Connexion impossible,Crash 24/06 à 16h30

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathekirl
Vous êtes sur qu'il y a un problème partout?
Sur silouate je suis connecté et il n'y a aucune latence ou quoi que ce soit.
On parle du serveur de connexion, il me semble, celui qui t'empêche d'accéder aux serveurs.
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Un petit coup de lag y'a 1h environ et sinon tout niquel.
Je viens de me déco là.
Sinon, arrêtez de râler deux secondes, vous êtes sérieusement lourd à la longue.
Logique de râler non ? Chaque week-end quasiment nous avons le droit a un crash ou des problèmes de faille.
Actuellement j'avais réussi a me connecter, et maintenant c'est plus possible
"Impossible de se connecter à Dofus"
J'imagine même pas après la MAJ 2.7

Pour avoir ce genre de problème il y a que deux solutions :
- DDOS sur le serveur de connexion
-Problème chez l’hébergeur.

Voilà maintenant 1h30 que le problème est connut et aucune intervention de Dev ou de l'équipe d'astreinte sur le forum.

Personne pour téléphoner a Sylf ?

Edit :

Redémarrage du serveur de connexion
Bonjour,

la connexion au jeu étant instable depuis environ 1h, le serveur de connexion va être redémarré dans les prochaines minutes.
Merci de votre compréhension.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...1#entry6927788
Citation :
Publié par (Bow) Themis
Sinon, arrêtez de râler deux secondes, vous êtes sérieusement lourd à la longue.
C'est vrai qu'on râle pour le plaisir parce qu'on aime râler. Après tout on naît en pleurant alors pourquoi pas passer le reste de notre vie à chouiner pour des broutilles. C'est pas comme si les serveurs plantés régulièrement, qu'on attend toujours un équilibrage des classes inexistants, qu'on fait face à une dégradation de l'ambiance en jeu dû à un ciblage marketing pertinent uniquement financièrement et à la radinerie D'AG de pas vouloir mettre la main au portefeuille pour embaucher des modo Pro. A ça on ajoute les moultes et identiques excuses à chaque problème et les compensations, de plus en plus intéressante !
Quel jeu merveilleux. Tout va vraiment bien dans le meilleur des mondes.

Edit @Zack : Comme quoi je dois manquer d'entrainement ou de subtilité si je me fais griller aussi facilement :/

Dernière modification par Belzebuk ; 24/06/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Belzebuk
C'est vrai qu'on râle pour le plaisir parce qu'on aime râler. Après tout on naît en pleurant alors pourquoi pas passer le reste de notre vie à chouiner pour des broutilles. C'est pas comme si les serveurs plantés régulièrement, qu'on attend toujours un équilibrage des classes inexistants, qu'on fait face à une dégradation de l'ambiance en jeu dû à un ciblage marketing pertinent uniquement financièrement et à la radinerie D'AG de pas vouloir mettre la main au portefeuille pour embaucher des modo Pro. A ça on ajoute les moultes et identiques excuses à chaque problème et les compensations, de plus en plus intéressante !
Quel jeu merveilleux. Tout va vraiment bien dans le meilleur des mondes.
non mais si, toi tu râles vraiment pour le sport.

En plus de sortir des mots savants que tu ne maîtrises pas et que tu sors à toutes les sauces dans chaque sujet aussi. Au bout d'un moment on a compris que t'étais frustré et que tu voulais 100 balles un mars et une pipe des dirigeants.
Citation :
Publié par Zack-sensei

En plus de sortir des mots savants que tu ne maîtrises pas et que tu sors à toutes les sauces dans chaque sujet aussi. Au bout d'un moment on a compris que t'étais frustré et que tu voulais 100 balles un mars et une pipe des dirigeants.
J'aimerais être d'accord avec toi... mais je suis d'accord avec lui.
Situation toujours en crise chez moi.
DOWN
Citation :
Publié par Zack-sensei

Tu les vois où les mots savants
Quel est l'intérêt de garder ce topic ouvert? Suffit d'insister un peu et la connexion marche (trois fois c'était le plus gros nombre d'essais sur un de mes comptes avant que ça ne marche).

Alors plutôt que de vous plaindre d'un truc totalement bénin, pourquoi ne pas jouer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés