Les serveurs à la release

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trokare
Perso j'étais sur Echovald Forest [FR], un vieux rappel de mes années Kurzik, y'avait du monde en pve mais en 3w c'était méchamment mort, les 2-3 fois ou j'y suis aller on devait être une dizaine au max face à des teutons bien organisés et nombreux.
Je confirme, ni trop ni trop peu de monde. Aucun soucis pour les ED sur Echovald Forest mais le 3W s'est terminé avec 98% de contrôle de territoire par les rouges (nous étions les verts).

EDIT dessous : erf c'était les bleus, mais ça revient au même. Le truc hallucinant sérieux. Impossible de sortir du camp de base, ça campait à 20/30 pégus en bas des marches.

Dernière modification par neuralnoise ; 22/06/2012 à 00h25.
Citation :
Publié par neuralnoise
Je confirme, ni trop ni trop peu de monde. Aucun soucis pour les ED sur Echovald Forest mais le 3W s'est terminé avec 98% de contrôle de territoire par les rouges (nous étions les verts).
En effet, la misère en 3w haha ! J'étais sur celui-ci aussi, ça donnait ça :

http://tof.canardpc.com/preview2/30e4264b-5973-4450-bd2a-51bd65faf2c8.jpg
Ben, le problème c'est qu'on débarque en WvWvW, y'a personne donc on se prend une pille en 1vX, on leave du coup y'a encore moins de monde donc ceux qui débarquerons après se feront aussi écraser et leaverons tout autant.

De leur coté, ceux qui débarquent joignent le bus et le renforce et comme ils gagnent, eux, ils leavent pas et ça fait boule de neige.
Citation :
Publié par Esthaniy
Il y a des chances pour que ceux actuelles restent présent lors de la sortie mais rien n'est certain...

On ne sait pas non plus s'ils resterons typé par langue et si oui s'il y en aura d'autre ...
Ça m'étonnerait fort qu'ils suppriment les tags maintenant qu'ils les ont cédés à la communauté qui râlait dessus !

Je ne lis plus beaucoup sur GW2 ces temps-ci, y a quoi comme mouvements importants côté international ? (sur titanpad c'est pas très clair)
C'est confirmé :

‏@Kalythsu :
@GuildWars2_FR Salut. La liste des serveur actuelle seront les mêmes à la release?

‏@GuildWars2_FR :
@Kalythsu la liste n'est pas finale mais elle constitue une bonne base ^SL

Et

‏@GuildWars2_FR
@EviiLGeeK il y aura des serveurs étiquettés [FR], [DE] et [ES] pour que ces communautés s'organisent (en espérant avoir bien répondu) ^SL
Nous serons sur Istan lors de la prochaine beta comme les précédentes, par contre cela risque de changer pour la release. Il y a t-il des infos concernants certaines guildes et leur choix final? Je pense que c'est bien plus important que savoir qui sera où sur un event temporaire.

Citation :
Publié par Benoît du Taureau
C'est pas la question, j'ai toujours préféré être contre la masse plutôt que dedans.
J'aime beaucoup les MMO si ça peut te rassurer, disons que je deviens agoraphobe lorsqu'il s'agit de jouer avec le très gros de la communauté française (solu Archimonde) !
On est pareil sur ce point cher compère^^
Le serveur Mer de Jade à la première bêta était bien peuplé aussi , la seconde on à perdu un peu de monde avec le tag du serveur Fr , mais il est toujours bien peuplé.

Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y a toujours pas un sondage de crée pour le choix du serveur de la communauté de JoL.

Dernière modification par Whiteneo ; 08/07/2012 à 11h31.
En ce qui concerne le wvw ça reste quand même en majorité un pvp de masse , si c est pour se retrouvé sur un serveur as 10 contre 100 ça peut vite devenir une galère . Après je ne sais pas si le système peut éviter ca .
Maintenant oui en pve ou pvp de petit comité on peut évidement ne pas choisir les serveurs full
En ce qui me concerne je ne fait parti d aucune guilde pour le moment et je choisirais donc un serveur assez rempli et de préférence fr pour des raisons un peu évidente .
Citation :
Publié par obaka
En ce qui concerne le wvw ça reste quand même en majorité un pvp de masse , si c est pour se retrouvé sur un serveur as 10 contre 100 ça peut vite devenir une galère . Après je ne sais pas si le système peut éviter

Ben les places en WvWvW sont limitées. Un serveur à population moyenne aura sans doute autant de joueurs en WvWvW qu'un serveur blindé. Et aura probablement moins de file d'attente pour rejoindre les maps WvWvW.
Ce qui peut être un chouette avantage d'ailleurs! Notamment pour les guildes qui tournent en groupe fixe et qui risquent de galérer à rassembler rapidement leur roster sur la même map.

Bon évidemment, si ton serveur n'est composé que d'une poignée de joueurs, il va y avoir un soucis.
Mais même ainsi, tu as un classement qui va se faire entre les serveurs. Et tu finiras pas affronter des serveurs proches de tes performances.
Donc a priori, après quelques rencontres à sens unique, tu finiras par tomber sur deux serveurs aussi peu peuplé que le tiens.
Il y a un topic traitant exactement de la même chose sur le WvW 3 lignes plus bas et un autre sur la section PvP. Merci de ne pas refaire les mêmes débats partout !
Citation :
Publié par Jurian
Il y a un topic traitant exactement de la même chose sur le WvW 3 lignes plus bas et un autre sur la section PvP. Merci de ne pas refaire les mêmes débats partout !
Le wvw fait partie du choix du serveur et en porte une bonne part de raison non?
Après je n ais pas oublié pour autant le pve et je parle en général sur la masse globale dans un serveur et il est évident que sur un serveur plus ou moins vide l impact en pve ou pvp auras une influence , mais tout ça reste as voir sur la durée .
Citation :
Publié par Esthaniy
C'est confirmé :

‏@Kalythsu :
@GuildWars2_FR Salut. La liste des serveur actuelle seront les mêmes à la release?

‏@GuildWars2_FR :
@Kalythsu la liste n'est pas finale mais elle constitue une bonne base ^SL
^^ je suis une star dites moi, on me cite partout x) (oui je suis Kalythsu)

Par contre j'aimerai savoir d'où vient l'infos dans les prmeières pages à ce sujet : Kourna [FR RP] à la première page s'il vous plait^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1184027 le lien donné ne marche pas chez moi
Citation :
Publié par Kathy
^^ je suis une star dites moi, on me cite partout x) (oui je suis Kalythsu)
ours-continue-ecoutons-3152711cb8.jpg

Citation :
Et

‏@GuildWars2_FR
@EviiLGeeK il y aura des serveurs étiquettés [FR], [DE] et [ES] pour que ces communautés s'organisent (en espérant avoir bien répondu) ^SL
ça me rassure ça !
Citation :
Publié par Lion Bravesong
Nous serons sur Istan lors de la prochaine beta comme les précédentes, par contre cela va changer pour la release.
Voila pour nous. (Furya)
Surement un des 3 premiers serveurs Fr, à discuter.
J'aimerai aussi éviter les serveurs surchargés, pas envie de faire la queue...

Ca tenterait pas les gens de JoL (en tout cas ceux qui sont pas en guilde) de se réunir sur un même serveur ? Histoire d'avoir une petite commu
Citation :
Publié par Korgall
Pour le 3W, il n'y a pas de serveur de débordement, il faut faire la queue.
Ah, et pendant les betas, ça vous est arrivé souvent de faire la queue ?
Serveur pour la release
Bon voilà ma question, je me demandais tout d'abord si les serveurs FR à la release seraient les même qu'au dernier Week-end Beta et ensuite sur lequel seraient les forumeurs JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés