Aller à la page... |
Les serveurs à la release
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pas Fort Ranik ni Augury Rock. J'aimerais éviter la masse.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Un tweet officiel a confirmé que pour l'instant rien n'était fixé en ce qui concerne les serveurs de la release ...
Il y a des chances pour que ceux actuelles restent présent lors de la sortie mais rien n'est certain... On ne sait pas non plus s'ils resterons typé par langue et si oui s'il y en aura d'autre ... La liste du dernier BWE était la suivante : La liste des serveurs : Mondes francophones Augury Rock [FR] Jade Sea [FR] Fort Ranik [FR] Vizunah Square [FR] Arborstone [FR] Echovald Forest [FR] Urgoz’s Warren [FR] Mondes germanophones Elona Reach [DE] Kodash [DE] Abaddon’s Mouth [DE] Dzagonur [DE] Riverside [DE] Dasha [DE] Nundu Bay [DE] Drakkar Lake [DE] Miller’s Sound [DE] Mondes européens Kodonur Gandara Blacktide Istan Vabbi Kourna Fissure of Woe Underworld Ring of Fire Far Shiverpeaks Petrified Forest Gunnar’s Hold Olafstead Boreal Station Jaga Moraine Umbral Grotto Bjora Marches Norrhart Domain Dragrimmar Grothmar Sacnoth Valley Shosa’s Hollow O’Brien’s Refuge Longeye’s Ledge Mahnkelon Lakeside County Desolation Magus Falls Whiteside Ridge Ruins of Surmia Sharp’s Corner Aurora Glade |
![]() |
|
|
Sondage sur choix du serveur du dernier w-e bêta.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1182415 |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
D'autant plus que de se retrouver sur des serveurs bondés risque d'être problématique pour accéder facilement au WvW
![]() |
![]() |
|
|
Je prendrais le serveur FR le moins peuplé, tout simplement pour éviter les grosses guildes multijeux que j'apprécie guère sur les premiers serveurs
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu peux tester ça par toi même ici http://journals.rpgnexus.net/zenatrophy/gw2-thoughts/ EDIT pour au dessus: le problème c'est pas de retrouver des serveurs "pleins" en haut de l'échelle, ça parait relativement logique, surtout si l'organisatisation est de mise. Ce qui est problématique, c'es d'avoir une reccurence dans des placements foireux de petits serveurs face à des serveurs bien plus gros. Car ces situations de déséquilibre ne sont pas vraiment marrante (je peux en témoigner, sur le serveur Cercle de Feu, on détenait entre 99 et 100% de la carte: chiant à mourir). Dernière modification par Sacavain ; 21/06/2012 à 17h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|