Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
Aller à la page... |
Diablo 3, 38 jours plus tard !
Affichage des résultats du sondage: 38 jours plus tard, le jeu vous attire-t-il toujours autant ? | |||
C'est toujours l'éclate ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
166 | 20,05% |
J'y joue moins régulièrement |
192 | 23,19% |
Seulement avec des amis |
59 | 7,13% |
Ca passe le temps en attendant GW2/BORDELANDS2/etc. |
177 | 21,38% |
Il ne m'attire plus du tout |
234 | 28,26% |
Votants: 828. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
|
![]() |
|
|
Y'a un moment où le problème vient du joueur et non pas du jeu, en lisant ton message je pense que c'est le cas
La tendance du moment, c'est de faire des run en ayant peu d'équipement (exemple), ce qui certes était plus difficile à réaliser y'a un mois notamment du au nerf d'inferno, mais là il s'agissait plus d'un problème de classe qu'autre chose (melee vs ranged) J'ai commencé avec un moine et j'étais bloqué au début de l'acte III avec 140 heures de jeu (le blocage tenait surtout au fait que je ne supportais pas le rythme auquel je progressais) Avec un mage j'ai fini le jeu en 60 heures et en stackant juste int' & vita (équipement qui vaut rien ou presque) Les exploits qui existaient aidaient surtout pour le farm plutôt que pour la progression, mais comme j'ai progressé acte III/IV après qu'ils soient nerfés ... |
![]() |
|
|
Citation :
Tu mets un bon équipement dans les mains de n'importe quel neuneu, il te finit le jeu. Quand je parle d'exploit, c'est utiliser toutes méthodes pour avancer et qui ne devait pas être prévu par blizzard. Genre attirer des mobs dans un endroit, mourir, revenir sur un wp pour avoir accès a ces mob et les tuer en étant hors de porter. Nettoyer une map comme ça (je pense à l'acte 3) Passer une map sans tuer le moindre élite (pre-nerf) ... J'aime bien jouer "normalement". Ce genre de combine, non merci. |
![]() |
|
|
Sauf que personne avait le bon équipement pour faire l'inferno les 15 premiers jours, et oui, comme dans tout jeu y a une certaine dose de talent individuel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y joue plus, mon PC souffre trop.
|
![]() |
|
|
Félicitez-le d'être un pgm et passez à autre chose, plz !
![]() |
![]() |
|
|
C'est effrayant des stats pareilles : 1/4 des joliens n'est plus du tout attiré par ce titre.
Chuis halluciné. (mais j'en fais parti) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Armure de force + se regen full life en lançant une hydre, si c'est pas de l'exploit, ça y ressemble ![]() |
![]() |
|
|
Je confirme que Dawme bluff, je l'ai entièrement PL avec mon barb.
![]() |
![]() |
|
|
omg urkas vit encore oO
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|