Choix du serveur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par puchiko
bon ben je suis sur Cerberus (il me semblait bien avoir cliqué sur Drac mais tant pis)
Il me faut un ami sur Drac pour le rejoindre ?
Oui mon premier perso alors, que j'avais cliqué sur Drac, était aussi sur Cerberus, et depuis Mass Effect j'ai dû mal avec ce nom là, du coup je l'ai refait sur Drac en cliquouillant 15 fois dessus !
Donc en fait faut absolument avoir un ami qui t'invite à chaque fois que tu veux changer de dimension, tu ne peux pas faire la bascule seul, c'est bien ça ? Bah dommage que tu ne puisses pas te déplacer a ton gré sans aide extérieure, m'enfin ça aurait été étonnant qu'ils se privent de la possibilité de faire payer des transferts définitifs plus tard Et déjà le temporaire c'est une possibilité sympa.
Citation :
Publié par Lannister
Donc en fait faut absolument avoir un ami qui t'invite à chaque fois que tu veux changer de dimension, tu ne peux pas faire la bascule seul, c'est bien ça ? Bah dommage que tu ne puisses pas te déplacer a ton gré sans aide extérieure, m'enfin ça aurait été étonnant qu'ils se privent de la possibilité de faire payer des transferts définitifs plus tard Et déjà le temporaire c'est une possibilité sympa.
Si tu laisses les gens se baladaient librement aussi, ça peut être une porte ouverte à pas mal d'abus aussi.
Citation :
Publié par puchiko
bon ben je suis sur Cerberus (il me semblait bien avoir cliqué sur Drac mais tant pis)
Il me faut un ami sur Drac pour le rejoindre ?
Tu fais une pétition en disant que t'as été victime du bug de l'interface en créant le perso et un GM changera ton perso de dimension définitivement. Par contre le transfert, c'est à usage unique, donc soyez sûr de là où vous voulez être!

Source
Citation :
Publié par Lannister
Au fait est-ce qu'il y a plusieurs instances de zones sur la même dimension ? Si oui, est-ce qu'il y a un moyen de changer d'instance ?
Oui et en groupant.

Pour les dimensions suffit d'avoir un gars de l'autre dimension en ami et de faire Rendez vous. Si il dit oui, c'est bon et tu es peinard.

Moi je suis souvent sur la dimension fr comme ça
Citation :
Publié par Anakior

Moi je suis souvent sur la dimension fr comme ça
Ouais je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire des transferts aussi, je suis sur Faerie mais je dis pas non a venir voir ce qui ce passe sur le serveur FR de temps à autres
Bon et bien j'attendrai un peu avant de vous rejoindre, sans serveur rp français, ça me tente pas trop, je dis pas que l'ambiance est meilleure, mais elle est souvent moins pire .
Citation :
Publié par Kirkegal
Bon et bien j'attendrai un peu avant de vous rejoindre, sans serveur rp français, ça me tente pas trop, je dis pas que l'ambiance est meilleure, mais elle est souvent moins pire .
Vu la taille des dimensions il n'y aura pas de dimension Rp. S'il y a qu'une dimension fr, c'est pas parce qu'il y a peu de français sur le jeu, c'est à cause de la taille de la dimension.
Y a énormément de guilde Rp française qui sont sur Drac pour le coup. (elles ont du s'arranger à coup de canaux entre elle j'imagine pour le Rp), et sinon y a une dimension Rp internationale, je ne suis pas dessus mais quelques ici le sont, j'imagine qu'ils pourront te donner plus de détails.
Citation :
Publié par Kirkegal
Comme dit au dessus tu n'as aucune chance de voir débarquer une dimension RP fr.

Déjà j'ai comme un doute qu'on aura ne serait ce qu'une autre dimension Fr. Il faut comprendre que les dimensions ne sont pas des serveurs, c'est logiciel et leurs tailles sont donc énorme.. On est tous sur un serveur unique.

Du coup parfois que cela soit en bg, en donjon (quand y aura la recherche de groupe encore plus), où dans l'agartha, tu es sur de rencontrer des anglais .

L'ambiance du serveur rp est l'ambiance d'un serveur rp à la release pour l'instant - les débats^^- et ils sont très nombreux là bas comparé à la france. Il y a un peu toutes les langues mais bien sur sur le général l'anglais est respecté. Ils ont déjà commencé à mettre en place des canaux hrp(OOC°)/rp(IC). Il y a même une radio tsw (me rappelles plus du lien).

Dans l'ensemble la seule grosse différence c'est que sur le RP ils ont largement moins tendance à spoil sur le général.

Et donc comme précision, tu peux changer très facilement de dimension. Suffit juste d'avoir un ami sur le fr et vice et versa avoir un ami sur le rp pour ces amis. Je fais tourelle pour les miens (donc je les aide à aller sur le RP si besoin)
J'ai créé 2 persos sur Drac et à chaque fois je me suis retrouvé sur Cerberus

Et que l'on ne me dise plus jamais que les joueurs anglais sont plus matures, bla bla bla bla...
Citation :
Publié par Aapef
J'ai créé 2 persos sur Drac et à chaque fois je me suis retrouvé sur Cerberus

Et que l'on ne me dise plus jamais que les joueurs anglais sont plus matures, bla bla bla bla...
La sottise est universelle
La seule chose sensée concernant les français (et non tous les francophones) c'est qu'ils se plaignent sans cesse

Je trouve sympathique ce système de cluster, hier soir me suis retrouvé sur la dimension allemande après avoir rejoint un de mes équipier pour polaris, j'ai trouvé cela plutôt agréable, et l'instant d'après je suis retourné sur drac pour continuer mon aventure avec un ami.

Autre sujet, mais qui concerne toujours les dimensions/serveurs c'est leur stabilité, que ça en pvp avec 60vs60vs à l'écran avec aucun lag ou encore en zone pve avec une tonne de joueurs sur le même spot, je n'ai rarement vu une aussi belle fluidité sauf sur daoc mais le moteur graphique n'est pas du tout le même

Bref, pour le mode diapo by WAR/AION/WoW/Rift etc lors d'action de masse on repassera plus tard
Pareil, j'ai voulu faire mon 1er perso sur Drac en sélectionnant d'abord la dimension puis créer le personnage... erreur fallait double cliquer sur la dimension . De plus arrivé Ingame l'interface buggait: impossible de m'abonner aux canaux dont le général donc je me suis aperçu de rien.

Je suis aller sur mon compte puis le Livechat et ma demande de transfère de personnage a été traité en moins de 15 min, merci funcom (je souligne que je ne parle pas bien anglais et que google trad suffit)
hello, je me permets de partager le bout de conversation que j'ai eue avec un GM à propos de la création de personnage et le problème de serveur :

Citation :
2012-07-01 15:24:37 GM Mageroth: I can only help you with this issue once.
2012-07-01 15:24:46 GM Mageroth: So no more for any characters in the future.
2012-07-01 15:25:08 GM Mageroth: You can also avoid this issue by making sure you do not double-click on the button to "create a new character" in your character list.
2012-07-01 15:25:31 GM Mageroth: Instead, select a server, select create a new character, then click the button at the bottom right corner of your screen.
voilà voilà, faut prendre son temps quoi. J'espère que ça aidera certains.
J'ai résolu le problème en faisant une requête via leur chat : http://thesecretworld.com/support

Bon jeu !
J'ai aussi eu le support, ils vont transférer mon perso.

Mais j'ai l'impression que c'est assez généralisé. Les 8 personnes de ma Cabale apparaissaient hier comme étant sur Cerberus alors que la veille ils étaient sur Drac (sauf moi) et hier j'ai groupé avec un ami qui apparaissait sur Drac mais le canal général était en allemand

Franchement, je ne comprends strictement rien à leur système.
Citation :
Publié par Aapef
J'ai aussi eu le support, ils vont transférer mon perso.

Mais j'ai l'impression que c'est assez généralisé. Les 8 personnes de ma Cabale apparaissaient hier comme étant sur Cerberus alors que la veille ils étaient sur Drac (sauf moi) et hier j'ai groupé avec un ami qui apparaissait sur Drac mais le canal général était en allemand

Franchement, je ne comprends strictement rien à leur système.
Pareil mon perso était sur Cerberus alors que j'avait bien sélectionné Drac

Problème réglé grâce au Live Chat aussi, je rajouterais pour ce qui sont peut-être dans le même cas que le transfert ce fait instantanément, aucune attente, le support est au top, pourvu que ça dure !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés