Diablo 3, 38 jours plus tard !

Affichage des résultats du sondage: 38 jours plus tard, le jeu vous attire-t-il toujours autant ?
C'est toujours l'éclate ! 166 20,05%
J'y joue moins régulièrement 192 23,19%
Seulement avec des amis 59 7,13%
Ca passe le temps en attendant GW2/BORDELANDS2/etc. 177 21,38%
Il ne m'attire plus du tout 234 28,26%
Votants: 828. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour moi, les gars qui ont fini le jeu, ce sont des gars qui ont exploit le jeu de A a Z.
Ils ont trouver le filon pour avancer, ils ont trouvé le filon pour se faire des brouettes de thune pour s'équiper à l'ah.
Mais le gars qui suit les "règles", et ben il se dégoûtera du jeu bien avant de l'avoir fini .
Tellement vrai.
Acte III arma sans avoir un seul bug malgré que des potes se faisaient plus de thune que moi en les exploitant.

Et sinon toujours envie de finir le jeu enfin de faire acte 4 en arma les doigts dans le nez ^.^
Donc je dois être l'exception qui confirme ta règle
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour moi, les gars qui ont fini le jeu, ce sont des gars qui ont exploit le jeu de A a Z.
Ils ont trouver le filon pour avancer, ils ont trouvé le filon pour se faire des brouettes de thune pour s'équiper à l'ah.
Mais le gars qui suit les "règles", et ben il se dégoûtera du jeu bien avant de l'avoir fini .
C'est ptet des gens meilleurs que toi aussi non .. ?
C'était vraiment pas "dur" de finir l'inferno D3 en softcore début juin en ayant un bon playtime. Chiant et unfun, oui, dur ou impossible non et ce sans "exploit" et avec une utilisation de l'ah minimale (genre wpn uniquement).
Citation :
Publié par I Juls I
leur statistique est une tendance inquiétante pour D3, car c'est le seul jeu qui a une tendance baissière sur un mois en gros /3, là ou tous les autres jeux progressent
Totalement prévisible vu le game design du jeu en même temps.
Citation :
Publié par Kamikazy
...
Y'a un moment où le problème vient du joueur et non pas du jeu, en lisant ton message je pense que c'est le cas
La tendance du moment, c'est de faire des run en ayant peu d'équipement (exemple), ce qui certes était plus difficile à réaliser y'a un mois notamment du au nerf d'inferno, mais là il s'agissait plus d'un problème de classe qu'autre chose (melee vs ranged)
J'ai commencé avec un moine et j'étais bloqué au début de l'acte III avec 140 heures de jeu (le blocage tenait surtout au fait que je ne supportais pas le rythme auquel je progressais)
Avec un mage j'ai fini le jeu en 60 heures et en stackant juste int' & vita (équipement qui vaut rien ou presque)
Les exploits qui existaient aidaient surtout pour le farm plutôt que pour la progression, mais comme j'ai progressé acte III/IV après qu'ils soient nerfés ...
Citation :
Publié par Dawme
C'est ptet des gens meilleurs que toi aussi non .. ?
C'était vraiment pas "dur" de finir l'inferno D3 en softcore début juin en ayant un bon playtime. Chiant et unfun, oui, dur ou impossible non et ce sans "exploit" et avec une utilisation de l'ah minimale (genre wpn uniquement).
Parler de "meilleurs joueurs" dans un jeu où l'équipement fait tout le boulot...
Tu mets un bon équipement dans les mains de n'importe quel neuneu, il te finit le jeu.

@Pam :
Quand je parle d'exploit, c'est utiliser toutes méthodes pour avancer et qui ne devait pas être prévu par blizzard.
Genre attirer des mobs dans un endroit, mourir, revenir sur un wp pour avoir accès a ces mob et les tuer en étant hors de porter.
Nettoyer une map comme ça (je pense à l'acte 3)

Passer une map sans tuer le moindre élite (pre-nerf)

...

J'aime bien jouer "normalement".
Ce genre de combine, non merci.
Citation :
Publié par Kamikazy
Parler de "meilleurs joueurs" dans un jeu où l'équipement fait tout le boulot...
Tu mets un bon équipement dans les mains de n'importe quel neuneu, il te finit le jeu.
Sauf que personne avait le bon équipement pour faire l'inferno les 15 premiers jours, et oui, comme dans tout jeu y a une certaine dose de talent individuel.
Citation :
Publié par Kamikazy
Quand je parle d'exploit, c'est utiliser toutes méthodes pour avancer et qui ne devait pas être prévu par blizzard.
Genre attirer des mobs dans un endroit, mourir, revenir sur un wp pour avoir accès a ces mob et les tuer en étant hors de porter.
Nettoyer une map comme ça (je pense à l'acte 3)

Passer une map sans tuer le moindre élite (pre-nerf)

...

J'aime bien jouer "normalement".
Ce genre de combine, non merci.
Bli², lui même, a précisé qu'il était dans la conception du jeu de "laisser certains packs de coté" voire de "relancer une partie" pour progresser en inferno jusqu'à avoir un équipement suffisant (merci HVAR).

Alors ta petite morale ...

Si il y a bien quelqu'un à blâmer, c'est bli² et sa conception de l'inferno.
Citation :
Publié par Dawme
Sauf que personne avait le bon équipement pour faire l'inferno les 15 premiers jours, et oui, comme dans tout jeu y a une certaine dose de talent individuel.
Non, eux ils ont exploit avec l'armure de force
Ou des dh spe run sans rien tuer...
Citation :
Publié par Kamikazy
Non, eux ils ont exploit avec l'armure de force
Ou des dh spe run sans rien tuer...
Pourquoi tu parles de trucs que tu connais pas ? J'étais devant diablo inferno au bout de 15 jrs, en ayant joué en groupe, en ayant tué 99% des mobs. On te sens frustré là, désolé que tu aies pas pu le faire
Citation :
Publié par Dawme
Pourquoi tu parles de trucs que tu connais pas ? J'étais devant diablo inferno au bout de 15 jrs, en ayant joué en groupe, en ayant tué 99% des mobs. On te sens frustré là, désolé que tu aies pas pu le faire
Blizzard a clairement dit que la seul façon qu'on a eu d'avancer en inferno était à cause de l'armure de force.
J'invente rien .

Si tu me dis que vous êtes arriver devant diablo sans sorcier, sans abus, sans exploit, désolé je ne te croirais pas
Citation :
Publié par Kamikazy
Si tu me dis que vous êtes arriver devant diablo sans sorcier, sans abus, sans exploit, désolé je ne te croirais pas
Et pourtant.
Le pire, c'est qu'il l'a fait une main dans le slip avec un groupe uniquement composé de cac sans aucun talent défensif.
Tu vas devoir le croire. Désolé.
Citation :
Pourquoi tu prends ton cas pour une généralité? C'est être d'une sacré mauvaise foi que nier que la grande majorité des premiers à avancer en inferno 10j après la sortie du jeu étaient des sorciers exploitant à fond l'armure de force, qui ont permis d'arroser l'AH de stuff inatteignable pour la plupart des joueurs "normaux".
Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est effrayant des stats pareilles : 1/4 des joliens n'est plus du tout attiré par ce titre.

Chuis halluciné.

(mais j'en fais parti)
Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que seul 1/4 des JoLiens ayant acheté le jeu Day1 (ou presque) sera encore dans le jeu dans quelques mois.

Pour un Diablo, ca fait mal.
Citation :
Publié par Bali
Pourquoi tu prends ton cas pour une généralité? C'est être d'une sacré mauvaise foi que nier que la grande majorité des premiers à avancer en inferno 10j après la sortie du jeu étaient des sorciers exploitant à fond l'armure de force, qui ont permis d'arroser l'AH de stuff inatteignable pour la plupart des joueurs "normaux".
Armure de force + spam hydre (que beaucoup oublie) = god mode
Citation :
Publié par lyn steinherz
Je crains que les 600 votants ne soient pas représentatifs de grand chose.
"Un sondage est une méthode statistique d'analyse d'une population humaine ou non humaine à partir d'un échantillon de cette population"

C'est je pense le cas, nous avons sur JoL un échantillon de joueurs de D3.
On peut aussi prendre en compte que certaines personnes répondent au sondage sans ne jamais avoir mis les pieds dans D3.

Mais en ce qui me concerne le résultat actuel de ce sondage colle assez bien à l'avis des joueurs qui m'entourent.

Haka.
Citation :
Publié par Kamikazy
Blizzard a clairement dit que la seul façon qu'on a eu d'avancer en inferno était à cause de l'armure de force.
J'invente rien .

Ben me crois pas bro (ps: blizzard a jamais dit ça).

Citation :
Pourquoi tu prends ton cas pour une généralité?
Je le prend pas. C'est kamikazy qui émet une généralité "j'ai pas réussi à faire un truc donc tous ceux qui l'ont fait ont exploit". Bah non en fait. Mais bon, c'est pas grave de pas réussir à faire un truc hein.
J'ai un jour croisé un mec qui prétendait courir 45 bornes dans le désert 6 jours de suite... Genre je te fais un marathon tous les jours...Mouhahah pipo le mec, moi je te fais un semi et je mets 15 jours à m'en remettre... Jusqu'au jour ou je l'ai vu dans un reportage à la téloche... Je me suis senti con

Je ne vais pas comparer D3 à une course à pieds, je ne cherche pas à valider ce que dit Dawme, mais il faut prendre en compte que ce que l'on arrive pas à faire certains le font grace à d'autres motivations/capacités.

Haka.
Citation :
Publié par Dawme
Ben me crois pas bro (ps: blizzard a jamais dit ça
Citation :
You are still able to progress through inferno and we heavily expect that wizards, and every other class for that matter, will continue doing so; it is simply a matter of formulating new strategies and focusing more on your gear without relying on a particular skill to survive. We can understand that this might frustrate players who invested so heavily into building around this skill, but as has been said — it was the sole reason that wizards were so powerful and near invulnerable in Inferno which is why the change was implemented.
Source

Armure de force + se regen full life en lançant une hydre, si c'est pas de l'exploit, ça y ressemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés