrais monter un perso level 70 sur la nouvelle saison, juste pour débloquer un skin sur HotS.
Y'a un moyen rapide et efficace ?
Citation :
Publié par Weeabuu
je connais la spé et le jeu nardz merci, je veux juste savoir si broken promises proc facilement avec l'explosion en chaine et s'il y a pas une merde genre un gcd dégueu qui empêche le truc de tourner correctement. de mémoire c'était assez long et chiant à stack et à timer sur le monk uliana alors que là sous in-geom ce serait le pied
Du coup je capte encore moins, tu pourra jamais le stack avec 60%CC, les explo crit aussi
Citation :
Publié par Weeabuu
quid de build promesse rompue sur flashfire wiz ? Vu le nombre de ticks/s ya moyen que ce soit fort non ?
ça m'semble induit qu'un "build" broken promise se fait sans crit... ça permet de profiter des affixes libres pour y mettre du cdr et combler un peu les creux de dps entre les procs in-geom
y'a 5% cc de base, donc sur un build qui spam 10 AE a la seconde, ca fonctionnera jamais.
c'étais deja relou avec uliana ^^

et le principe de ce build c'est de foncer uniquement sur les elites, t'a donc pour ainsi dire tout le temps in geom
Citation :
Publié par 50Shades of GreyFace
Yo j'ai pas touché à D3 depuis plus d'un an, quand c'était le tout premier système de Paragon.
Là je voudrais monter un perso level 70 sur la nouvelle saison, juste pour débloquer un skin sur HotS.
Y'a un moyen rapide et efficace ?
Allez je suis généreux, je peux faire un pl en hardcore vite fait. Je suis plus à ça près. Je serais certainement là demain. Même nom sur le club jol.
Hello, j'ai une petite question, si j'ai un objet ancien avec un Caldesann's Despair et je le met dans le cube, j'ai envie de le reforge je perd le Despair ou pas ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés